Banal Reality VI, parodie de Final Fantasy VI
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 770 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
| Aslag a écrit: |
Tiens ? Pas de Leopld dans cette partie-ci ?
Pas grave ! Ça changera pas le fait que je vais attendre cet épisode de pied ferme ! |
Et non mon cher Aslag, c'est le revers de la médaille d'un tel personnage ! On ne le voit pas souvent et tu ne reviendras pas dans ce rôle avant un bon moment. Cependant, j'ai bien envie de te faire rejouer en secondaire dans le 7e épisode, avec l'attaque de Geisha à Coal  _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1242 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Avec plaisir  _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1135 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
un petit message pour préciser que, même si je suis un boulet, moi aussi j'attend la dernière partie de l'épisode 6 avec impatience !!
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 770 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Banal Reality VI - Episode I - Effets Secondaires ? (Remake)
Casting :
Narrateur Gorkab Nitrix
Wesh Criboux
Big Shushuc
Glaisa Muskrat
Narrateur 2 Durendal
Garde 1 Slam
Garde 2 Trent
Rat-Garou Durendal
Uglysnail Tidus San
Naughtysnail Lilice
Triton Celebo
Mixage actuel : 6 minutes 38 _________________
 |
|
|
 |
Boulimik
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2008 Age: 20 Messages: 6
|
|
| Je suis un nouveau auditeur de cette saga, je ne connais donc pas la premier version de l'épisode, mais je peux dire que l'écoute de cette épisode ma donné envie de rejouer au bon vieux FF6 ! |
|
|
 |
Krystatos
Postulant

H/F:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 20 Messages: 13
|
|
| Boulimik a écrit: |
| Je suis un nouveau auditeur de cette saga, je ne connais donc pas la premier version de l'épisode, mais je peux dire que l'écoute de cette épisode ma donné envie de rejouer au bon vieux FF6 ! |
La version actuellement en ligne est la première version  |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
Histoire de pouvoir le présenter samedi dans Synopslive (c'est mieux quand je suis prévenu à l'avance), je me suis remis à mixer l'épisode remake ! J'ai mixé 1 minute 10 ce soir et il dépasse à présent l'original en durée
7"49'''381 _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|