Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Création de site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oualala

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 18:24    Sujet du message: Création de site web Répondre en citant

Bon, ne sachant pas faire une saga MP3, car pas de matériels... Je me suis décidé à aider des personnes voulant de l'aide pour créer un site.

Pour informations, déjà je le fais gratuitement, ensuite je suis nul en design... Mais le plus important c'est que j'ai fait un jeu en ligne, un site privé et 3 sites pour des amis/entreprises.

Je suis capable de vous faire le site en html, javascript, css(sans faire un design), php/mysql.

Pourquoi je propose ceci? Car je veux optimiser ma connaissance dans le domaine, même si sa fait 3 ans que j'en fais, je veux répéter avant mes cours d'informatique sur la création de site web.

Ce que je vous demande? Avoir une saga MP3 qui avance un minimum, une bonne qualité du son et un bon scénario, sinon la motivation ne sera pas au rendez-vous...

Je ferai aussi de la pub, sur les annuaires, etc...

J'attends vos propositions!!!

(PS: je peux modifier votre site ou je peux vous en créer un)
(PS: j'savais pas où poster, donc j'ai mis ici^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thetchaff

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien que tu nous mette un liens vers tes créations pour qu'on ce fasse une idée de ce que tu vaux

Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oualala

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mince il me semblait l'avoir mis...

http://themagusworld.com je ne montre pas les autres sites je ne les donne pas, ce n'est plus moi qui gère, donc ils font ce qu'ils veulent dessus...

Donc ce site on l'a fait à deux, on a comme projet de faire une version 4 du jeu. Le design n'est pas de moi, mais de l'autre admin.

Sinon la programmation ben disons qu'on a fait tout ensemble, mais je faisais le plus on va dire.

Il y a bien un autre site: http://aisoft.ch mais bon, on utilise plutôt le forum, de plus le design est un peu HS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Szadec

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours, Manoir Slachnahoff avec Jaffre. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas mal, effectivement. De plus, c'est vrai que tu me sembles qualifié.

Mais désolé, ça ne m'intéresse pas, j'ai déjà notre propre site, créé par moi dernièrement...
http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/

Va y faire un tour, ça réponds aussi à ta question : "Qu'est ce que vous me conseillez comme autres sagas mp3 ?" (là, c'est les notres... )
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: