La transition laisse à désirer c'est sûr...
Faudrait peut-être la faire démarrer plus tôt et plus bas et faire monter progressivement.Enfin je suis pas musicien non plus XD
Sinon j'aime beaucoup c'est très réussit ^^ _________________
Je trouve les compos très bien faite (c'est rare ceux qui font eux-mêmes leurs compos, même si c'est des échantillons). Sinon je tiens à vous soutenir dans cette voie, car vous n'avez fait que 3 épisodes à ce jour, et là qualité est s-u-p-e-r-b-e, l'humour est déjanté (comme le Quai 3,14 / Képi ou avec la petite fille et son gentil papa) et le tout avec des musiques propres à cette saga
Honnêtement vous êtes dans mes sagas préférées, et ce que j'aime le plus, c'est ce petit quelque chose, un peu une ambiance cartoon (dur à décrire), une ambiance qu'il n'y a pas dans les autres sagas.
Voilà en résumé: Bonne continuation
Dernière édition par Serral PNJ le Mar 23 Sep 2008, 22:12; édité 1 fois
Hey hey, j'la trouve méga bien cette musique (et j'dit pas ca parce que c'est mon fraternel ! ) Non, honnêtement, j'le trouve méga doué pour l'audio _________________ Macy
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 617 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
Ca tombe bien ça. J'avais justement coupé la chanson dans l'épisode pour m'en faire un mp3 à part entière. Mais maintenant, j'ai l'instru. Que demandez de plus?
Non, franchement, ça le fait. Continuez comme ça! _________________
C'est juste une basse en continuo, il te faudrait un chant par dessus. Sinon, c'est bien. Tu fais ça avec un arrangeur ? _________________ Découvrez les chroniques d'Antarna et donnez votre avis sur cette page!
A travaillé sur : Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.
Music Maker pour le montage et la création de la beatbox (entièrement composée par mes soins, pas une pré-faite ! ) et la plupart des instrus ont été fait avec NoteWorthy Composer, mon programme MIDI préféré.
Et pour info, les paroles sont dans l'épisode 4. (Rappel: ce n'est pas la version définitive, y a un tas de trucs à corriger !) _________________ GeeF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum