Alors voilà, je vais refaire les chapitres 2 et 3 de ma saga Hard Life, et j'ai besoin de beaucoup d'acteurs!
Les acteurs ayant joué dans le Chapitre 4 ou Geek Thriller peuvent rejouer ici, mais on ne doit pas reconnaitre leur voix.
Un son et un jeu correct sont requis. Tous les personnages sont des hommes.
Ah, et si possible, il me faudra les voix assez rapidement, à savoir dans 2 semaines maximum.
Je vais commencer par les personnages secondaires assez importants:
-scientifique 8: melfice737
-scientifique 10: Zhétos
-scientifique 9: Szadec
-militaire: Une dizaine de répliques. Apparaitra dans le chapitre 2 seulement.
Ensuite, les personnage secondaires moins importants:
-Scientifique 7: Pris
-Scientifique 6: Knight2000
Et enfin, les figurants:
-Scientifique 3: Diwan
-Scientifique 4: Crystal Ink
-Garde: docteur_demacedius
-Scientifique 5: Johnny
-Scientifique 2: Nathlem
-Scientifique 1: revan
Ouf! Voilà, les acteurs recevront par MP une fiche Word leur résumant le contexte et la personnalité de leur personnage, ainsi que leurs répliques.
J'espère que j'aurai assez d'acteurs... _________________
Appelez-moi Sim.
Dernière édition par simontheb le Mer 30 Juil 2008, 16:11; édité 13 fois
H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 114
Je prends le rôle du militaire. _________________ Sortie : Assassin (Pilote), Projets (Scénar' Minute).
En création : Middle Age Warriors (Pilote), Génies (Pilote), Hero (Pilote), Assassin (Episode II), Barrières (Scénar' Minute), Lean (Scénar' Minute).
En écriture :
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
je veut bien le figurant garde. _________________ justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 10 sortie: sagas achevée
Je peut pour le scientifique 10 ?
Enfin surtout pour la panique.
(pour info, j'ai vite changer de micro, c'est quand même mieux) _________________
Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
Erf, ça sera sans mois malheureusement ni le temps ni la pratique.
En revanche je pense voir ou tu veux en venir et j'avoue que c'est assez alléchant. Si je me trompe pas tu veux donner à chaque scientifique et personnage de la base une véritable voix sans avoir à reprendre les voix du jeu. C'est bien pensé ! ^^ _________________
Le scientist 2 est attribué à Nathlem, le garde est attribué à la gnole, et le scientist 10 est attribué à Zhétos!
Ryuuku: tu comprendras pourquoi je fais ça quand je sortirai le chapitre 2...
Il reste donc un personnage secondaire relativement important, un personnage secondaire un peu moins important, un figurant assez important et 2 figurants qui font juste une brève apparition.
Après Geek Thriller et ça, je serai rôdé niveau direction et organisation des acteurs!
J'oubliais: j'enverrai très bientôt les fiches de répliques aux acteurs. _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 707 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Je veux bien participé aussi ! Le scientifique 3, 6 ou 9, comme tu veux ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum