|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1434 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
heu désolé de casser l'ambiance un peu mais moi, une seule chose m'a déçu sur tout ce qui est sénar, montage mixage, enfin tout, c'est le bruit d'éclair avec la plus dérrière, réutilisé 2 fois dans l'ensemble des épisodes actuels (7), je le trouve naze (sans répercussions sur le créateur et avec un grand respect pour ce dernier car j'adore sa saga), j'aimerais bien te proposer de le changer parce que c'est le seul truc qui m'a plomber, mais sinon bien évidement, j'adore les épsiodes. _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 658 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
C'est bien pour ça que je ne l'ai utilisé que 2 fois
Peut-êtr qu'à l'occasion je referai cet épisode, mais pour l'instant, j'ai un épisode 8 qui traîne et même, d'ailleurs un épisode 9. _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 816 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1434 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
quand tu veux je retéléchargerais avec exitation ... aucun contre sens au mot merci. _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 658 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Aaargh, enfin ! Fini l'épisode 8 ! J'en avais assez qu'il traîne dans mon PC. Ayé, il est sorti !
Ah, et pour reprendre une vieille discussion : y a de la musique  _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
aHA ! En voilà une bonne nouvelle, je cherchais justement quelque chose à écouter dans mon lit ce soir. (après 3 heures de mixage, j'ai besoin de me vider les oreilles.) _________________
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
J'ai écouté ça et franchement, c'est très réussi. Les dialogues sont bien joués, la technique suit, l'ambiance sonore impec.  _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
En voilà une bonne nouvelle  _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Rowlan, je t'aime. _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|