|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
Salut à tous !
En fait j'ai décidé de laisser tomber mon premier site (fait avec Cariboost) parce que malgré que ce soit très facile à gérer il y a toujours des bugs et des machins super gavants !
Et j'ai trouvé un machin assez sympa : Over-blog !
C'est assez simple à utiliser mais je n'arrive pas à mettre mes épisodes à télécharger !
Est-ce que vous savez comment je peux faire svp ?  _________________
Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
C'est tout bonnement pas possible ... (a ma connaissance).
Pour prendre un exemple tout con, [PUB] http://bink.over-blog.com [/PUB]
Les fichiers en mp3 de notre cher Binky sont sur un serveur free.
Mais comme j'ai pas d'over-blog, je ne saurais l'affirmer. _________________
  |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
Ben en fait j'ai réussi à m'arranger pour mettre à télécharger mon épisode 1.
Mais j'ai dû aller sur mon ancien site et faire tout un bordel, donc l'épisode 1 est bon à télécharger, mais je pourrai pas faire ça pour tous mes épisodes.
Il faudrait que je puisse les mettre à écouter en ligne et que je prenne l'adresse de la page sur laquelle on l'écoute pour mettre le lien sur Over-blog.
Enfin c'est le merdier (je ne suis pas un merdier je suis une jolie elfe ! XD Oui j'ai profité de ta [PUB] pour écouter la saga de Bink)
Le plus simple serait de lui demander mais j'ai pas tellement envie de le déranger.
Merci quand même ^^ _________________
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ben c'est tout bête Bink possède 2FTP,
Le premier un free, mais c'est normalement interdit de stocker des fichiers comme c'est actuellement fait (Donc si jamais free tombe sur l'actuel serveur de Bink, je ne donne pas cher de sa peau(le serveur)) et entre nous les téléchargement free ne sont pas ce que l'on conseil le plus dans la sagasphère.
Mais quel est le deuxième ?
Le deuxième est un ftp de RedLine Prod. offert gratuitement à condition que les fichiers 'hosté' soient de la saga mp3 par The Destroyeur, mais apparement il n'est pas très très présent c'est temps-ci. Mais sinon c'est serveur (quand ils marchent) sont de la dynamite !!! (Flopod, Celebo, MagoYond sont de bons exemple même si je pourrais en citer d'autres)
Donc fait lui une demande par mail ou par MP (il est présent sur Neto) ça coûte rien. Sinon ... va falloir improviser.
Je suis très content de t'avoir fait découvrir Le Peuple de la Terre du Milieu (et écoute le reste, c'est fun !).
Bink, viens faire un bisou a Latnel !
Tu me dois un Coca Cola !!! _________________
  |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 719 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
On parle de moi ^^.
Salut à toi JoHoward.
Comme l'a effectivement dit Latnel, j'utilise Over-blog, mais pour héberger mes épisodes j'utilise Free (et en secours Red Line).
Free me posait des problèmes quand j'avais mon site dessus, mais là juste pour stocker mes épisodes je n'ai jamais eu de problèmes.
Je crois que pour avoir une page perso de free, il n'est pas obligatoire que ton fournisseur d'accès soit free. Tu peux trouver facilement sur Internet des explications sur "comme créer un compte free", pour pouvoir y stocker tes épisodes. Après sur le blog tu peux mettre les liens de téléchargement et aussi si tu le souhaites les mettre en écoute direct au moyen de dewplayer (http://www.alsacreations.fr/dewplayer).
Latnel : Merci, je t'offrirais si tu veux une bière naine, ça désaltère mieux  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Sinon il existe (en cherchant un peu) des hébergeurs de mp3 à la façon de ImageShack pour les images, mais j'ai bien peur que ça soit moyennement fiable...
Bink : Nan je veux un CocaCola !!! (et pas de la contrefaçon !) _________________
  |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ben merci ! J'ai pas tout compris mais est-ce que c'est utile de dire que j'ai un compte de page perso sur free ?
(Juste un détail : J'ai tout écouté du peuple de la terre milieu et je vais aller distribuer un "Bravo" tout de suite)  _________________
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 719 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
| JoHoward a écrit: |
Ben merci ! J'ai pas tout compris mais est-ce que c'est utile de dire que j'ai un compte de page perso sur free ?
(Juste un détail : J'ai tout écouté du peuple de la terre milieu et je vais aller distribuer un "Bravo" tout de suite)  |
Merci.
Si tu as déjà un compte free c'est parfait. Tu peux héberger tes épisodes par ftp. Par exemple tu peux télécharger un logiciel ftp gratuit comme "filezilla".
Ensuite tu upload sur ton ftp grâce au logiciel tes épisodes un par un.
Et ca te donnera un lien qui sera le même lien que ta page perso auquel t'ajoute le nom du mp3.
Un conseil, avant d'uploader par ftp ton épisode renomme le en effaçant les espaces et les accents (car ça peut causer des problèmes).
Pour exemple, mon adresse de page perso de free est "binkgestone.free.fr" donc le lien une fois mon episode uploadé serait "binkgestone.free.fr\episode.mp3".
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider, si tu as des questions n'hésite pas.
Latnel : Oh là là ces jeunes, tous élevés au coca... Le coca y a pleins de composants dégueulasse pour la santé . Et le panaché tu préfères pas ? _________________
 |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Merci, je pense avoir compris !
Sinon j'ai un autre moyen mais je le garde de côté si j'arrive pas !
(Ah beh vous savez que y'a des algues dans le coca ? Mais ça m'empêche pas d'en boire une canette par jour ... ) _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|