|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thetchaff
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Age: 17 Messages: 217 Localisation: Loiret
|
|
Je parlais de mon projet ici (vous pouvez d'ailleurs poster là bas si le sujet vous interesse, le topic peut bien sûr refaire surface): un polar/thriller
Seulement, cette saga demande un certain nombre d'acteur, aussi j'aurais besoin de 2 voix du neto pour pouvoir débuter: une voix d'homme et une voix de femme.
Ma saga est sérieuse, aussi je voudrais des voix pas caricaturales si possible, assez stressées selon les situations, et surtout de bonne qualité, qu'il s'agisse du jeu d'acteur ou de la prise de son. Je serais d'ailleurs très difficile à ce sujet et je pourrais vous faire rejouer la même scène plusieurs fois si j'estime que vous n'exprimer pas les sentiments que je souhaite. De plus, pour favoriser le jeu d'acteur, vous saurez tous sur vos personnages, leur passé et leur futur (pour que vous arriviez à concevoir leur évolution psychologique):vous aurez donc des spoilers (bien sûr, vous ne les répeterez à personne). Vous êtes prévenus.
Pour que je vous juge, veuillez me donner un échantillon de votre voix disant ces deux phrases:
-"Oh, merde, il est mort!" (voix assez lente de quelqu'un qui n'est pas habitué à voir des cadavres)
-"Mais vous ne voyez pas que c'est lui le meurtrier?!"(mi-hystérique mi-désespéré, pas trop fort mais un peu aigu)
Je vous préviens que je n'ais pas encore acheté mon micro et j'attendrais quelques jours avant de choisir mes comédiens, voire plus si aucun ne me satisfait. J'ais commencé l'écriture de la bande annonce, mais vos textes pourraient changer si j'estime cela necessaire, même si vous les avez déjà joués. Voilà, je sais que je suis exigent, mais il faut ce qu'il faut pour arriver à un truc bien
Je rajoute le caractère des deux persos: la femme est de nature plutôt agréable, mais sujette au stress, l'homme est un bleu qui a une forte opinion de l'identité du meurtrier (en gros:"c'est lui et personne d'autre", en moins caricatural) _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

H/F:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Age: 14 Messages: 189 Localisation: Dans l'Oise.
A travaillé sur : La légende de Sofoclès-
Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Et bien, mon cher Thetchaff, si tu le veux bien, je serais honoré de passé des audition pour les deux voix ! Car, j'arrive a faire une voix de femme, tellement bien qu'on croirais que c'est une vrai femme qui la fait ! Et pour la voix d'homme il parait que j'ai une voix aventurière un truc comme ça.
Par contre, je ne pourrais pas faire les enregistrements tous de suite, ou sinon ils seront de mauvaise qualité (un gros Bhhhhzz derrière). Donc dans la semaine qui vient je devrais (normalement) allé acheter un nouveau micro trop bien qui coutent 50europ (j'espère qu'il est bien, car 50europ dans le vent sa fais ma au c**).
Voilà Voilà. _________________ Qui suis-je ? Un boulet illétré qui pète des plombs et qui ce fait rejeter par tous le monde ?
Et bien, à vous de le voir !
Notre site : http://clan57.org/xtradydy/ |
|
|
 |
alosta
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 349
A travaillé sur : Les chroniques d'Antarna
|
|
| thetchaff a écrit: |
| Je vous préviens que je n'ais pas encore acheté mon micro |
Et... ? Je ne sais pas si ton oubli est volontaire ou si tu n'es pas au courant mais un micro s'accompagne toujours d'un pré-ampli, sauf s'il est USB. Pense a une alimentation fantôme si tu vas acheter un micro condensateur.
Ouais, ce que je met n'a aucun rapport avec le sujet, mais s'il s'avère que tu n'as pas cela, tu est dans la ... Et s'il se trouve que tu es au courant, je passe mon chemin et te souhaite bonne chance. |
|
|
 |
HyiHyil
Comédien

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 31 Messages: 119
A travaillé sur :
|
|
Je vais tenter d'enregistrer la voix d'homme.
Par contre, j'aurais peut-être un (maudit) bourdonnement en fond que je n'arrive pas à supprimer totalement.
Ce n'est pas dû au matos mais à mon environnement de travail apparemment. _________________
Un jour prochain, dans vos oreilles... ou pas ? |
|
|
 |
thetchaff
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Age: 17 Messages: 217 Localisation: Loiret
|
|
Mon micro est effectivement un micro USB, c'est pratique, pas cher et la qualité est apparement pas trop nulle. Pour la voix d'homme, j'ais dis un bleu, mais j'ais oublié de préciser que c'est un homme mûr (comme la femme d'ailleurs): évitez de faire une voix d'ado svp.
pour le bourdonnement, on verra si je l'entend ou pas, mais c'est vrai que si il y en a, j'attendrais peut-être de meilleurs enregistrements (je suis prêt à attendre longtemps si il le faut pour avoir la meilleure qualité audio possible)
Sinon, je tiens à rajouter (j'oublie plein de trucs en ce moment) que je pourrais toujours avoir besoin de nouvelles voix plus tard pour d'autres persos, n'étant pas sûr de ma capacité à en jouer certains (mon micro devrait arriver dans un peu plus d'une semaine) _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|