|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 517 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Le serveur est de retour : les épisodes sont donc téléchargeables intégralement et disponible en streaming depuis le site officiel. _________________
  |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 719 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Enfin, j'ai rattrapé mon retard, j'ai tout écouté.
J'ai pu rattrapé une partie de mon retard en Norvège. Tu pourras donc le crier haut et fort "ta saga a été écouté en Norvège" .
C'est vraiment géniale (mais ça tout le monde l'a déjà dit). J'adore ce rythme, cette musicalité qui coule à mes oreilles.
Et puis ce n'est pas tout, en plus de ces scénarios sortis d'un cerveau en fusion, s'ajoute un jeu d'acteur succulent.
Bref, j'adore, bravo, et tout le refrain habituel ! _________________
 |
|
|
 |
-Gaara-
Postulant

H/F:  Inscrit le: 16 Nov 2008 Age: 16 Messages: 8 Localisation: saasenheim
|
|
refletS d'acide c'est la deuxième saga MP3 que j'ai découverte.
Deja au premier episode j'ai adorer!A fur et a mersure que sa avance les épisodes sont de plus en plus drôle et plein de rebondissement.
Je souhaite dire à JBX que c'est pour moi le meilleur desoler knight _________________ suis-je bien chez monsieur Sredenstrochenfabenkislidigagaschduschmombeligadegeider? |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1582 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Non seulement ce message ne sert pas à grand chose mais en plus, il n'est pas posté dans la bonne section (et même, c'est sur le livre d'or de RdA qu'il aurait sa place).
Celui là, je le déplace parce que je suis sympa. La prochaine fois, ce sera direction la corbeille. Namého... Et je t'ai mis en évidence la plus grosse des énormes fautes que tu fais dans ton post. C'est Reflets d'Acide avec un 's' parce qu'il y a plusieurs reflets. Et ça, ça énerve même JBX. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|