La transition laisse à désirer c'est sûr...
Faudrait peut-être la faire démarrer plus tôt et plus bas et faire monter progressivement.Enfin je suis pas musicien non plus XD
Sinon j'aime beaucoup c'est très réussit ^^ _________________
Je trouve les compos très bien faite (c'est rare ceux qui font eux-mêmes leurs compos, même si c'est des échantillons). Sinon je tiens à vous soutenir dans cette voie, car vous n'avez fait que 3 épisodes à ce jour, et là qualité est s-u-p-e-r-b-e, l'humour est déjanté (comme le Quai 3,14 / Képi ou avec la petite fille et son gentil papa) et le tout avec des musiques propres à cette saga
Honnêtement vous êtes dans mes sagas préférées, et ce que j'aime le plus, c'est ce petit quelque chose, un peu une ambiance cartoon (dur à décrire), une ambiance qu'il n'y a pas dans les autres sagas.
Voilà en résumé: Bonne continuation
Dernière édition par Serral PNJ le Mar 23 Sep 2008, 22:12; édité 1 fois
Hey hey, j'la trouve méga bien cette musique (et j'dit pas ca parce que c'est mon fraternel ! ) Non, honnêtement, j'le trouve méga doué pour l'audio _________________ Macy
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 617 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
Ca tombe bien ça. J'avais justement coupé la chanson dans l'épisode pour m'en faire un mp3 à part entière. Mais maintenant, j'ai l'instru. Que demandez de plus?
Non, franchement, ça le fait. Continuez comme ça! _________________
C'est juste une basse en continuo, il te faudrait un chant par dessus. Sinon, c'est bien. Tu fais ça avec un arrangeur ? _________________ Découvrez les chroniques d'Antarna et donnez votre avis sur cette page!
A travaillé sur : Pirates tout-court - Monos: Les Nouveaux ("Le Netophonix"), Nid d'Indien Jaune (mixage), et c'est tout.
Music Maker pour le montage et la création de la beatbox (entièrement composée par mes soins, pas une pré-faite ! ) et la plupart des instrus ont été fait avec NoteWorthy Composer, mon programme MIDI préféré.