|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 517 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Euh, oui, en passant, c'est à partir, exceptionnellement, de 17h. Le temps qu'on puisse régler quelques soucis techniques.
...Et vi, la page d'accueil est vIerge, mais ça se remplira dans quelques minutes ! _________________
  |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Yé né pourré écouter que souivez lé guidé ! Désolé ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 637 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
arf, pas très malin, le soir de la fête de la musique, il y aura du monde de sortie ! _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 517 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
|
|
| Dehell a écrit: |
| arf, pas très malin, le soir de la fête de la musique, il y aura du monde de sortie ! |
Le fait que nous ne débutions pas en grande pompe ce soir notre nouvelle saison n'est pas uniquement causé par notre retard causé par les examens des semaines dernières.  _________________
  |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 866 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Je voulais juste remercier chaleureusement tous les animateurs de Synopslive qui ont tous été très gentils, les jingles idiots de Jay, Dark Vador, Le Chat et sa p***in de chronique qui déchire du pingouin, bref...
Merci à tous ! Et vive Synopslive ! _________________
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Juste une petite question de la part d'un petit curieux:
on pourrait avoir droit à une sorte de Making-of, ou de How to, pour voir comment ça fonctionne, une webradio (en tout cas, SL). Parce que j'aime pas ne pas savoir, et puis c'est intéressant
Désolé si ça a déjà été fait ou évoqué...
Et merci si ça ne l'a pas fait !
En attendant samedi prochain, où je devrais pouvoir (enfin) écouter en entier  _________________

|
|
 |
Signez
Administrateur

|
|
| Dehell a écrit: |
Juste une petite question de la part d'un petit curieux:
on pourrait avoir droit à une sorte de Making-of, ou de How to, pour voir comment ça fonctionne, une webradio (en tout cas, SL). Parce que j'aime pas ne pas savoir, et puis c'est intéressant
Désolé si ça a déjà été fait ou évoqué...
Et merci si ça ne l'a pas fait !
En attendant samedi prochain, où je devrais pouvoir (enfin) écouter en entier  |
Ça n'a encore, à vrai dire, jamais été fait. Mais ça pourrait être assez intéressant... Enfin, il faut dire que le fonctionnement de SynopsLive est très très très spécial ! Voire carrément bordelique.
Dès que j'aurais le temps, promis, je ferais un petit topic explicatif dans la section adéquate du Netophonix.
Dès que j'aurais le temps...  _________________
  |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ah, je vais suivre alors (j'avais demandé, et on m'avait répondu que même le pingouin ne savait pas vraiment comment ça marchait ) _________________

|
|
|
 |
Dehell
Créateur

|
|
Mias maintenant, ça a changé ! On est dans la saison 2 ! Avec un site toujours vide et toujours pas de newsletter !
J'attends quand même l'émission de ce soir, même si on connaît toujours pas le programme _________________

|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1582 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Petite indiscrétion, l'invité sera Ink of Sound... Mais chut... Ce n'est pas moi qui vous l'ai dit.  _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Shay
Recrue

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 23 Messages: 64 Localisation: Le Mans / Vendée
|
|
| Signez a écrit: |
Dès que j'aurais le temps...  |
Comme les émissions passées quoi  |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Inkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! \o\ \o/ /o/
Oui, oui, discrétion assurée !  _________________

|
|
|
 |
Dehell
Créateur

|
|
Une folle soirée qui s'annonce ! Et cette fois, je serais là, pour longtemps !
ça va chier sur le chan ! (n'est-ce pas LSN ? ^^)
Par contre, on n'a toujours pas le formulaire, non plus... En fait, on n'a pas grand chose, à part de bien belles émissions !  _________________

|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 458
|
|
Je n'ai pas pu le faire plus tôt à cause de problème de connexion mais je tiens à remercier toute l'équipe de SynopsLive (même ceux qui n'étaient pas là) pour l'excellente soirée que j'ai passé. _________________ Qui suis-je ? Où suis-je ? Où vais-je ? |
|
|
 |
Dehell
Créateur

|
|
Ah ! Demain je vais pouvoir tout écouter ! Impossible qu'il y ai un impératif ! (enfin, normalement...)
Une petite idée du programme ?
Ah au fait, la semaine dont parle la page "proposer du contenu formidable", elle est longue, quand même  _________________

|
|
 |
|
 |
Netophonix - Le forum Index du Forum
-> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
| Page 6 sur 8 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|