Bon, je viens pour casser le mythe de "il faut beaucoup de gros matos pour faire de la musique" !
Une guimbarde, un armonica, une boite remplie de billes de cartouches de stylo plumes et deux bouteilles de Badoit vides !
Sans oublier... la voix ! quoi fait 80% des sons que vous entendez !
Alors ? Plus d'excuse pour faire de la musique pas chère !
Si vous aussi vous avez envie d'en faire... vous savez où poster _________________
Si vous aimez ce genre de musiques (buccale) vous aimerez certainement
Noof / MySpace de Noof. Noof est un des chanteurs des Wriggles _________________
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Le prochain : "Fait-Avec-Les-Bruits-Du-Corps-Humain"
C'est vraiment pas compliqué de faire ça, je vous y encourage ! \o/
Une piste armonica
Une piste guimbarde
Une piste "basse" (voix)
Une piste "grelots" (boîte remplie de billes de cartouches d'encre)
Une piste de repérage avec un tempo solide (frapper deux bouteilles de Badoit vide)
Une piste cymbale gauche (voix)
Une piste cymbale droit (voix)
Deux piste avec les "tomes" (voix)
Une piste avec la "grosse caisse" (voix)
Une piste "tambourin" (en frappant sur ses joues la bouche ouverte)
Trois pistes "choeurs" (voix)
Une piste de cris en tout genre
Deux pistes voix (improvisation)
Une piste suppléments improvisée pour faire des effets en plus.
Rhooohohooo je sens que ça va sortir les gros dossiers, là _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Avec une flûte à bec d'école à 7 euros, on peut aussi faire des trucs, hein !
La preuve demain, si j'ai le temps. _________________ Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum