| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merween
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 31 Jan 2008 Age: 14 Messages: 84 Localisation: Derrière toi. BOUH !
A travaillé sur : In Olympia, les dieux se vengent, Mythologias, La Quête de Lashowe, projet mystère... (héhé !)
|
|
Salut à tous!^^
En fait, j'aimerais bien rénover mon site, parce que je trouve que les possibilitées sont un peu limite.
Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une bonne adresse de site, SVP? _________________ Le boudin, le boudin
Ca fait vraiment chier les nains!
Poum.
(Exemple typique de quelqu'un qui sait pas quoi mettre dans sa signature)
http://e-monsite.com/inolympia
http://lashowe.e-monsite.com |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 25 Messages: 1035 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Salut,
Tu cherches quoi exactement ?
Comment refaire ton site ?
Des kits graphiques gratuits ?
Des tutos ?
Apprendre la programmation ?
Un hébergement ? _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 391 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Moi aussi j'ai des problème dans l'hebergement , j'y arrive aps avec file zila , ça me marque plein d'erreur .
Merween , si tu veux , moi je peut m'occuper de ton site niveau graphisme , banières , fond , boutons etc ... Voila voila. |
|
|
 |
Merween
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 31 Jan 2008 Age: 14 Messages: 84 Localisation: Derrière toi. BOUH !
A travaillé sur : In Olympia, les dieux se vengent, Mythologias, La Quête de Lashowe, projet mystère... (héhé !)
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1582 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Servhome est sympa :
- Hébergement gratuit
- Bande passante illimitée (je crois)
- Espace disque illimité _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 252 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
- Espace disque illimité |
P*tain! c'est pas mal du tout comme offre ça!
Sinon y'a bien sûr redline-prod, gratuit pour les sites de saga mp3 je crois, c'est vraiment sympa. _________________
Enregistrements Episode 5: 95 % - Méandres |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

Los Cojones de Yubejon
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1582 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
C'est bien beau ton lien Velvorn mais ça ne fait pas la différence entre les bons et les mauvais hébergeurs gratuits. Par exemple, je ne conseillerai jamais iFrance... _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

Los Cojones de Yubejon
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Ah bah je sais pas, il demande "quelqu'un peut il me donner une bonne adresse", moi je lui donne plein
Bon après, pour savoir lequel prendre, ça c'est une autre histoire... Je ne saurais guider, malheureusement, mais pour moi, la question était tout autre, c'est pour ça... _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 816 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 500 Localisation: Zone 11
|
|
|
 |
garfield02
Postulant

H/F:  Inscrit le: 22 Avr 2008 Age: 33 Messages: 18 Localisation: Pretty Dragon Sensei Zekono
|
|
moi perso je suis sur http://www.teria.org, c'est un hébérgement gratuit et sans aucune pub, compatible mysql; l'accès est restreint sur demande, mais au moins si tu ne veux pas acheter de nom de domaine, le leur n'est pas trop barbare par rapport à certain!
Il y a 50mo avec possibilité d'agrandir l'espace, mais c'est suffisant, je m'explique:
Moi perso, pour mes photos et mes sons, je les hébérge gratuitement sous http://www.archive-host.com/, tu peux y deposer toutes sortes de fichiers avec possibilité de creer des playlist mp3, et de diffuser en stream tes sons sur ton site grace a dewplayer entre autre, tu as 100mo gratuit, ce qui te fait deja 150mo en tout, c'est deja pas mal non?
Après rien ne t'empeche de créer plusieurs comptes chez archive-host et de doubler, tripler cet espace
donc voilà, depuis ton site sous teria (ou autre), tu créer des liens de redirection vers tes fichiers audio, swf, images hébérgés sous archive-host et tu gagne de la place, le tout sans pub et sans frais _________________ donner c'est donner; repeindre ses volets |
|
|
 |
|