Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Bahut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Javeldose

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentur Platinum, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah marrant ! Surtout popur un truc de bahut, ça le fait vachement. Par contre, même si je ne poste que maintenant à cause de mes enregistrements, de bon matin, les couleurs sont bien vives (faut dire que à 4H ....)

Mais sinon bien sympa, tâches d'encre, le "en cours" est peut-être un peu illisible (en vert) et bon, la page des perso est en cours mais c'est du boulot mine de crayon (pourquoi rien, m***e) alors faut pas dire sur ça.

Beau Travail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le en cours je vais essayer de mettre un vert plus pâle
Sinon bah la page des persos arrive bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 4 :
il est pas mal cet épisode !
un point négatif pour le Brian is in the kitchen ! trop connu !! stop le plagiat !
en tout cas l'ambiance de la salle de classe est très réaliste.
de même le plagiat du couloir qui est trop long ! c'est du Durendal ça
Héhé, je devais faire une gentille critique et finalement je ne parle que des points négatifs ....
les dialogues sont hyper sympa le dialogue sur la soeur
le cri de Gilles est trop marrant passage du portable encore mieux quand ils rencontrent Victor
très bon cet épisode je te rassure !

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CricOfWar

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet

A travaillé sur :
Créateur du Camping infernal ; Co-créateur du Testament. Participation à President's life ; Temportion ( soldat ) ; Chroniques de Ravnica ( Chronarque )...

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah merci beaucoup ^^
Pour le couloir j'ai même pas fait gaffe quand je l'ai écrit xD
Le Brian is in the kitchen c'est parce que j'avais la flemme de créer un vrai cours.
Mais sinon merci pour le reste ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: