Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Camping infernal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CricOfWar

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet

A travaillé sur :
Créateur du Camping infernal ; Co-créateur du Testament. Participation à President's life ; Temportion ( soldat ) ; Chroniques de Ravnica ( Chronarque )...

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 14:26    Sujet du message: Le Camping infernal Répondre en citant

Titre : Le Camping infernal
Créateur(s) : CricOfWar
Synopsis : 3 amis organisent un camping dans une forêt qui serait soit-disant hantée...

Site : http://cricofwar.1s.fr

Nombre d'épisodes : 7
date de sortie du premier épisode : 16/03/2008
date de sortie du dernier épisode : 28/09/2008

Informations complémentaires : La première saison comportera 10 épisodes. Une deuxième saison arrivera d'ici début 2009 ! Ca va chier !

Je viens de créer le sujet sur le camping aujourd'hui parce qu'avant je ne pouvais pas ( je viens d'avoir le statut de Créateur aujourd'hui )

Dernière édition par CricOfWar le Jeu 02 Oct 2008, 19:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit à propos de l'épisode 6, une saga totalement distrayante, sans elfes, nains et aventuriers stupides... mais avec des personnages aux caractères assez similaires aux voix très typées, mis dans une situation inhabituelle et originale...

Une bonne saga au gros potentiel, grâce à son caractère original, qui ne demande qu'à être exploité. Les musiques sont relativement bien choisies.

Bonne continuation et essaie de développer plus l'humour loufoque des situations !

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CricOfWar

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet

A travaillé sur :
Créateur du Camping infernal ; Co-créateur du Testament. Participation à President's life ; Temportion ( soldat ) ; Chroniques de Ravnica ( Chronarque )...

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore mimiryudo
Je tiens compte de ta remarque au niveau de "l'humour loufoque" ! Je relirai sûrement l'écriture de l'épisode 7 au cas où c'est " pas assez délirant"
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi débridé et amusant.

J'ai toutefois un soucis avec la gestion du panning surtout sur la partie où Gérald est attaché. Les voix sont tantôt à fond à droite, tantôt à fond à gauche. Avec une caméra, ça n'aurait posé aucun problème pour la mise en scène, mais à l'audio, c'est perturbant.

C'est un peu la même chose peu après quand ils appellent Norbert et qu'ils leur répond.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fait bizarre ( j'ai réécouté ) Pour les prochains épisodes j'irai mollo sur la Stéréo !
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est surtout parce que tu imagines ta scène avec l'oeil d'un réalisateur video (ou BD )
Ici, une fois qu'on a compris la scène, on voit que tu as fait un changement de plan et donc tes voix lointaines et proches ont non seulement changé d'intensité mais aussi de sens.
Pour la mise en scène audio (sauf cas particulier ou tentative créative), je pense chaque scène doit plutôt être vue comme une scène de théatre : les éléments disposés sur un plan et le public en face. Ta "caméra" peut donc aller sur la droite, ou sur la gauche, avancer ou reculer, mais a priori elle doit rester plus ou moins "dans l'axe" et ne se dáplacer que doucement (au sein de la même scène) pour ne pas trop perturber l'auditeur.

Ceci dit, il ne faut évidemment pas considérer ça comme un axiome sous peine de tuer la créativité, mais plutôt comme une ligne générale de conduite et ne réserver les plans audacieux que lorsque la scène s'y prête vraiment.

Dernière édition par Blast le Mar 12 Aoû 2008, 10:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CricOfWar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bien compris ! Merci pour ce conseil c'est cool
CricOfWar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, p'tite info, je prépare une nouvelle saga encore + délirante que le Camping Infernal, RDV mi septembre...

Cric mystérieux

Simeur

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Réalisateur : Temportion; Terminus. Acteur : Hitman.

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que le camping infernal sa fait mal au ventre, alors quelque chose de plus délirant !
Impatient d'écouter sa !

SimeurBlog / SimeurMp3, Monos de Noyel : 65 %
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CricOfWar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Tu trouves que ça fait mal au ventre ? Je prends ça comme un super compliment

Mais pour moi c'est encore beaucoup beaucoup trop sérieux...
XtraDydy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Hitman ; Légende de Sofoclès

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens il me semblait que tu allais faire deux saisons pour le Camping Infernal comme ça a été dit dans la FAQ,bon après peut-être que tu vas quand même en faire une seconde,je sais pas : je ne suis pas dans ta tête
Enfin,je vais pas râler sur les désirs de ton existence suprême (je déconne ) de créateur de sagas MP3.

Sinon,j'ai remarqué un petit défaut dans l'épisode 6 que je n'avais pas remarqué avant,mais c'est un détail,à 14 minutes et 44 secondes ,on a un petit saut de volume du bruit ambiant.
Ouais,je suis chiant,je sais mais j'ai jugé utile de le dire.

J'attends cette nouvelle saga (que je guette,que je guette)avec impatience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CricOfWar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

XtraDydy :
J'ai trouvé une idée pour la saison 2..... si y en a une mais normalement ça devrait garder un thème original ! ( par contre le thème du camping ne sera pas présent dès les premiers épisodes et l'histoire se passera beaucoup plus lentement )
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) Concours des sagas de l'été (organisation et saga :) Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté toute la saga, et franchement, j'ai vraiment aimée, j''était à fond dedans ! Je trouve que le jeu d'acteur est super et qu'on est bien imergé dans l'action !

Mais (ben oui, faut un "mais" ^^)
L'épisode 6 est plus lent que les précédent surtout à la fin... (l'histoire avec les noisettes...)

Voilà, ben j'attend la suite, même si j'ai moins aimé le dernier épisode, il est quand même très bon.

Voilà,
Bravos !
Et bonne continuation !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CricOfWar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zywa, c'est super cool de ta part et ça me donne envie de faire une saison 2 et 3 voire même une 4 hé hé !

Au niveau de l'épisode 6, normalement il devait faire 32min à peu près, et comme c'était un peu trop long, j'ai préféré le couper en 2 ! Donc c'est normal qu'il ne se passe pas grand-chose dans cet épisode ! En ce moment je suis en train de finir le 7 et y a pas vraiment beaucoup d'action mais dans le 8 ça devrait chier sévère
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: