H/F: Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 16 Messages: 135 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
A travaillé sur :
Titre : Le Testament
Créateur(s) : CricOfWar & Clovis
Synopsis : En 2008, Jean Martin, retraité de l'armée, la quarantaine, reçoit un coup de téléphone de la part d'un notaire. Celui-ci lui explique qu'il vient d'hériter d'un château, qui, autrefois appartenait à ses ancêtres d'origine écossaise. Mais l'héritage du château ne sera pas des plus simples ! Jean devra se rendre en écosse ( accompagné de Phillipe Ebreux, un ami historien châteauphile ) et percer le mystère qu'on-ne-connait-même-pas-d'abord qui habite le château...
Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : Vendredi 10 Octobre 2008
date de sortie du dernier épisode : Vendredi 10 Octobre 2008
Informations complémentaires : Les épisodes sortiront pendant les vacances ( toussaint, noël, février, Pâques, été ) ( c'est pas très intéressant mais c'est juste histoire de dire un truc dans les infos complémentaires. )
Aussi un autre truc, les ambiances et les musiques ont été quasiment toutes choisies par Clovis, donc dites pas " Putain CoW trop bien/pourri l'épisode !" Je décline toutes responsabilités envers cet épisode, à part sur ma voix et les bruitages _________________ http://e-monsite.com/cricofwar ( le camping infernal )
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 617 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
J'aime bien.
Bon, y a certains trucs qui passent moyennement, mais vu que c'est comique, ça passe quand même: l'accent anglais des écossais franchement moyen, voir horrible , le héros qui tire dans les jambes du mec parce qu'il est dans son chemin (vive la diplomatie, je trouve ça un peu gros), le cri de ce même gars pas très crédible ("fuck you" pas convaincant) et le rire de Philippe quand il arrive.
Les bons côtés maintenant: scénario original, bien amené, avec des bons gags et une bonne qualité.
Donc voilà, suite au prochain épisode. _________________
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 657 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
CricOfWar a écrit:
Vendredi 10 Octobre 2008
Un épisode en avant-première? ou une erreur?
Enfin, un chouette épisode qui n'attend que d'avoir une suite
Je n'ai pas trouvé ce premier épisode spécialement drôle, ni spécialement intriguant, mais très agréable _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Bon épisode, assez chouette.
On peut quand même revoir l'accent anglais. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
H/F: Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 16 Messages: 135 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
A travaillé sur :
En effet, l'accent anglais c'est pas s'que je fais le mieux
Bon hein , alors ce sera à Clovis de faire les british pour les ep. suivants ! _________________ http://e-monsite.com/cricofwar ( le camping infernal )
Les gags passent assez moyen, surtout les rires gras, mais le son est excellent et le sujet des manoirs hantés m'a toujours passionné, aussi je suivrait cette saga avec intérêt _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
A travaillé sur :
thetchaff a écrit:
Les gags passent assez moyen
Ben c'est un humour assez personnel, ça se rapproche + " des prêtres du scaphandre enchanté" mais c'est exactement le style d'humour qu'on voulait faire. ou aime ou on aime pas.
Les rires gras c'est le truc qu'on préfère alors tu vas douiller si ça te plait pas _________________ http://e-monsite.com/cricofwar ( le camping infernal )
A travaillé sur : La légende de Sofoclès-
Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
Oui, je trouve ça pas mal, assez marrant. Continue comme ça ! _________________ Qui suis-je ? Un boulet illétré qui pète des plombs et qui ce fait rejeter par tous le monde ?
Et bien, à vous de le voir !
H/F: Inscrit le: 26 Juin 2007 Age: 15 Messages: 10 Localisation: Dans la lune...
Bon ben d'abord merci à tous, vos compliments/reproches sont une bonne motivation pour continuer la saga!!
Pour ce qui est de l'humour il ne faut pas oublier que c'est surtout une "saga délire" donc tout ce qui est traité n'a pas vraiment de sens et est surtout à prendre au second degré! (bon sinon pour l'histoire des rires gras, je suis d'accord avec Cric, thetchaff tu vas douiller ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum