|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
En tout cas si c'est lui qui le reçoit, quand on voit les trucs qu'il nous pond et à quel point ça nous fait marrer on peut se dire qu'il peut être que sympa ! Puis ça fera encore plus connaître ce qu'il fait (même si ça l'est déjà beaucoup)  _________________
Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière |
|
|
 |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 619
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
|
|
Sa c'est vite dis!
Louis deFunès a fais rire un large pubique alors que dans la vie réelle c'était un gros con!
Mais je pense que le mail est a tenté! _________________
 |
|
|
 |
Majora-CLOUD
Recrue

H/F:  Inscrit le: 30 Aoû 2008 Age: 23 Messages: 137 Localisation: Perché à un arbre... je t'observe !
|
|
| Citation: |
Sa c'est vite dis!
Louis deFunès a fais rire un large pubique alors que dans la vie réelle c'était un gros con! |
Mais ça, ca se sentais dans ses rôles...
C'est bien pour ça qu'il fesait toujours des rôles de nerveux, qui voulait tout contrôler...
Enfin bon, on s'éloigne du sujet !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|