Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Une Verte Quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asmoth

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 18:37    Sujet du message: Une Verte Quête Répondre en citant

Mes amis, l'été approche. Je vous propose donc d'écouter cette aventure épiquement verte, afin de vous divertir sans fioriture.
Cependant, je vous préviens, certaines scènes d'action peuvent choquer.

Voilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitearalone

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un mono bien sympathique que voilà.
C'est bien réalisé et assez drôle.

Bon travail, cher Asmoth...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal, pas mal

un clin d'oeil habile à plusieurs de nos grandes saga ?

Sélection Fantasy:
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...

Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asmoth

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alinor a écrit:
un clin d'oeil habile à plusieurs de nos grandes saga ?]

Mmmmh... Non, tu crois?
Et puis, qui n'en fait pas

En tout cas, merci

EDIT: Même que j'ai oublié de dire que c'était bien sûr disponible sur mon super site internet!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: