Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Présentation d'un acteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jed

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 18:55    Sujet du message: Présentation d'un acteur Répondre en citant

bonjours à tous et à toutes, je me présente je suis Jed. Certains me connaissent comme étant le créateur de la saga Donjon et Moignon, les autres je l'espère me connaîtrons comme acteur. hé oui, j'ai décidé de plus me concentré sur la partie enregistrement que sur la partie écriture ( cela ne veut pas dire que j'arrête ma saga) Comme je veux devenir acteur, j'ai fais des enregistrments de mes différentes voix que vous pouvez écouter >>ici<< ou bien directement :

Voila merci de vous propostions (si vous en faites) et sinon merci pour vos commentaires.

épisode 1 de la saga :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal, mais j'ai l'impression que tu avale tes phrases, je ferais appelle à toi quand j'aurais besoin de plusieurs voix, promis!

Sélection Fantasy:
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...

Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jed

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci, Alinor, je t'acherai de ne plus avaler mes phrases.

épisode 1 de la saga :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique échantillon.
Attention toutefois : tu as des pops et tu souffles régulièrement dans la pastille.
Bricole ou offre toi un anti pop. Ça améliorera tes enregistrements.

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci Blast, je tacherai de faire moi de pops car c'est génant à l'écoute

épisode 1 de la saga :
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille d'essayer d'articuler un peu plus tou-teuh les sy-lla-beu. C'est très bien, sinon, tes voix sont assez diverses et tu as un chouette jeu d'acteur

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien vers le téléchargement est erroné :
voici le véritable lien :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/178855556918723533/presentation.mp3

EDIT : sympas ton jeu d'acteur !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jed

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci (pour le lien) !!!!

épisode 1 de la saga :
simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jed a écrit:
ok, merci Blast, je tacherai de faire moi de pops car c'est génant à l'écoute

Suffit de se fabriquer ou d'acheter un filtre anti-pop, ça réduit beaucoup le souffle en plus.

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ou de ne pas parler directement dans le micro !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: