|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 633 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Salut à tous !!
Avant, pour avoir accès aux stats de nos sites sous RLP, il suffisait de rajouter /webalizer à la fin de l'URL. Mais les stats ne sont plus mises à jour depuis mi-Décembre... sans du fait que la RLP n'est plus avec xana. Donc, comment qu'on fait maintenant pour savoir ? _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 736 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Juste, je m'incruste sur ton topic Dehell, car je connaisais pas ce module...
Mais moi il me met :
| Citation: |
Index of /webalizer
Name Last modified Size Description-------------------------------------------------------------------------------- Parent Directory -
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7i Server at f*******m.redline-prod.com Port 80 |
C'est grave docteur ?? _________________
| Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit: |
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
|
|
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 495 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Euh...
Désolé, mais Netophonix n'est PAS le Service Après "Vente" de quelconque site, et donc de RedLine Production.
Si vous souhaitez parler de ce genre de choses, sachez que RLP a un forum, et qu'il vous est ouvert pour ce genre de questions.
Namého.
[Locké.] _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|