Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Chez Nintendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
InkS

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Scénariste (et créateur) de : Chez Nintendo | Voix dans : Break

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 17:50    Sujet du message: Chez Nintendo Répondre en citant

Titre : Chez Nintendo
Créateur(s) : InkS
Synopsis : Un journaliste radio interview le PDG d'une grande société productrice de jeux-vidéos (Nintendo), et va être mêlé a une affaire assez spéciale.

Il s'agit d'une parodie des personnages créés par cette société, mais aussi de ses employés réels.

Site : http://cheznintendo.ds001.net

Nombre d'épisodes : 3/5
date de sortie du permier épisode : 19/06/08
date de sortie du dernier épisode : 28/07/08

Informations complémentaires : * Cette saga s'adresse, un peu comme une private-joke, aux reclus de la société qui comme moi s'abandonnent aux jeux vidéos, et notamment aux jeux de la marque au plombier moustachu et a l'Hylien hurlant.

* Le premier épisode se trouve être l'enregistrement de l'interview réalisée par le journaliste. Pas de musique d'ambiance, donc.

* L'adresse indiquée dans cette description est une redirection qui envoie (pour l'instant, car un mini-site est en préparation) l'internaute sur la seule page consacrée à cette petite saga mp3.

* Je remercie fortement Pixelo et Vinz, qui m'ont beaucoup aidé en participant avec leur voix.

Dernière édition par InkS le Mer 29 Oct 2008, 15:56; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Johnny

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 18:06    Sujet du message: Re: Chez Nintendo Répondre en citant

InkS a écrit:
La qualité technique n'est pas recherchée dans cette Saga.

Sur un forum qui propose des Tuto simples pour améliorer la qualité de l'enregistrement c'est bizarre enfin....

Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
InkS

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny a écrit:
Sur un forum qui propose des Tuto simples pour améliorer la qualité de l'enregistrement c'est bizarre enfin....

Le but de cette précision est de démontrer que cette saga esxiste dans le simple but de faire passer un bon moment aux auditeurs, et non pas de prétendre être aussi bonne que les créateurs qui consacrent, et c'est très bénéfique pour leurs sagas, plus de temps dans la partie technique du processus de création d'un épisode.

Et puis la qualité n'est pas si mauvaise que ça, surtout sur l'épisode 3 !
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 20:40    Sujet du message: Re: Chez Nintendo Répondre en citant

Johnny a écrit:
InkS a écrit:

Absolument pas bizarre !
Tant que ça ne détruit pas les timpants ça peut aller...

Jsais pas si t'as déjà écouté l'épervier, mais ceux qui connaissent te diront qu'on ne fait pas du tout attention à la faible qualité technique.

Après, il est certain qu'une saga pauvre techniquement devra assurer sur tout le reste pour captiver l'auditeur et lui faire passer de bons moments !
Avis aux amateurs !

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie TeruHi.

Batman et Robin Corporaicheune (mauvaise orthographe), en ai une autre, mais le fait est que ... ton site bug grave. Et moi y'a na pas pouvoir télécharger.
Donc pas pouvoir juger.

EDIT : Plus de problème

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le site a buggé il y a quelques minutes, et je m'en excuse. Je fais la mise à jour de Wordpress, qui gère le site.

Veuillez donc patienter au maximum dix minutes, ça va bientôt revenir !

EDIT : Voilà, c'est bon !
EDIT 2 : Mise en ligne du mini-site en cours...
EDIT 3 : C'est bon, cheznintendo.ds001.net pointe vers le mini-site, et non plus vers l'ancienne page !
Johnny

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 21:59    Sujet du message: Re: Chez Nintendo Répondre en citant

TeruHi a écrit:
Johnny a écrit:
InkS a écrit:

Absolument pas bizarre !
Tant que ça ne détruit pas les timpants ça peut aller...

Jsais pas si t'as déjà écouté l'épervier, mais ceux qui connaissent te diront qu'on ne fait pas du tout attention à la faible qualité technique.

J'ai pas encore eu le temps de me faire une idée donc je dit rien sur la qualité général. (Verrai ça la semaine prochaine, je trouvais juste étonnant que l'on mette en ligne un enregistrement dont on sait que la qualité et moyenne et que l'on peut "facilement" faire un peu mieux (si on peut vraiment pas faire mieux, bah tant pis mais au moins on a fais ce que l'on a pu)

Oui je connais l'Epervier : c'est la 5ème Saga MP3 que j'ai découverte tout seul (sous entendu sans passer par le Neto et sur le conseil de personne) après le DdN, Survivaure, RdA et Adop.
Conseillons grandement cette Saga que peu connaisse

Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
InkS

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'ai pas encore eu le temps de me faire une idée donc je dit rien sur la qualité général. (Verrai ça la semaine prochaine, je trouvais juste étonnant que l'on mette en ligne un enregistrement dont on sait que la qualité et moyenne et que l'on peut "facilement" faire un peu mieux (si on peut vraiment pas faire mieux, bah tant pis mais au moins on a fais ce que l'on a pu)

Je n'ai pa les moyens matériel de faire aussi bien que PoC, Knarf, ou même Le Mago ou JBX. Voilà, je voulais juste dire ça !
docteur_demacedius

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les moyens pour s'offrir du bon matériel n'ont rien à voir avec la qualité de la saga au niveau des voix oui mais autrement. Et en parlant de PoC, le mago et jbx on va dire déjà pour pour Maître PoC et jbx ils ont chacun un travail si il veulent peuvent s'offrir du matériel de qualité. Bon je vais écouter ta saga pour me faire une opinion.

EDIT: j'adore le concept dans l'épisode 2 dommage que la qualité des voix ait régressé par rapport au premier épisode.
Mais autrement j'aime bien

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Black Maze Access Saga

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été attiré par le fait que tu dise "la qualité technique n'est pas recherchée dans cette saga"

je trouve dommage de dire cela.
si tu te lance dans une saga autant en faire quelque chose de bien pour que l'écoute soit agréable non?

c'est ton projet.

bonne continuation

CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
InkS

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je n'aurais jamais du sortir "La qualité technique n'est pas recherchée dans cette saga.". Voilà, je m'en veux. D'ailleurs, puisqu'elle fait autant polémique, je vais même la retirer.

Non, mais sinon, vous allez croire qu'on veut être mauvais... C'est juste un mea-culpa pour expliquer que nos moyens sont - relativement - limités, et que l'écriture est meilleure que les moyens technique mis en place derrière. Je sais pas si j'ai été assez clair sur ce coup là... Embarassed
alex_magnus

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Black Maze Access Saga

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

très bien le message est passé
bonne continuation

CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
InkS

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Un tout petit petit message pour vous annoncer que l'épisode 4 est enregistré, et qu'il devrait arriver... Bientôt. On va dire ça. Quand j'aurai le temps de faire un meilleur montage et un meilleur mixage que les épisodes précédent qui, sachez-le, seront refaits.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: