H/F: Inscrit le: 11 Juin 2008 Age: 14 Messages: 61 Localisation: le havre
bonjours à tous et à toutes, je me présente je suis Jed. Certains me connaissent comme étant le créateur de la saga Donjon et Moignon, les autres je l'espère me connaîtrons comme acteur. hé oui, j'ai décidé de plus me concentré sur la partie enregistrement que sur la partie écriture ( cela ne veut pas dire que j'arrête ma saga) Comme je veux devenir acteur, j'ai fais des enregistrments de mes différentes voix que vous pouvez écouter >>ici<< ou bien directement :
Voila merci de vous propostions (si vous en faites) et sinon merci pour vos commentaires.
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...
Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
Sympathique échantillon.
Attention toutefois : tu as des pops et tu souffles régulièrement dans la pastille.
Bricole ou offre toi un anti pop. Ça améliorera tes enregistrements. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum