Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

La Quête de Lashowe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merween

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
In Olympia, les dieux se vengent, Mythologias, La Quête de Lashowe, projet mystère... (héhé !)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 20:41    Sujet du message: La Quête de Lashowe Répondre en citant

Titre : La Quête de Lashowe
Créateur(s) : Sylwen - Merween
Synopsis : Nous sommes dans l'Empire de Gwendalavir, en plein cœur du conflit Ts'liche. Le verrou que ces derniers ont instauré dans l'Imagination, dimension qui permet de faire basculer des choses imaginées dans la réalité entrave les Dessinateurs (utilisateurs de l'Imagination) et les empêche de se rebeller contre les envahisseurs. Seule une jeune femme, Lashowe Nil'Vassa, n'est étrangement pas concernée par le verrou et est peut-être le seul espoir de l'Empire. C'est donc le maitre d'armes de l'Empereur, sous le prétexte de prévenir la cité d'Al-Poll d'une attaque imminente des Ts'liches, qui accompagnera la jeune dessinatrice dans sa Quête...

La parodie de la Quête d'Ewilan !

Personnages :
Lashowe Nil'Vassa : Jeune dessinatrice non concernée par le verrou. Elle est caractéristique par son manque total de talent dans l'art du Dessin et par le fait qu'il est impossible de la voir sans nourriture à la main.

Dalavir Dar'Selim : Maitre d'armes de l'Empereur, commandant de la légion bariolée, les titres cumulés n'arrivent pas à dissimuler son énervante manie de rabrouer tout le monde, et de s'attirer les pires cauchemars. Il est également totalement incapable de se faire obéir, ne possédant pas la moindre autorité.

Elassa Lyn : Jeune faëlle au corps fin et délié, qui va vite créer une tension considérable au cœur du groupe.

Avalion Telskin : Un marchombre charmeur et à moitié playboy (ou complètement, c'est à voir...)

Numitor Quelque chose (j'me souviens pu !^^) : Un mercenaire visiblement efficace, mais louche : pourquoi a-t-il payé pour entrer dans la compagnie ?

Andryann Elwi : Une métamorphe sachant sois-disant se transformer en dragon.

La Voie de la Raison : Peut être le personnage le plus obscur du groupe... Un vieillard prétendant connaitre l'emplacement de la "Clé" sensée ouvrir le verrou...

Site : http://lashowe.e-monsite.com

Nombre d'épisodes :
date de sortie du permier épisode : X
date de sortie du dernier épisode : X

Informations complémentaires : Je sais qu'il n'y a pas d'épisodes, mais comme je pense ne pas modifier ce machin avant Septembre, je vais le poster tout de suite.
Les premiers épisodes en vue dans deux semaines !^^
(Exemple typique de quelqu'un qui sait pas quoi mettre dans sa signature)
http://e-monsite.com/inolympia
http://lashowe.e-monsite.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommi Lenogrero

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à faire redite je m’en tamponne, mais ce projet m’emballe vachement. Sous ses airs d’Harrypotterseurie, ces bouquins sont en fait tout simplement GÉ-NIAUX.

Si jamais vous aviez besoins de voix masculines, je suis à dispositions pendant les vacances, et le WE en temps scolaire.

Et même si, j'espère que ce projet aboutira. ^^//
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Projet d'envergure, mais les tuto et le neto est là en cas de prob ; bonne chance à toi.

EDIT : sont là, pose des questions si besoin , re-bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alex_magnus

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Black Maze Access Saga

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

dommage j'aurais bien voulu une date pour la sortie du premier épisode histoire d'être présent pour la sortie.
(sa fait depuis un bon bout de temps que j'ai pas suivi une saga mp3 par date de sortie sur nétophonix )

bonne continuation

CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merween

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :
In Olympia, les dieux se vengent, Mythologias, La Quête de Lashowe, projet mystère... (héhé !)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nous commencerons à enregistrer demain, et nous posterons les épisodes d'ici une semaine.
Tommi Lenogrero

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle, j'ai vraiment trop hâte d'entendre la voix de Salim. C'est un personnage que je trouve très attachant. =D
Merween

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tommi Lenogrero a écrit:
Super nouvelle, j'ai vraiment trop hâte d'entendre la voix de Salim. C'est un personnage que je trouve très attachant. =D

Je suis désolée, mais il n'y aura ni Salim, ni Ewilan, ni les autres, même si l'histoire se ressemble...
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, Tommi : va voir ce lien : http://forum.netophonix.com/viewpost61601.html&highlight=lashowe#61601

Tout est expliqué !
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: