|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 959 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
50 heures après la sortie de l'épisode 2 v2 - soit aujourd'hui à 17h30 - nous mettrons en ligne l'épisode 3v2 ! Alors même s'il fait beau, réservez votre après-midi et ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenu
Et apprécions au passage la rapidité d'enregistrement & mixage de Celebo (3 épisodes en une semaine, c'est pas mal ^^) _________________ Ce mois-ci, lisez Chap. 1 (Messina) - Au commencement
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées) |
|
|
 |
s-k
Recrue

H/F:  Inscrit le: 15 Mar 2007 Age: 19 Messages: 58 Localisation: Lyon
|
|
Celebo est dopé ma parole ! Bravo à lui et merci à vous deux. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Ben pour être franc, je me suis lancé un défi à la con : créer Messina en 1 mois. Donc il faut que je termine la saga pour le 29 juillet au plus tard
En sachant que je vais partir en vacances pendant une semaine, ça me fait environ... 2 jours par épisode
Cet épisode 3, je l'ai enregistré hier soir et mixé aujourd'hui. Donc je suis capable de faire un épisode de 7:30 minutes en une journée seulement, ce qui est rassurant. Et à coté de ça, je me lave, je mange, je passe du temps avec ma copine et je regarde des mangas quand même
Pas mal, hein? ^^ _________________
|
|
|
 |
s-k
Recrue

|
|
Bonne chance pour ton défi et franchement bravo pour arriver à caser toutes tes occupations en une journée j'en connais peu qui en seraient capables. Une question me taraude : penses - tu à dormir ?  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Dormir? Cé-koi-sa?
Bien sûr que je dors Mais le truc, c'est que je ne peux pas dormir plus de 8h, donc dès que je suis réveillé, je mixe =D
(Edit) NEWS ! Je viens de terminer l'Episode 4 ! Mais comme Mimiryudo n'est pas là, va falloir attendre pour le télécharger, hé hé hé
Pour le moment, au moins, ça fait un épisode en stock.
Diantre ! Je viens de sortir deux épisodes (7:30 et 8:40) en deux jours ! J'ai acquis un rythme de sortie de barbare *_*
En tout cas, c'est pas le moment de s'arrêter ! Ce soir, j'enregistre l'Episode 5, et je le mixerai demain.
Mwahahaha si je continue comme ça, je vais vraiment finir par gagner mon défi de créer Messina en un mois seulement ! _________________
|
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 239 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Bonne chance Celebo!
Allez, vite, sortez le bon sang!!!  _________________ Flo:
"...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?" |
|
|
 |
Asmoth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 490 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Assurément une très belle performance.
Les quelques retouches de dialogues ne sont pas à piquer des vers, et l'avancée technologique Anarienne (Ouais enfin Celebo quoi ) est un "plus" énorme.
Du très bon boulot. _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Merci Asmoth =)
NEWS !
-Episode 05 terminé
-Episode 06 à 30% (terminé demain logiquement)
Les épisodes seront disponibles sur le site d'ici deux à trois jours (Mimi est parti pour 10 jours et est censé revenir après-demain).
Mwahaha je sens que je vais le gagner, mon défi-à-la-con ^^
En tout cas, avec ces 5 premiers épisodes, ça vous fera déjà 37:26 minutes de Messina à écouter ^^ _________________
|
|
|
 |
Asmoth
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 490 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
Ce Celebo est une vraie machine. Et le pire, c'est que c'est bien en plus  _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Bah, faut dire aussi que le mixage sous Cubase SX 3 est 100 fois plus simple, rapide, complet et précis que avec Audacity *_*
Mais encore faut-il savoir l'utiliser, ce Cubase SX 3  _________________
|
|
|
 |
s-k
Recrue

|
|
Célébo se drogue .....au travail  |
|
|
 |
titaninette
Postulante

H/F:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Age: 16 Messages: 30 Localisation: dans un coin paumé de la France profonde...
|
|
Et en plus, il prend le temps de venir nous voir avec sa copine... Trop sympa le Celebo !  |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 959 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Et hop, épisode 6 terminé ! On le mettra en ligne sans doute demain =) _________________
|
|
|
 |
titaninette
Postulante

H/F:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Age: 16 Messages: 30 Localisation: dans un coin paumé de la France profonde...
|
|
Episode 5 télchargé !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|