Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Pong
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piwil

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Pirates tout Court - Le Netophonix (La Saga) - Le Comment Qu'y Zont Fait? - Interview- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue - Bumbeulroot - Le Loup: Lafec's Chronics - Far-Western - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Milhana - Coups de Pub - Hard Life - La Machine à Detraquer le Temps - Monos mp3

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'y attendais pas du tout

Bravo à vous Ark et Johnny!

Teaser du "Loup"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sushi

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 20:32    Sujet du message: Re: Pong Répondre en citant

Qualitée géniale , et , comme de nombreuses personnes l'ont dit : c'est une saga d'un tout nouveau genre , un peu courte mais c'est la mise en scène qui veut sa .

Donc on arrive a la conclusion : Bravo

Ark a écrit:

[*]sushi : Henry Çapassa

J'adore les noms (même si ils sont inutiles )

Et comme JoHoward fier d'avoir dit "ouais , bravo! " (j'ai eu du mal a le trouvez entre tout les autres applaudissements .

Ark

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Liste complète ici.

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 20:42    Sujet du message: Re: Pong Répondre en citant

sushi a écrit:
J'adore les noms (même si ils sont inutiles )

J'espérais que celui-ci ne le soit pas.

Bref,
Extrait d'une planche de Gaston pour expliquer le principe de cette saga en gros :

Voilà, j'ai tout de suite pensé à cette planche pour expliquer le principe de cette saga.
C'est exactement ça !

En gros, on vous amène une gros projet avec une longue liste d'acteurs, un synopsis plutôt long, toute la saga d'un coup, en essayant de faire monter le buzz sur le channel, etc...
Le tout doit paraitre succulent.
Et paf !
Le soufflé se dégonfle en écoutant.
Donc deux réactions possibles : On trouve le "dégonflement" drôle, ou alors on est déçu de ne pas avoir pu se régaler.

Je suis content de voir que (Ors matière noire), il y a peu de "déçus".

Richoult a écrit:
On le saura dans le prochain épisode de PONG !

Saison 2... qui ne sortira jamais cela va de soi.

PS : 31 Acteurs en 1 seul épisode : Record sagasphèrique.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ai j'ai vu la taille j'ai cru à une erreur de téléchargement ...
Et bah la vache, quel concept ré-vo-lu-tio-naire ! Empressons-nous de faire une saga par activité sportive !

Pong, la saga qui se télécharge avec un Ping de 999 !

Site | Podcast | Blog |
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drizzt Balmung

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'épopée de Balder Kain, bientôt (ou pas) dans vos oreilles !

Ecriture :
Bande Annonce : 90% (A revoir) / Prologue : 100% / Episode 1 : 100% / Episode 2 : 95% (en attente de critiques) / Episode 3 : 15%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Otaku

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça...

Le scenario est un peu bancal, mais l'excellent mixage et le jeu d'acteur compense très bien ce défaut.

Et puis ça se traine un peu en longueur dans l'épisode 8.

Bref, une saga très sympa quand on aime le genre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le Psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Velvorn, The Bladed Druid (Jay/Aspic) - Le calendrier de l'avent 2007 / 2008 (Projet commun) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Nid d'indien Jaune (Piwil) - Break (Squill) - Le Netophonix (projet commun) - World Of Netophonix (projet commun) - Monos MP3

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai.
Je suis pas convaincu, il faudrait que je réécoute, c'est trop complexe pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
vivelus

Postulante
 Postulante

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir vu tous vos commentaires élogieux sur Pong, j'ai décidé d'aller jeter un œil et je m'empressais de télécharger tous les épisodes.

Seulement voilà : tous les épisodes ne durent que quelques secondes.
j'ai pourtant tout retéléchargé mais le bug demeure.

Alors est-ce que je fais une fois de plus une grosse méprise ou bien il y a un réel problème ?

[Edit Blast : balises spoiler ajoutées.]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@now@n

Neto-Chroniqueuse
 Neto-Chroniqueuse

H/F: H/F:Femme
Localisation: Dans une super chambre en cité U en coloc avec des cafards !

A travaillé sur :
Scénariste : Nos Amies les Bêtes ; Actrice : Absurdisium 2, Urban Revolution

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vivelus: Hé, mais tu spoiles OO

"Je suis fan de la voix d'@now@n"
Tostaky, Apostrof, Naëma, Dunmorix, JoHoward, Kradukman, Asmoth, Kalya. Vous êtes fous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le Psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Velvorn, The Bladed Druid (Jay/Aspic) - Le calendrier de l'avent 2007 / 2008 (Projet commun) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Nid d'indien Jaune (Piwil) - Break (Squill) - Le Netophonix (projet commun) - World Of Netophonix (projet commun) - Monos MP3

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yond a eu le même problème que toi hier. En fait nous avons tous eu le même soucis.
Sauf que... c'est le concept

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, pas de de bug dans la Matrice. C'est simplement tout le concept de cette saga expresse. Ensuite, on aime (comme beaucoup de monde apparemment sur ce forum) ou on aime pas (comme moi). Il semblerait que ceux qui ont aimé se soient bien amusés à rédiger des commentaires plus épais que la saga elle même.

Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lighterthatsome

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu d'accord. Moi ça m'a fait rire mais il est vrai que le concept m'échappe un peu...

Vivelus : Boulet ?

En attendant l'épisode 1... EP disponible !!!
Lighterthatsome qui ricane
Gniark
BlueLemon

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
[mono mp3] Stupidissime,Idiot. [saga mp3] La bande a Jalwick (arrêter temporairement) Écumes et Pustules (Bande annonces sorties) Travail actuellement sur un petit projet en Solo...

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu mais c'est ....c'est... très... disons.... heu... conceptuel!
Mais sa ma fais marrer que des truc si petit soit publier!
(au début j'ai cru que c'était un bug, j'ai relancer une douzaine de fois le dewplayer ^^)
Nan, mais franchement c'est pas excellent mais sa surprend et sa fait rire la première fois qu'on l'écoute!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Les échappés de Berçuel (scénario & acteur), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Non non, pas de de bug dans la Matrice. C'est simplement tout le concept de cette saga expresse. Ensuite, on aime (comme beaucoup de monde apparemment sur ce forum) ou on aime pas (comme moi). Il semblerait que ceux qui ont aimé se soient bien amusés à rédiger des commentaires plus épais que la saga elle même.

En fait, ce qui m'amuse le plus dans cette saga, c'est les commentaires ! Une belle preuve de coordination inter-auditeurs pour ne pas spoiler, ça fait de l'effet (je me suis dit le matin : "j'écouterai cette saga aux commentaires de fou furieux ce soir, quand j'aurais le temps pour 8 épisodes", et j'ai lancé aussitôt quand Asmoth m'a dit que "ça allait vite"...)
J'imagine qu'à plus long terme, une fois l'effet retombé, la saga sera migrée vers "monos" ou "délires audio" et supprimée de la liste des sagas (sinon faut y ajouter tous les monos, non ? ) Même si ça permet d'étudier le comportement des auditeurs, qui mettent 5 bravos à Berçuel, 19 à Nos amis les bêtes, et 25 à Pong... J'ai personnellement bravoté la saga de Blast & @now@n, mais je ne vois pas d'intérêt à faire ainsi grimper Pong

J'écris aussi des nouvelles
Donc ma boite de riz, quelque part, elle a créé quelque chose dans ta tête. (Velvorn à Kradukman)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le nettoyage sera fait quand le buzz sera redescendu. C'était marrant, mais ça reste un délire audio. Ceci dit, il n'y a pas d'urgence.

PS. ce que de trouve fort drôle, ce sont les titres des épisodes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: