Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Fan-art] Pochettes pour sagas mp3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misterfox

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles pochettes :

Death Pen :

Donjon de Naheulbeuk (Si tu n'aime pas, ne le prend pas : )

J'en profite pour te donner le lien de celle de Tostaky pour -CHAOS- :

Pense également, pour la prochaine mise à jour, à remplacer tous les liens vers http://the-unnamed.fr.nf par http://the-unnamed.com

Voili, voulou !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop! Je mets ça de côté et je corrigerai les liens. Merci Misterfox. Pour le DdN, c'est pour le moment la plus aboutie que j'ai vue pour le moment. Je vais y réfléchir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CricOfWar

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet

A travaillé sur :
Créateur du Camping infernal ; Co-créateur du Testament. Participation à President's life ; Temportion ( soldat ) ; Chroniques de Ravnica ( Chronarque )...

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis pas fait chier pour ma pochette, une case tiré d'la BD et hop !

Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement, il y a un petit soucis: ce n'est pas carré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, après un mois, je me permets un double post pour vous signaler que je viens de mettre à jour mon pack de pochettes. Comme d'habitude, vous pourrez le télécharger sur L'Art du Pingouin.
Et je suis toujours à la recherche de volontaires pour réaliser des tutoriels à la façon de celui-ci pour expliquer comment utiliser les pochettes sur Windows et Linux...

@Misterfox: Je n'ai pas pris ta pochette du Donjon car, pendant la soirée Couette de l'Oubli sur le channel de la saga, PoC m'a dit qu'il en fera une prochainement (je sais, ce n'est pas très précis...).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: