| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Readen
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Age: 17 Messages: 5
|
|
Comme je peux pas trop enregistrer ces temps si je me demandais si c'était possible de mettre sa saga sur un forum pas que faire un site est trop compliqué avec Toweb je me pense capable dans faire un mais c'était une idée
merci de vos réponses et avis |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
J''ai une question, après j'ai peut-être pas très bien compris mais quel rapport que tu n'ai pas trop le temps d'enregistrer et que tu veuilles savoir si il est possible de mettre ta saga sur un forum ?
Mais oui, je pense que tu peux essayer de mettre ta saga sur un forum en mettant tes épisodes en streaming mais il te faut quand même pouvoir les héberger.  _________________
Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière |
|
|
 |
alosta
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 349
A travaillé sur : Les chroniques d'Antarna
|
|
| Readen a écrit: |
Comme je peux pas trop enregistrer ces temps si je me demandais si c'était possible de mettre sa saga sur un forum pas que faire un site est trop compliqué avec Toweb je me pense capable dans faire un mais c'était une idée
Tu connais la ponctuation et les propositions subordonnées ?
Ben ouais, c'est optionnel, n'empêche que j'ai pas le courage d'essayer de comprendre ta question !  |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
| alosta a écrit: |
| Readen a écrit: |
Tu connais la ponctuation et les propositions subordonnées ?
Ben ouais, c'est optionnel, n'empêche que j'ai pas le courage d'essayer de comprendre ta question !  |
Je me suis dis pareil, j'ai eu un peu du mal à comprendre la phrase ... _________________
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 743 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Tu sais, faire un site n'est pas si compliqué que ça.
Premièrement le Red Line Production offre des hébergements gratuits au créateurs de Sagas Mp3.
Ensuite il te suffit de choisir un Kit Graphique. Il en existe de très beaux sur le Web.
Puis te le complète et le modifie très simplement grâce à des logiciels gratuits. Personnellement j'utilise NVU qui est largement suffisant pour un site simple et rapide.
Il te suffis ensuite d'envoyer toutes tes pages web ainsi crées avec FileZilla.
Tu trouveras toute la documentation nécessaire ici même.
Le tout m'a prit une demi journée pour faire un site d'une vingtaine de pages.
Et si tu suis cette méthode et que tu as des questions n'hésite pas à me les poser par MP ou ici.
Sinon tu peut faire un site en PHP avec PHPBosst.
Cette une autre histoire, peut-être pas plus compliquée, mais différente.
Le site de MacP3 ( www.macp3.info/ ) a été fait avec PHPBoost si tu veux un ordre d'idées.
Sinon pour ce qui est du forum, c'est bien sur plus simple à faire mais cela apporte une grande dose de contraintes et des restrictions.
Pirates Tout Court est une saga basée sur un forum par exemple. _________________
|
|
|
 |
kingo
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 15 Messages: 272 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
|
 |
Readen
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Age: 17 Messages: 5
|
|
ok, merci
Je m'excuse pour la ponctuation et tout le reste. Le rapport entre forum et l'enregistrement c'est que je voulais m'occuper, plutot que de faire vingt épisodes a l'avance.
L'idée blog n'est pas mal non plus, merci Kingo. |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1582 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Enfin, pour le blog, il y a qu'il faut regarder c'est si il permet l'hébergement de fichiers (mp3 ou pas d'ailleurs) car dans ce cas, il te faudra aussi un espace pour héberger tes créations (pour les autres possibilités, cela va de soit). _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
| Enfin, pour le blog, il y a qu'il faut regarder c'est si il permet l'hébergement de fichiers (mp3 ou pas d'ailleurs) car dans ce cas, il te faudra aussi un espace pour héberger tes créations (pour les autres possibilités, cela va de soit). |
Tu sais, moi j'ai le site de ma saga (Commando 666) sur over-blog. Je ne suis pas censé pouvoir héberger mes épisodes mais j'ai ma petite technique infaillible qui fait que j'ai pu tous les mettre à télécharger en Mp3 et zip !  _________________
|
|
 |
|