Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Banal Reality VI, parodie de Final Fantasy VI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dychollin

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la remarque de Blast ne s'appliquait pas seulement à ton dernier post, mais c'est mon avis...

Sinon, cet épisode augure bien. J'espère quand même que le niveau d'humour sera un peu plus à mon goût comme les 3 premiers épisodes, sinon hé ben qu'il soit agréable comme d'habitude.

Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

9 minutes 37 !

J'ai mixé une scène de 3 minutes 30 tout le week-end, j'en suis très très fier, là je vais me détendre un peu avec la saison 2 de How I Met Your Mother parce que j'en ai vraiment marre

Dychollin a écrit:
Je crois que la remarque de Blast ne s'appliquait pas seulement à ton dernier post, mais c'est mon avis...

Je ne fais que répondre aux gens qui me demandent où en est l'épisode, c'est l'une des raisons pour laquelle ce topic existe.

Dychollin a écrit:
Sinon, cet épisode augure bien. J'espère quand même que le niveau d'humour sera un peu plus à mon goût comme les 3 premiers épisodes, sinon hé ben qu'il soit agréable comme d'habitude.

Il est plus dans cet esprit là en effet, même si les persos principaux ne seront pas réunis avant l'épisode VII, épisode du combat à Narsche contre Kefka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

9 minutes 37 sur environ combien au final?

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

22 minutes 41 !

2 pages restantes à mixer, soit un délire et la fin de l'épisode Cool Sortie prévue :

6 / 2 / 8

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est la classe

J'ai hâte d'entendre ça ! Ca va être un record officiel !!!

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Au moins une chose qui sera bien cette semaine ^^

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Ca c'est la classe

J'ai hâte d'entendre ça ! Ca va être un record officiel !!!

Pour moi c'est sûr, mais euh pourquoi officiel ?

Aslag a écrit:

Tu vas t'adorer ! Mais pourquoi dis-tu qu'il y a au moins une chose qui sera bien cette semaine ? Des déboires tu as mon jeune acteur ?

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben jusque là aucun épisode de cette taille n'était sorti ... à ma connaissance ... donc officiel

Vivement demain

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Ben jusque là aucun épisode de cette taille n'était sorti ... à ma connaissance ... donc officiel

Vivement demain

Et tu connais Reflets d'Acide dis-moi ? Tu sais la saga dont le dernier épisode fait 42 minutes 54 secondes 20 centièmes ? Là c'est le record officiel de durée d'un épisode de saga MP3 francophone, je serais donc le deuxième à avoir un épisode de saga ayant la plus longue durée.

PS : Le 6 c'est mercredi

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais au niveau du nombre d'acteur

Bon alors vivement Mercredi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:

Ah oui de ce côté là, Celebo ne m'a pas encore battu vu que je n'ai pas ses voix pour l'épisode final de la DGSCE

Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, on va bien le recevoir cet Episode!
Environ 25 Minutes, ça va cartonner!

L'episode 11 de Reflet d'Acide fait 35 minutes 23 secondes, donc tu aura la troisième place au mieux! Si tu arrive à dépasser l'Episode 10 de 26 minutes 33 secondes!
(Je sais que c'est pas un concours mais je préfère préciser, rendre à César ce qui est à César, n'est pas Blast? )

Et c'est vrai que l'Episode final de la DGSCE va pas passer inaperçu lui non plus!!

EDIT : Content Noctar?

Dernière édition par Ninja du Son le Lun 04 Fév 2008, 23:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab Nitrix a écrit:
Latnel a écrit:

Ah oui de ce côté là, Celebo ne m'a pas encore battu vu que je n'ai pas ses voix pour l'épisode final de la DGSCE

Ouais, ben ce serait bien que tu te dépèches d'enregistr ça Surtout que ça prend pas longtemps, 10 minutes au plus.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja du Son a écrit:
L'episode de final de la DGSCE

Hum hum ...

Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab Nitrix a écrit:
Aslag a écrit:

Tu vas t'adorer ! Mais pourquoi dis-tu qu'il y a au moins une chose qui sera bien cette semaine ? Des déboires tu as mon jeune acteur ?

T'en fait pas pour cette réponse inadaptée... J'ai juste eu un week-end pas tout le temps tip-top

Vivement mercredi donc ^^

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: