Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Sagas de l'été] L'épée de Kischnu (saga terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Science-fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diwan

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." du Journal de MacP3.

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 19:56    Sujet du message: [Sagas de l'été] L'épée de Kischnu (saga terminée) Répondre en citant

Titre : [Sagas de l'été] L'épée de Kischnu
Créateur(s) : Diwan
Synopsis : Un jeune terrien sans histoire, Matthieu, se fait embarquer pour trouver une importante relique: L'épée de Kischnu. Cette épée est la seule capable de détruire le Mal naissant dans l'univers. Matthieu doit la trouver. Mais un autre groupe de personnes semble vouloir s'emparer de l'épée.
Qui l'aura le premier?

Site : http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/index.php et http://diwan.e3b.org

Nombre d'épisodes : 5
date de sortie du permier épisode : 7/07/2008
date de sortie du dernier épisode : 23/08/2008

Informations complémentaires : Saga finie fin août pour le concours de la Saga de l'été.

L'univers s'inspire du jeu de rôle Méga (mais vraiment que le fond)

Dernière édition par Diwan le Mer 01 Oct 2008, 17:35; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shratis

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Même, si je ne peux pas participer au concours, je vais écouter attentivement les sagas participantes et je dois dire que j'aime bien la tienne.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." du Journal de MacP3.

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Shratis!

Et l'épisode 3 est sorti! Plus d'action, et l'épisode 4 devrait être un condensé d'action d'environ 4 minutes!^^

News: l'épisode 4 sorti. Bonne écoute, et j'apprécie les commentaires et les bravos (si si, je vous assure, j'aime ça. )

News2: L'épisode 5 est sorti. La saga est terminée. Je réponds à toutes les questions.

J'ai vraiment aimé bosser sur cette saga, qui m'a appris de nombreuses choses, et m'a aussi beaucoup inspiré.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: