Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Messina : l'Aventure Messinienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kingo

Alors pour (re)répondre, il n'y aura pas de saison 2 dans le sens où l'aventure du "secret de Tang" s'achève avec l'épisode 10. La quête s'achève sur... ce que vous savez, et voilà ! Donc pas de suite directe... mais mais mais il y aura d'autres aventures, toujours dans le même format mp3 ou à l'écrit (comme l'histoire de Messina) qui viendront décrire le monde de Messina.

Au total, il y aura probablement quelque chose comme 4 à 7 chapitres. L'aventure correspond au chapitre 2 et constitue la "pièce maîtresse". Il n'y aura pas d'autre saga (donc pas de saison 2) et le reste sera principalement des monos et séries tournant autour.

Et c'est surtout pour ça que je poste (quelle transition magistrale !) : le chapitre 1 est disponible dans la partie nouvelles.

Pour l'instant, il est uniquement à l'écrit, mais Celebo l'enregistrera probablement bientôt (donc ceux qui n'ont pas envie ou pas le courage de lire peuvent toujours attendre ^^)

Bonne lecture !

(Et pour la BD, -Pilou- sur son blog dit qu'il s'y remettra bientôt )

(Edit : Et la page wiki est remise à jour !)

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Asmoth

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est absolument scandaleux! Qu'on le fasse enfermer

Monsieur Wallace Ticot est demandé d'urgence en terres messiniennes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Khos

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Temportion (Mixage), Kingdom Movies (2 Personnages), Kingdom Movies 2 (A venir), Future of the Earth (A venir).

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleures choses ont toujours une fin !
Même Messina !
Je vais le réécouter en boucle.

Encore Bravo Mimiryudo et Celebo !

"Les marmottes et les pingouins gouvernerons le Monde ! J'aime Dormir et j'aime Linux !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Khos !

Une nouveauté Messinienne... (que Celebo avait préparée pour l'émission de SL où j'étais invité hier, mais qui, je pense, n'a pas été diffusée). Voici la bande-annonce (tout en bas, partie bonus de la page Messina - chapitre 2).

Ceux qui ont entendu parler de cette saga pour la première fois hier pourront ainsi avoir une idée

Bonne écoute et merci à Celebo pour sa rapidité (et encore désolé) !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Témoignage saisissant :
- Après l'écoute de la bande annonce, qui est censée faire découvrir et donner envie à l'auditeur de poursuivre son écoute pour découvrir la saga... oui donc après l'écoute de la bande annonce, j'ai décidé de me refaire tout Messina. Bon certes je connaissais déjà avant. mais elle est bien foutue, et elle fait bien son travail vu que j'ai eu envie d'écouter la suite.
- Merci le Mago. Au suivant ?

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, Blast, Zywan et Asmoth pour vos gentils commentaires sur la BA ! Ca fait plaisir de voir que ça vous donne envie de (ré)écouter la saga, et que vous appréciez de retrouver les personnages de la saga

Et promis, la prochaine fois, je prévois la bande-annonce avant la saga

Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode du Chapitre 3 de Messina est en ligne !

Il s'agit de la suite des 10 épisodes précédents (qui constituaient le Chapitre 2).

Cette fois-ci, la saga sera enregistrée sous Cubase SX, montée entièrement sous Ardour, et ne comportera QUE des musiques Libres issues de Jamendo.

Enjoy ! =)

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

mimiryudo a écrit:

Et promis, la prochaine fois, je prévois la bande-annonce avant la saga

Ben, elle est où la bande-annonce ?

(non non, j'ai rien dis, pas taper
*fuis en courant avant de revenir dire un truc un peu plus intelligent (enfin, j'espère ^^ )* )

ça fait plaisir de retrouver nos héro (ça me fait pensé au vacances d'été ou les épisodes de messina sortais souvent ) Surtout que ça veux dire que la saga continue !!! Very Happy !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien en fait j'avais écrit une bande-annonce avant cette fois (eh oui !) mais Celebo a formaté et perdu le fichier... Et il ne lui restait plus que l'épisode 1, qu'il a donc enregistré immédiatement

Asmoth

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mimiryudo a écrit:
Et il ne lui restait plus que l'épisode 1, qu'il a donc enregistré immédiatement

Une vraie machine, ce Celebo

Un épisode Un bien mené, avec ce qu'il faut de suspens, et de références. On sent la maîtrise qui se bonifie avec le temps. Ça va saigner moi je vous le dis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: