|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 361
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
| Gerick a écrit: |
| Moi je pense que le plus choquant c'est que tu devrais mettre l'idée sous brevet avant que dans cinquante ans justement le sex robot existe... C'est bien le genre de c...nerie qui est capable de voir le jour, et c'est là le plus choquant. |
Dans 50 ans dans ma maison de retraite je dirais "Hey!C'est moi qui est inventé le système Keep your sperm!"et la gentille infirmière me répondra"Mais oui monsieur.Aller, dormez un peu."^^ _________________
Death Pen ep5 en cours d'écritation.... |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ne rêve pas, ce sera un robodoc', pas une infirmière. _________________
 |
|
|
 |
Majora-CLOUD
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Aoû 2008 Age: 23 Messages: 137 Localisation: Perché à un arbre... je t'observe !
|
|
Ou ses infirmières robot seront des dérivé des sexe robots... mais là ca devient trop glauque mon histoire !  _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1135 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Bon moi j'attends la suite !!!
^^ _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|