|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1434 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Ouah marrant ! Surtout popur un truc de bahut, ça le fait vachement. Par contre, même si je ne poste que maintenant à cause de mes enregistrements, de bon matin, les couleurs sont bien vives (faut dire que à 4H ....)
Mais sinon bien sympa, tâches d'encre, le "en cours" est peut-être un peu illisible (en vert) et bon, la page des perso est en cours mais c'est du boulot mine de crayon (pourquoi rien, m***e) alors faut pas dire sur ça.
Beau Travail. _________________
|
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 663 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Merci beaucoup pour le en cours je vais essayer de mettre un vert plus pâle
Sinon bah la page des persos arrive bientôt. _________________
 |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 779 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
épisode 4 :
il est pas mal cet épisode !
un point négatif pour le Brian is in the kitchen ! trop connu !! stop le plagiat !
en tout cas l'ambiance de la salle de classe est très réaliste.
de même le plagiat du couloir qui est trop long ! c'est du Durendal ça
Héhé, je devais faire une gentille critique et finalement je ne parle que des points négatifs ....
les dialogues sont hyper sympa le dialogue sur la soeur
le cri de Gilles est trop marrant passage du portable encore mieux quand ils rencontrent Victor
très bon cet épisode je te rassure ! _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr |
|
|
 |
CricOfWar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 16 Messages: 135 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 663 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Et bah merci beaucoup ^^
Pour le couloir j'ai même pas fait gaffe quand je l'ai écrit xD
Le Brian is in the kitchen c'est parce que j'avais la flemme de créer un vrai cours.
Mais sinon merci pour le reste ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|