H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 754 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Eh oui, encore...
Vu que je n'arrive pas à joindre PéQu Ze PolaQ et vu que Majora-CLOUD ne donne aucuns signes de vie depuis près de deux semaines, j'ai à nouveau besoin d'un acteur pour reprendre le rôle de Von Klaus pour l'épisode 3 de Résistance...
Requis : Un accent allemand correct.
Merci d'avance. _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
Moi si tu veux je suis partant. Si il n'y pas trop trop dé répliques je peux te faire ça sans problèmes, et je pense que mon accent Allemand est à peu près correct (Il avait plu à Piwil).
Donc si t'es intéressé contacte-moi par MP.
PS : Moi j'ai parlé à Majora-CLOUD récemment sur Skype il me semble, donc c'est qu'il doit toujours être vivant ! _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 754 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Ok, je t'envoie un texte d'essai !
(ce dit en passant, il a un rôle assez important, mais seulement dans le cas de l'épisode 3. ) _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
A travaillé sur :
Non, quand même pas !
Mais j'espère pouvoir faire apparaître d'autres résistants, plus tard.
Pour l'instant, il ne s'agit que de l'épisode 3 (même si les scripts de l'épisode 4 et 5 sont terminés...) _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum