Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Créations de GeeF & Piwil
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Musique -> Composition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alosta

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:12    Sujet du message: Nouveau remix. Donnez votre avis. Répondre en citant

Après la sortie d'Hyperespace, je lance un remix de Lundi matin, l'Emp'reur, sa femme et le p'tit Prince? Avant de le mettre sur mon site, j'aimerais avoir votre avis sur l'audio, pour corriger les quelques erreurs.

Bonne écoute !
http://wgsyyg.blu.livefilestore.com/y1plwPMpp16fSENSxJZoxRnQQJEEf6lMqWBtaxLObz-tZAnWaikrgFcT7HY4g9k-P_qa9jjZVhEubI/Lundi%20matin.mp3?download
Punaises de balises MP3, j'arriverais jamais à les faire marcher ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JoHoward

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Réalisateur :Commando 666 : Le Commando Suicide ; Monos mp3 Acteur dans : Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Monos mp3

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça que tu voulais ?

Je vais écouter.

Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alosta

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaah !
Tuez moi a petit feu, oui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JoHoward

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Réalisateur :Commando 666 : Le Commando Suicide ; Monos mp3 Acteur dans : Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Monos mp3

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile, il suffit que ça finisse par .mp3 et tu le mets entre les deux balises.
Sinon je viens juste d'écouter et je trouve ça pas mal.
Mais je suis mal placé pour en parler, je suis un batteur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alosta

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Justement ton avis est super important. Tu possède le monopole de la précision rythmique !
Contrairement a moi: 6 de moyenne en rythme, vous voulez que je me débrouille comment ?
JoHoward

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

En effet niveau rythme je trouve ça bon, ça va !
Mais niveau mélodique, les tonalités, tout ça ... je serai incapable de te dire. Faut qu'un vrai musicien se présente ici !

alosta

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis musicien. Des commentaires sur la qualité audio, et tout ce qu'on peut critiquer sur nu mp3 peuvent être aussi mis.
Aspic

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, ouais, c'est bien fait, rien à dire sur la matière musicale en elle-même

J'adore la fin (la voix, on croirait du Happy Tree Friends )

Sinon, la prise de son est pas tip-top, un peu trop de graves et pas assez d'espace sonore... C'est ptêtre pasque t'as pris le son en mono, remarque.

Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves)

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque deux notes par rapport à la mélodie originale : le "sa femme"...

"Lundi matin, l'emp'reur [...] et le p'tit prince,
sont venus chez moi pour me serrer la pince...
"

Ça fait bizarre.
A part ça, rien à redire, c'est vachement bien fait

Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alosta

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aspic a écrit:
Sinon, la prise de son est pas tip-top, un peu trop de graves et pas assez d'espace sonore... C'est ptêtre pasque t'as pris le son en mono, remarque.

Tu veux dire que l'obtiendrais un meilleur effet d'espace si je faisais une prise en stéréo ?
Quand a la forme musicale, c'est du pré-programmé. Je met environ cinq minutes a avoir un échantillon de mes musiques. Lamentable pour quelqu'un qui fait de la musique, mais ingénieux pour quelqu'un qui n'a pas de temps. Et oui, il me manque trois notes. Je re-travaille cela dans la semaine.
Aspic

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Tarentule Platinome

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as vraiment joué ça sur un vrai piano et enregistré avec un vrai micro ? Pasque jte cache pas que ça sonne comme un instrument logiciel...

Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kelota.Kelato

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Aventures de Harry Potter: la vérité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah toi aussi ça te donne cette impréssion. Peut être qu'un simple petit effet léger "echo" serait suffisant pour atténuer cet effet. Sinon c'est pas mal du tout.

Pour le reste, RDV sur notre site

Dernière édition par Kelota.Kelato le Dim 19 Oct 2008, 16:19; édité 2 fois
alosta

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pris le clavier à huit touches de mon petit frère et utilisé un sound blaster comme micro.
Non, j'ai un arrangeur PSR-303 de yamaha. L'enregistrement a été fait avec un APEX 435, un microphone à condensateur.
Kelota.Kelato

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Aventures de Harry Potter: la vérité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé, le coup de l'écho ça fait rien à par un truc moche. Par contre en baissant très légèrement la vitesse ça le fait.

Pour le reste, RDV sur notre site
alosta

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un réglage du tempo sur l'arrangeur. Le traitement est en midi et je perdrais pas ne qualité. Si je passe de 120 battements par seconde a 115, ça peut le faire ?

La nuit passa et le lendemain...
EDIT: C'est bon, j'ai fini d'apporter les corrections. Je n'ai pas changé le tempo mais j'ai fais une prise stéréo. Effectivement, la présence du piano est plus notable. J'ai en revanche un bruit de fond, pas gênant si on écoute pas le morceau a volume standard.

http://wgsyyg.blu.livefilestore.com/y1pmR_ftaqcEjk8Cb3c2L9yHsBLA7mPtFS4ZzviGDX-QALBSDZGbLkQ6mIIDSluTlMxi58fS1tseBk/Lundi%20matin.mp3?download.mp3
Je prends toujours les avis, mais je passerais moins souvent sur le sujet désormais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Composition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: