H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1002 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Merci Kingo
Alors pour (re)répondre, il n'y aura pas de saison 2 dans le sens où l'aventure du "secret de Tang" s'achève avec l'épisode 10. La quête s'achève sur... ce que vous savez, et voilà ! Donc pas de suite directe... mais mais mais il y aura d'autres aventures, toujours dans le même format mp3 ou à l'écrit (comme l'histoire de Messina) qui viendront décrire le monde de Messina.
Au total, il y aura probablement quelque chose comme 4 à 7 chapitres. L'aventure correspond au chapitre 2 et constitue la "pièce maîtresse". Il n'y aura pas d'autre saga (donc pas de saison 2) et le reste sera principalement des monos et séries tournant autour.
Et c'est surtout pour ça que je poste (quelle transition magistrale !) : le chapitre 1 est disponible dans la partie nouvelles.
Pour l'instant, il est uniquement à l'écrit, mais Celebo l'enregistrera probablement bientôt (donc ceux qui n'ont pas envie ou pas le courage de lire peuvent toujours attendre ^^)
Bonne lecture !
(Et pour la BD, -Pilou- sur son blog dit qu'il s'y remettra bientôt )
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Mais c'est absolument scandaleux! Qu'on le fasse enfermer
Monsieur Wallace Ticot est demandé d'urgence en terres messiniennes _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Merci Khos !
Une nouveauté Messinienne... (que Celebo avait préparée pour l'émission de SL où j'étais invité hier, mais qui, je pense, n'a pas été diffusée). Voici la bande-annonce (tout en bas, partie bonus de la page Messina - chapitre 2).
Ceux qui ont entendu parler de cette saga pour la première fois hier pourront ainsi avoir une idée
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Témoignage saisissant :
- Après l'écoute de la bande annonce, qui est censée faire découvrir et donner envie à l'auditeur de poursuivre son écoute pour découvrir la saga... oui donc après l'écoute de la bande annonce, j'ai décidé de me refaire tout Messina. Bon certes je connaissais déjà avant. mais elle est bien foutue, et elle fait bien son travail vu que j'ai eu envie d'écouter la suite.
- Merci le Mago. Au suivant ? _________________
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Merci à toi, Blast, Zywan et Asmoth pour vos gentils commentaires sur la BA ! Ca fait plaisir de voir que ça vous donne envie de (ré)écouter la saga, et que vous appréciez de retrouver les personnages de la saga
Et promis, la prochaine fois, je prévois la bande-annonce avant la saga
Ben, elle est où la bande-annonce ? (non non, j'ai rien dis, pas taper
*fuis en courant avant de revenir dire un truc un peu plus intelligent (enfin, j'espère ^^ )* )
ça fait plaisir de retrouver nos héro (ça me fait pensé au vacances d'été ou les épisodes de messina sortais souvent ) Surtout que ça veux dire que la saga continue !!! ! _________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Mimiryudo a écrit:
Et il ne lui restait plus que l'épisode 1, qu'il a donc enregistré immédiatement
Une vraie machine, ce Celebo
Un épisode Un bien mené, avec ce qu'il faut de suspens, et de références. On sent la maîtrise qui se bonifie avec le temps. Ça va saigner moi je vous le dis _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum