Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Une petite idée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Angel-09

Comédien
 Comédien

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
La légende de Sofoclès- Hordes !- Hitman- Monos Mp3 de Gerick.

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:03    Sujet du message: Une petite idée... Répondre en citant

Voilà j'ai eu il n'y a pas longtemps, une idée !

La voici :

Refaire des contes genre les trois petits cochons en mode Gore et Trash en Mp3 !

Dite ce que vous en pensez et si vous voulez participé et bien sûr, me dire si cette idée n'est pas encore déjà prise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." du Journal de MacP3.

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois petits cochons en trash en mp3? Shocked Euh la, franchement, je vois mal. Très mal même. Ou plutôt si, j'imagine, mais je ne vois pas en quoi ce serait marrant et/ou intéressant.
Et le gore en sagas... je trouve que ça passe mal ou du moins durement. Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Diwan a écrit:

Et le gore en sagas... je trouve que ça passe mal ou du moins durement. Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image.

c'est pas faux, à moins de saturer ton épisode de bruitage de sang qui gicle (ce qui soit dit en passant va vite barber) je voix mal comment tu pourrais faire.

Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Angel-09

Comédien
 Comédien

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est sur !

Ou sinon, au lieu de faire en gore/trash, juste changer les histoires en plus marrant. Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JoHoward

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Réalisateur :Commando 666 : Le Commando Suicide ; Monos mp3 Acteur dans : Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Monos mp3

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il a pas tout à tort, le gore dans les sagas je sais pas si ... le noir et le balisant oui, mais le gore, surtout avec les 3 petits cochons ...
Tu peux toujours essayer !

Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

JoHoward a écrit:
le noir et le balisant oui

ça pourrait marcher, je vois d'ici la scène

Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JoHoward

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Réalisateur :Commando 666 : Le Commando Suicide ; Monos mp3 Acteur dans : Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Monos mp3

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alinor a écrit:
JoHoward a écrit:
le noir et le balisant oui

ça pourrait marcher, je vois d'ici la scène

Pas pour les 3 petits cochons !
Quoi que ...
Non je disais ça en prenant exemple sur Xenozis, je sais plus si c'est toi qui a dit sur le topic qu'il fallait pas l'écouter dans le noir en allant se coucher !

Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Diwan a écrit:
Parce que le trash/gore, c'est surtout de l'image.

+1
Même si des bruitages de corps écrasés, de colonne vertébrale arrachée et de tronçonneuse déchiquetant la chair, ça a un peu d'effet, vaut mieux que tu fasses une BD ou bien un dessin animé !
M'enfin, tu peux toujours essayer !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Darkoneko

Postulante
 Postulante

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi parfois j'ai l'impression que mes pensées sont directement transmises sur ce forum =/ Y'a pas longtemps encore, je relisais mes contes de Grimm en me disant que ça manquait de détails gores tout ça... Bref. Ca vient sûrement du fait que cette idée à déjà été mise sur papier par Kaori Yuki avec son manga Ludwig.

Sinon, personnellement, avec un support comme le mp3, ça m'étonnerait que ça rende bien, et puis, j'imagine aussi mal comment ça pourrait être drôle sans l'image. Et puis, si c'est simplement reprendre l'histoire telle qu'elle est sans changement, sans introduction de nouveaux personnages ou sans touche personnelle, où est l'intérêt? Peut-être qu'en changeant plusieurs détails, et en retournant parfois la situation, ce serait plus sympa.
mace93

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que ce n'est pas si facile de faire rire avec du trash.Faut pas mal réfléchir derrière.Par exemple le poids de tel ou tel mot,créer une ambiance qui va rendre la chose drôle,etc....

Car je trouve qu'avec le trash c'est plus facile de se planter totalement par rapport aux autres genres d'humour.

Death Pen ep5 en cours d'écritation....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Angel-09

Comédien
 Comédien

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Oui (lol)

Donc en genre Drôle sa le ferait ou pas ?
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye, tu verras bien

La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le dire

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, à première vue, ça sent le trip gore=rire qui prend pas, mais j'espère me tromper

Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Dark-Angel-09

Comédien
 Comédien

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais ce n'est pas ça du tous, abandon du gore et du trash, juste en plus marrant !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: