Découvrez le Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

DragEnGarde version 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, étant donné que je joue dans cette Saga, je serais très dur, non je plaisante mais bon, presque...

Scénario : Ce qui est dur avec tes Sagas, Likali, c'est que lorsqu'on ne connais pas le jeu que tu parodie, on pige rien, bon j'insiste un peu là mais c'est un peu vrai. Aucune information sur les lieux et certaines passages sont dur à capter. Mais dans l'ensemble on s'y retrouve donc c'est sympa. (Franchement, il n'y as que dans Rule of Jenniger où il n'y as pas ce défaut.^^) Sinon l'humour, l'avancement, l'histoire tout est parfaitement correct, bravo.

Audio : Parfait, les voix sont toutes bien, le jeu d'acteur de Luciole est sans conteste excellent, bon Inhuarpe casse tout, sa voix est trop basse, le jeu d'acteur limite du tout lu, la voix gâche totalement le scénario original, franchement c'est le seul défaut que je voit dans l'Audio.

Technique : Que dire, tu as maintenant beaucoup d'expérience dans la qualité et cela se voit, l'Episode 1 était quelque peu moyen niveau qualité, mais ce niveau moyen tu l'élimine pour un niveau digne des Djuniors pour un Episode 2 en tout honneur. Non, franchement, c'est parfait.

Note Final :

Conclusion : Cette Saga m'étonne, la Bande Annonce est sympa mais bon, pas extraordinaire, l'Episode 1 est moyen, tout y est sauf un petit truc, les lieux, bon sang j'arrive pas trop à mit retrouver. Même si l'Episode 2 garde ce défaut, il est monté au niveau d'excellent, je me demande comment va être l'Episode 3.^^ Le défaut majeur c'est Inhuarpe que ce soit dans l'Episode 1 et 2, la voix est vraiment faible et limite énervante, faut vraiment que je fasse des efforts, j'ai l'impression que ça affecte un peu trop la Saga. Je m'améliorerais, mais de ton côté scénario et mise en scène, c'est à toi de t'améliorer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luciole

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragengarde, Dark Madness, Cat's Life

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais deux trucs à dire à propos de ta critique ^^

1°) Tu me couvres de fleur franchement ! ^^ Mon interprétation est vraiment excellente pour toi ? Je suis pas tellement sûr...

2°) C'est vrai que ton interprétation d'Inuharpe n'est pas la meilleure mais elle ne gâche pas la saga !

Voilà, c'est tout

Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

1°) Ben oui, le truc du début ma fait mourir de rire et franchement dès qu'il y a Cain, c'est excellent.

2°) J'ai pas dit ça, j'ai dit que sa touche la Saga, nuance, c'est ce qui ma toucher le plus dans la Saga pour la moment, mon interprétation est pas super du tout.

likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben NDS je te rappelle que l'épisode 1 n'est pas du tout de moi ! j'ai eu la mauvaise idée de pomper une parodie écrite sur jeuxvidéo.com (d'ailleur le gars s'est jamais manifesté) donc je le changerai un jour. ta voix est très bien ! je vois pas ce que tu lui reproche ! et sache que c'est celle de Luciole la plus chiante car le nivo est très bas ! donc je dois sans cesse le réhausser

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luciole

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau est trop bas ? Désolé, ca doit être un problème de réglage...

Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, quand Lulu m'envoie ces voix c'est souvent le contraire, elles sont plus hautes que les miennes.
Dans la logique, moi j'ai un son très bas, Lulu un son moyen et Likali un son qui bousille les oreilles tellement elle pense que les enregistrements de Lulu sont faible.^^
Ça fait une bonne équipe, quand même.^^

Luciole

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire qu'on est équilibrés

likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que mes enregistrements sont tres haut ! d'ailleur la saturation me gonfle a chaque fois !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

"Toute BT-critique n'est pas à prendre comme parole d'évangile, elle ne reflète simplement que l'opinion de son auteur.
Et s'il vous plait, ne baissez pas les bras !!

PS : L'auteur n'est aucunement fermé au dialogue"

Dragengarde, BT-critique, 2ème Round !!

En fait, les 3 épisodes suivants sont dans la droite ligne de l'épisode 01, il n'y a pas grande évolution. On comprend pas toujours tout ce qui se passe, l'humour est en dents de scie (j'aime bien les pétages de plomb du dragon), la qualité sonore également (quelques pops et souffles, voire des saturations) mais au moins, on sait quand on passe d'un épisode à un autre. J'ai beau connaitre l'histoire dans ses très grandes lignes, ça ne m'empêche absolument pas d'être complètement paumé, surtout avec l'apparition de personnages je dirais catapultés tellement j'ai eu du mal à saisir le pourquoi du comment de leur présence ici. Bref, c'est très moyen, mais ça se laisse écouter, sans trop d'à prioris.

Bilan : c'est nul c'est nul

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

disons que les incohérences de l'histoire viennent du jeu lui meme que je trouve très interessant mais très mal ficellé, j'ai pas trop compris l"'histoire, le héros ne fait qu'emmener sa soeur en sureté, mais en parallele il y"'a des méchants qui font des magouilles sans qu'on le sache, des persos qui arrivent dans léquipe sans qu'on sache vraiment pourquoi...

de toute façon cette saga est en pause pour le moment, j'adore les persos, les situations, l'interpretation mais je me perds trop moi aussi dans le scénario. je vais surement refaire les épisodes depuis le début dès que j'en aurais l'envie,
je ne sais pas non plus si je peux garder Luciole en Cain car son micro craint beaucoup et je ne sais pas si il peut continuer a enregistrer ou pas. Bref, je ne sais pas quoi faire de mon Dragengarde en ce moment, je le met en pause pour bosser sur female fantasy et ce dernier épisode de rule of jenniger, ainsi qu'un nouveau projet de mono life des Djuniors. Donc on verra au vacances de noel, je pourrais peut etre faire tous les épisodes d'un coup si je bosses les scénario jusqu"à la fin et que Luciole enregistre pendant les vacances de noel, fo voir...

Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu recommence DragEnGarde, moi je serais prêt à tout refaire avec une bien meilleure interprétation maintenant.^^
De toute façon, tu sais que tu peux toujours compter sur moi sur tout les projets que tu fait.^^
Quand à Luciole, c'est vrai qu'il a une voix irremplaçable, je l'ai toujours dis, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter les projets des MP3 No Jutsu.^^
Encore que je risque de continuer Eternal en remplaçant Luciole, part... Moi!
(Episode 1 sortira demain sur Neto, on verra bien si ça colle ou non, je ferais un petit sondage pour savoir si Eternal est à garder ou non.^^)
Donc si tu trouve que le Matt (Luciole) d'Eternal est à la hauteur du Luciole qu'on connaît, tu pourras remplacer Cain pour... Ben moi, faut suivre^!^^
Je dis ça que vraiment si c'est la dernière des solutions.^^

likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je déclare officiellement Drag En Garde mort. Meme si cette saga me plaisait énormement, j'adorais les persos. Il y'a encore trop de défaut: personne ne comprend l'histoire. De plus, c'est ce qui m'a fait prendre ma décision, mon disque dur externe est tombé et toutes mes données sur mes montages audios ont disparu, ce qui veut dire: tous les montages de dragengarde, les textes, mais aussi ceux des autres sagas donc je ne pourrais jamais modifier mes 3 épisodes de female fantasy (à moins de tout réenregistrer mais aussi de réécrire les textes)
Bref, quoi qu'il en soit, je ne me sens pas pour le moment capable de réécrire les épisodes de Dragen, en plus Cain m'enervait avec son micro (meme si j'adore son jeu T_T)

Donc DRAGENGARDE est MORT

Spikly

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, j'ai écouté attentivement et n'ai fait que ça durant 40min. Je ne connaissais ni le jeu, ni la version 1.

Un scénario assez classique avec beaucoup d'humour et de 4eme degré. Les thèmes musicaux étaient plaisants et m'ont semblé adéquats. Le jeu d'acteur m'est apparu très correct; tout du moins, il m'a convaincu. Le voyage imaginaire qu'il m'a offert, était agréable (en dépit de quelques passages qui m'ont fais grincer des dents), bref, j'y ai trouvé mon compte : un bon moment de détente.

Un excellent aperçu de tes talents...

Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

6Episodes d'un coup. Sur le coup je m'y attendais pas .

En tant qu'acteur, je me suis beaucoup amuser sur Dragengarde (pour anecdote beaucoup des passages de Verredevin sont improviser lors des enregistrements ) et au final on tombe sur une saga super agréable, un scenario simple, un humour sympa (pour peu qu'on aime) et un mixage plus qu'honorable.

Spikly a écrit:
un bon moment de détente.

Exactement

PS : Y me reste plus qu'à jouer au jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts, Les Top Five, Versus, Immortality,

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé, c'est court donc je me suis pas lassé, comme je connaissais pas le jeu original, l'histoire ma intéressé, et l'humour est sympa (disons que je me suis pas plié en 2 a chaque fois mais j'avais le sourire du début a la fin . . . )
Bref, c'est cool quand tu te lance enfin

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: