| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 563 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Le serveur est de retour : les épisodes sont donc téléchargeables intégralement et disponible en streaming depuis le site officiel. _________________
  |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 768 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Enfin, j'ai rattrapé mon retard, j'ai tout écouté.
J'ai pu rattrapé une partie de mon retard en Norvège. Tu pourras donc le crier haut et fort "ta saga a été écouté en Norvège" .
C'est vraiment géniale (mais ça tout le monde l'a déjà dit). J'adore ce rythme, cette musicalité qui coule à mes oreilles.
Et puis ce n'est pas tout, en plus de ces scénarios sortis d'un cerveau en fusion, s'ajoute un jeu d'acteur succulent.
Bref, j'adore, bravo, et tout le refrain habituel ! _________________
 |
|
|
 |
-Gaara-
Postulant

H/F:  Inscrit le: 16 Nov 2008 Age: 17 Messages: 8 Localisation: saasenheim
|
|
refletS d'acide c'est la deuxième saga MP3 que j'ai découverte.
Deja au premier episode j'ai adorer!A fur et a mersure que sa avance les épisodes sont de plus en plus drôle et plein de rebondissement.
Je souhaite dire à JBX que c'est pour moi le meilleur desoler knight _________________ suis-je bien chez monsieur Sredenstrochenfabenkislidigagaschduschmombeligadegeider? |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1741 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Non seulement ce message ne sert pas à grand chose mais en plus, il n'est pas posté dans la bonne section (et même, c'est sur le livre d'or de RdA qu'il aurait sa place).
Celui là, je le déplace parce que je suis sympa. La prochaine fois, ce sera direction la corbeille. Namého... Et je t'ai mis en évidence la plus grosse des énormes fautes que tu fais dans ton post. C'est Reflets d'Acide avec un 's' parce qu'il y a plusieurs reflets. Et ça, ça énerve même JBX. _________________ Vous écoutez le Journal de MacP3? Si oui, laissez une critique ou sinon, découvrez.
Dernière critique de MacP3 : Les Aventuriers du Survivaure |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1645 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
On ne nous l'avait pas dis mais la fameuse réplique :
"Ce que vous faites est affreux, je tenez juste à ce que vous le sachiez"
Prononcée par l'un des prêtre dans la cave du devin (Episode 11), n'est en fait qu'un
plagiat de la réplique de Peter MacNicol dans Ghost Buster 2 !!!
Ah ah trouvera-t-on un jour toutes les inspirations de JBX ?
EDIT :Je parcours ce site et je vois même ça :
| YANOSH a écrit: |
| out ce que vous dites est affreux ! Je tenais à ce que vous le sachiez... |
Même le nom est identique à la prononciation
Rôle : Janosz Poha --> Acteur : Peter MacNicol _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 482 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Une CONJONCTION importe. Totale concentration et COORDINATION :
Mais où est donc Ornicar ?
Mais, ou, et, or, ni et car sont bel et bien des conjonctions de coordination...
Cependant, "donc" a récemment été classé dans la catégorie des... euh... rââââh, j'sais plus !!! _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Nathlem
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 301 Localisation: Nord
A travaillé sur : Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix
|
|
| Pour ceux qui ne le savent pas encore, je crois qu'il y a une partie "subitilité & co" dans la partie RDA du site Synops. Franchement, des fois JBX fais des références mais pour trouver ça faut chercher tréééééés loin. |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 1009 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1645 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
C'est ce que j'ai remarqué en parcourant le site auquel je fais référence dans mon édition
On en apprends tous les jours  _________________
 |
|
|
 |
Fdragon
Postulant

H/F:  Inscrit le: 28 Déc 2008 Age: 13 Messages: 17 Localisation: Enfermé dans la zone 52
|
|
Surtout dans cette saga 
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Blast |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4562 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Merci de ne pas upper tous les topics sous pretexte de dire des trucs completements inutiles. _________________
 |
|
|
 |
|