|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 816 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Tout est bon, Kradukman.
Melfice, si tu ne fais pas un effort de recherche toi même, tu va entrer de plein pied dans la catégorie des boulets. Par exemple, pour le DC Bias, je t'avais donné le lien ici même quelques messages plus hauts. Encore faut-il le suivre, le lire et l'appliquer. _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 440 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Cinq mois plus tard...
Désolé de relancer un vieux topic, mais je viens de me rendre compte d'un truc... qui a son importance.
C'est en relisant ces vieux messages que je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment reçu de commentaires à propos de la deuxième partie de l'épisode 2 (sortie le 27/2/2008) et l'épisode 1 refait (sorti le 3/5/2008), mis à part les deux-trois messages sur les topics de sortie d'épisodes (à présents verrouillés, vous vous en doutez, depuis le temps )
Je me suis donc dit : pourquoi ne pas utiliser ce topic pour receuillir des commentaires constructifs ?
Etant donné que mon ancien blog est mort (le lien va vers une page d'erreur et je n'arrive plus à me connecter vers ma page de modification...), j'ai utilisé un vieux blog d'urgence (que j'ai, de surcroit, mis à jour) en guise de page de téléchargement provisoire.
Ce blog est dispo dans ma signature. Mais si vous avez la flemme de copier et coller les liens des épisodes mis sur le site (l'option lien n'étant pas présente), je vous met les liens des episodes ici.
Pas de panique, y'en as que deux (parce qu'avec toutes mes parties, je m'y perdais. Et je suppose que vous aussi !).
The first one : http://files.filefront.com/Galaxii+E01v2mp3/;10125493;/fileinfo.html
Le second : http://files.filefront.com/Galaxii+E02mp3/;9737433;/fileinfo.html _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Comme ce n'est plus un projet mais une réalité, je viens de le transferer là où il a sa place. Science fiction, ça te va ?
Je t'ai aussi inscrit comme créateur. _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
salut, c'est moi...
<<<< Lui
Donc voilà, je refais un petit "up" étant donné que je n'ai toujours reçu aucune critique (bonne ou mauvaise) de ma saga. Ce sujet ayant, apparemment, tombé dans les lymbes de l'oubli, je me suis décidé à faire un petit remontage de topic.
Merci d'avance pour vos commentaires, je les attends de pîed ferme.  _________________
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 972 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Attends demain soir et normalement tu auras un micro aperçu de ce que je pense de ton remake d'épisode 01. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1135 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
J'aime bien le remake...
La production est d'une bonne qualité je trouve...
Et puis je ne trouve pas qu'il y ai trop de blagues vaseuses!
Nan, vraiment, ça s'annonce bien ! _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Je l'avais dit lors de sa sortie, mais je peux le redire ici :
La version II est pas mal du tout.
Le seul point vraiment raté à mon avis est l'effet telephone : il est remplacé par de l'echo et ça ne rend pas du tout (si ma mémoire est bonne, le même effet était utilisé pour les walkie talkie).
Pour un effet telephone, voir ici.
Pour un effet radio (à adapter), voir ici.
Une petite trace d'accent belge ? ( "appouyer" ) _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Et hop, petit up et petite news...
Le scénario de l'épisode 3 est finit à 100% (désolé si je n'ai pas mis le site à jour à propos...)
et je peux d'ores et déjà vous annoncer sa sortie prochaine pour le 25 Juin. Bon, je sais, les dates et moi, on est pas copains (voir l'épisode deux ) cependant, j'ai fixé la sortie si loin car je vais bientôt entrer en examen et que, par conséquent, je me verrais dans l'incapacité de sortir quelque chose durant cette période criciale de ma vie (dont vous n'êtes surement pas interessés...)
Néanmoins, je vous prépare quelque chose de (plus ou moins gros) pour cette semaine ou la semaine prochaine. Patience donc
Pendant ce temp, l'épisode 4 s'écrit aussi... Donc, normalement, l'épisode 4 devrait sortir assez vite après le 3 .
PS : Si BTO passe par là, il pourra se rendre compte qu'il a un peu oublié ma critique (voir plus haut). Ou alors, parlait il du MacP3 en fait ?  _________________
|
|
 |
Miss Crumble
Postulante

H/F:  Inscrit le: 30 Avr 2008 Age: 21 Messages: 48 Localisation: Poitiers
|
|
| melfice737 a écrit: |
PS : Si BTO passe par là, il pourra se rendre compte qu'il a un peu oublié ma critique (voir plus haut). Ou alors, parlait il du MacP3 en fait ?  |
Tout à fait. Certes c'est moi qui l'ai dit mais c'est lui qui m'a filé son texte pour ton épisode. |
|
|
 |
Fenmarel
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 53
A travaillé sur : Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir
|
|
Pas de critiques sur l'épisode 2?
On attendra celle du 3 alors  _________________ Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair... |
|
|
 |
melfice737
Créateur

Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
| Fenmarel a écrit: |
Pas de critiques sur l'épisode 2?
On attendra celle du 3 alors |
Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du 3... Enfin... presque
| melfice737 a écrit: |
Bonjour,
Episode 5, ou première partie de l'épisode 3 ?
A vous de voir !
Ce communiqué annonce deux choses : le passage du format de longueur "8-10 minutes" au format "4-6 minutes". Je précise que pas mal de sagas faisaient des épisodes courts à leurs débuts (excepté Reflets d'Acide, bien sûr... ). Et certaines continuent encore aujourd'hui.
-------------------
Voici à présent une petite introduction de cet épisode 5...
Le vaisseau se pose et déjà nos compères doivent rendre des comptes. En effet, des extra-terrestres viennent sonner aux portes puis sonner les cloches. Que va t'il se passer ? Nos amis parviendront ils à se défaire de leurs opposants ? La suite au prochain épisode...
Sans plus attendre, ça se télécharge là bas --> Non, ici !!! |
Woilà  _________________
|
|
 |
melfice737
Créateur

Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Hop, double post, mais y'a de quoi. Je précise ici la sortie de l'épisode 6. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|