| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark-Angel-09
Comédien

H/F:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Age: 14 Messages: 189 Localisation: Dans l'Oise.
A travaillé sur : La légende de Sofoclès-
Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Voilà j'ai eu il n'y a pas longtemps, une idée !
La voici :
Refaire des contes genre les trois petits cochons en mode Gore et Trash en Mp3 !
Dite ce que vous en pensez et si vous voulez participé et bien sûr, me dire si cette idée n'est pas encore déjà prise ! |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 617 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
|
|
Les trois petits cochons en trash en mp3? Euh la, franchement, je vois mal. Très mal même. Ou plutôt si, j'imagine, mais je ne vois pas en quoi ce serait marrant et/ou intéressant.
Et le gore en sagas... je trouve que ça passe mal ou du moins durement. Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image. _________________
 |
|
|
 |
Alinor
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 17 Messages: 348 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec
et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes
|
|
| Diwan a écrit: |
Et le gore en sagas... je trouve que ça passe mal ou du moins durement. Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image. |
c'est pas faux, à moins de saturer ton épisode de bruitage de sang qui gicle (ce qui soit dit en passant va vite barber) je voix mal comment tu pourrais faire. _________________ Scénariste de la NSM corp
Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi ! |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Ouais, c'est sur !
Ou sinon, au lieu de faire en gore/trash, juste changer les histoires en plus marrant. Non ? |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
Ouais il a pas tout à tort, le gore dans les sagas je sais pas si ... le noir et le balisant oui, mais le gore, surtout avec les 3 petits cochons ...
Tu peux toujours essayer ! _________________
Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière |
|
|
 |
Alinor
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 17 Messages: 348 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec
et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes
|
|
| JoHoward a écrit: |
| le noir et le balisant oui |
ça pourrait marcher, je vois d'ici la scène  _________________ Scénariste de la NSM corp
Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi ! |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
| Alinor a écrit: |
| JoHoward a écrit: |
| le noir et le balisant oui |
ça pourrait marcher, je vois d'ici la scène  |
Pas pour les 3 petits cochons !
Quoi que ...
Non je disais ça en prenant exemple sur Xenozis, je sais plus si c'est toi qui a dit sur le topic qu'il fallait pas l'écouter dans le noir en allant se coucher !  _________________
Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Diwan a écrit: |
| Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image. |
+1
Même si des bruitages de corps écrasés, de colonne vertébrale arrachée et de tronçonneuse déchiquetant la chair, ça a un peu d'effet, vaut mieux que tu fasses une BD ou bien un dessin animé !
M'enfin, tu peux toujours essayer ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Darkoneko
Postulante

H/F:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Age: 17 Messages: 17 Localisation: Essonne
|
|
Pourquoi parfois j'ai l'impression que mes pensées sont directement transmises sur ce forum =/ Y'a pas longtemps encore, je relisais mes contes de Grimm en me disant que ça manquait de détails gores tout ça... Bref. Ca vient sûrement du fait que cette idée à déjà été mise sur papier par Kaori Yuki avec son manga Ludwig.
Sinon, personnellement, avec un support comme le mp3, ça m'étonnerait que ça rende bien, et puis, j'imagine aussi mal comment ça pourrait être drôle sans l'image. Et puis, si c'est simplement reprendre l'histoire telle qu'elle est sans changement, sans introduction de nouveaux personnages ou sans touche personnelle, où est l'intérêt? Peut-être qu'en changeant plusieurs détails, et en retournant parfois la situation, ce serait plus sympa. _________________ http://xdarkonekox.deviantart.com/ |
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 361
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
Surtout que ce n'est pas si facile de faire rire avec du trash.Faut pas mal réfléchir derrière.Par exemple le poids de tel ou tel mot,créer une ambiance qui va rendre la chose drôle,etc....
Car je trouve qu'avec le trash c'est plus facile de se planter totalement par rapport aux autres genres d'humour. _________________
Death Pen ep5 en cours d'écritation.... |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Oui Oui (lol)
Donc en genre Drôle sa le ferait ou pas ? |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1035 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Essaye, tu verras bien  _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
J'allais le dire  _________________
 |
|
|
 |
thetchaff
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Age: 17 Messages: 217 Localisation: Loiret
|
|
C'est clair, à première vue, ça sent le trip gore=rire qui prend pas, mais j'espère me tromper _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
| Nan, mais ce n'est pas ça du tous, abandon du gore et du trash, juste en plus marrant ! |
|
|
 |
|