|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 610 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Mais les gars, rien ne vous oblige à vous précipiter. Si tu voulais vraiment que ce soit toi qui le mixe pour qu'on le critique, tu aurais pu attendre  _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
[remigré dans les sagas MP3]
J'ai écouté et je suis un peu perplexe.
La mise en scène est hachée, fatigante, la musique rock est omniprésente sans justification, le jeu d'acteur est un peu faible, caricatural, et la prise de son sature parfois.
Comme Asmoth, je me demande quelle urgence vous a poussé à sortir cette version qui est loin d'être aboutie à mon avis.
Si vous m'en croyez, une version 2 s'impose. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|