H/F: Inscrit le: 30 Aoû 2008 Age: 23 Messages: 137 Localisation: Perché à un arbre... je t'observe !
Si je le dis, ça gache une bonne part du mystère...
Peut être, peut être pas !
Citation:
Par contre, le titre "fantôme" ou "revenant" ne prépare pas du tout à ton script. Donc une personne cherchant au hasard dans la liste des saga soit sera déçue car ne s'attendant pas à ça, soit passera dessus sans te remarquer. le titre n'est pas assez "accrocheur".
Personnellement, je mettrais un titre genre "relique du passé ou "Ne réveille par le passé" pour mettre en avant le point qui me semble principal : le réveil d'hitler.
Mais si l'idée principale est la guerre de l'information entre les 4 grands, il te faudrait un titre genre "la guerre invisible" ou, mon préféré, "mission : information" (M:I)
Oui, mais ca traître pas QUE sur Hitler ! _________________
c'est sur, si j'ai bien compris le thème principal est cette gurre de l'information qui va virer au cauchemar
Mais en mettant un titre comme "revenant", les gens sauront d'entrée qu'il va y avoir quelque chose ou quelqu'un qui va revenir d'entre les morts. _________________ O_o
Appelez-moi "Mr Smiley".
^_^
H/F: Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 619
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
M:I= Mission impossible?
Non le titre me choque même ceux qui ont étais proposé.
Le seul truc c'est qu'aucun de nous n'a une vue global de l'histoire. _________________
Moi, je dit: laissont faire l'auteur comme il l'entend, il sait bien mieux que nous de quoi parle son histoire. Après tout, il a visiblement choisis de ne pas considérer le retour d'hitler comme un rebondissement, mais comme la base même de sa saga _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Moi, je dit: laissont faire l'auteur comme il l'entend, il sait bien mieux que nous de quoi parle son histoire. Après tout, il a visiblement choisis de ne pas considérer le retour d'hitler comme un rebondissement, mais comme la base même de sa saga
... pas faux
effectivement, si on s'est fait une ide différente de scénario en lisant ce que t'as écrit que celle que tu as toi en tête, nos propositions peuvent que tu sembler mauvaises _________________ O_o
Appelez-moi "Mr Smiley".
^_^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum