|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alinor
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 17 Messages: 348 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec
et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes
|
|
merci pour vos encouragements
@Waïl Kinderstein : non je l'ignorais, je me coucherais moins bète ce soir...
@kingo : en effet cela peut paraitre bizard, mais c'est en fait très logique, pour faire passer une idée aussi cruel (et pour éviter la guerre civil galactique), le Système a dû mettre un modus vivendi dans le projet Sym, laissant un "espoir" de libertée aux incarcerés ( mais bien sur sortir de Sym est quasiment impossible comme le verra notre héro...)
@Zhétos : et ***, bref si je met Syhm à la place ?
@revan et @Squill : bien vu , ce ne sera pas non plus du plagiat !
Edit : après vérification, je transforme SYM en SYHM (merci Zhétos et wikipedia ) _________________ Scénariste de la NSM corp
Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi ! |
|
|
 |
thetchaff
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Age: 17 Messages: 217 Localisation: Loiret
|
|
Cette saga fait désormais partie des projets interessants dont j'ais hâte d'entendre l'épisode 1, j'ais toujours adoré le principe de la grande évasion (mon futur deuxieme projet se fera d'ailleurs dans une prison, mais le synopsis sera différent, mais on n'en est pas encore là) _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 743 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
| Alinor a écrit: |
|
Tu risques de te récolter comme auditrices les fans de cette "artiste".
Et sinon voici pour les droits :
http://www.syhminternational.com/
Copyright © 2006. GRUPO OMAYA
Mais bon je pense que vu la grande connaissance de cette marque, je ne pense pas que tu ais de problèmes. _________________
|
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 440 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
| Zhétos a écrit: |
|
Tu risques de te récolter comme auditrices les fans de cette "artiste".
Et sinon voici pour les droits :
http://www.syhminternational.com/
Copyright © 2006. GRUPO OMAYA
Mais bon je pense que vu la grande connaissance de cette marque, je ne pense pas que tu ais de problèmes. |
Tu peux toujours essayer la Prison des Sims... Quoi ? Comment ça, c'est déjà prit aussi ? Rôôôôh  _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Alinor
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Age: 17 Messages: 348 Localisation: Quelque part entre le présent et l'avenir
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec
et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes
|
|
| melfice737 a écrit: |
Tu peux toujours essayer la Prison des Sims... Quoi ? Comment ça, c'est déjà prit aussi ? Rôôôôh  |
mais c'est pas vrai !!! sur wiki il n'y avait rien, quand je pense que j'ai l'histoire, les acteurs et que je ne trouve même pas un nom pour ma saga
c'est ça melfice, rajoute-en une couche...
bon, je vais y refléchir... _________________ Scénariste de la NSM corp
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 15 Messages: 304 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
|
|
S.Y.M doit pas être pris si? _________________
 |
|
|
 |
Alinor
Créateur

|
|
| Squill a écrit: |
| S.Y.M doit pas être pris si? |
pas bète, je garde cette idée, merci Squill ! _________________ Scénariste de la NSM corp
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 15 Messages: 304 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
|
|
De rien! _________________
 |
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 753 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 743 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Heu... je crois que c'est S.Y.M maintenant.
| Squill a écrit: |
| S.Y.M doit pas être pris si? |
pas bète, je garde cette idée, merci Squill ! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|