|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Pour la premiere version, ben...tu as bien fait de faire une deuxième version.
Pour la deuxième version, tu ne suis (toujours) pas ta rythmique. Ralentis le rythme de ton accompagnement si tu ne veux/peux pas accélérer ta mélodie.
Les filtres et le déplacement stereo sont plutôt sympas quoique classique, mais la musique est un peu monotone, je trouve.
Bon, c'est de l'électro, je dois plus être dans la cible si je l'ai jamais été.  _________________
 |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 391 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Pour le monotone, c'est de l'electronique ^^ Ca répète souvent la même mélodie .
Pour se qui est de la rythmique, on m'a déja fait le reproche (BTO) j'avais la flemme de changer ^^ Pour la seconde version.
Voila voila, c'est mon premier, je pense (et j'espère) que je vais m'améliorer =) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|