H/F: Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Dehell a écrit:
arf, pas très malin, le soir de la fête de la musique, il y aura du monde de sortie !
Le fait que nous ne débutions pas en grande pompe ce soir notre nouvelle saison n'est pas uniquement causé par notre retard causé par les examens des semaines dernières. _________________
H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 811 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
Je voulais juste remercier chaleureusement tous les animateurs de Synopslive qui ont tous été très gentils, les jingles idiots de Jay, Dark Vador, Le Chat et sa p***in de chronique qui déchire du pingouin, bref...
Merci à tous ! Et vive Synopslive ! _________________
Rhaaaaaaa ! J'en ai marre d'avoir 3000 idées à la seconde !
Juste une petite question de la part d'un petit curieux:
on pourrait avoir droit à une sorte de Making-of, ou de How to, pour voir comment ça fonctionne, une webradio (en tout cas, SL). Parce que j'aime pas ne pas savoir, et puis c'est intéressant
Désolé si ça a déjà été fait ou évoqué...
Et merci si ça ne l'a pas fait !
En attendant samedi prochain, où je devrais pouvoir (enfin) écouter en entier _________________ Teaser: Deadly Past:
H/F: Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Dehell a écrit:
Juste une petite question de la part d'un petit curieux:
on pourrait avoir droit à une sorte de Making-of, ou de How to, pour voir comment ça fonctionne, une webradio (en tout cas, SL). Parce que j'aime pas ne pas savoir, et puis c'est intéressant
Désolé si ça a déjà été fait ou évoqué...
Et merci si ça ne l'a pas fait !
En attendant samedi prochain, où je devrais pouvoir (enfin) écouter en entier
Ça n'a encore, à vrai dire, jamais été fait. Mais ça pourrait être assez intéressant... Enfin, il faut dire que le fonctionnement de SynopsLive est très très très spécial ! Voire carrément bordelique.
Dès que j'aurais le temps, promis, je ferais un petit topic explicatif dans la section adéquate du Netophonix.
Mias maintenant, ça a changé ! On est dans la saison 2 ! Avec un site toujours vide et toujours pas de newsletter !
J'attends quand même l'émission de ce soir, même si on connaît toujours pas le programme _________________ Teaser: Deadly Past:
Une folle soirée qui s'annonce ! Et cette fois, je serais là, pour longtemps !
ça va chier sur le chan ! (n'est-ce pas LSN ? ^^)
Par contre, on n'a toujours pas le formulaire, non plus... En fait, on n'a pas grand chose, à part de bien belles émissions ! _________________ Teaser: Deadly Past:
Je n'ai pas pu le faire plus tôt à cause de problème de connexion mais je tiens à remercier toute l'équipe de SynopsLive (même ceux qui n'étaient pas là) pour l'excellente soirée que j'ai passé. _________________ Qui suis-je ? Où suis-je ? Où vais-je ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum