Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Testament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CricOfWar

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet

A travaillé sur :
Créateur du Camping infernal ; Co-créateur du Testament. Participation à President's life ; Temportion ( soldat ) ; Chroniques de Ravnica ( Chronarque )...

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 15:53    Sujet du message: Le Testament Répondre en citant

Titre : Le Testament
Créateur(s) : CricOfWar & Clovis
Synopsis : En 2008, Jean Martin, retraité de l'armée, la quarantaine, reçoit un coup de téléphone de la part d'un notaire. Celui-ci lui explique qu'il vient d'hériter d'un château, qui, autrefois appartenait à ses ancêtres d'origine écossaise. Mais l'héritage du château ne sera pas des plus simples ! Jean devra se rendre en écosse ( accompagné de Phillipe Ebreux, un ami historien châteauphile ) et percer le mystère qu'on-ne-connait-même-pas-d'abord qui habite le château...

Site : http://letestament.e-monsite.com/accueil.html

Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : Vendredi 10 Octobre 2008
date de sortie du dernier épisode : Vendredi 10 Octobre 2008

Informations complémentaires : Les épisodes sortiront pendant les vacances ( toussaint, noël, février, Pâques, été ) ( c'est pas très intéressant mais c'est juste histoire de dire un truc dans les infos complémentaires. )

Aussi un autre truc, les ambiances et les musiques ont été quasiment toutes choisies par Clovis, donc dites pas " Putain CoW trop bien/pourri l'épisode !" Je décline toutes responsabilités envers cet épisode, à part sur ma voix et les bruitages
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." du Journal de MacP3.

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien.
Bon, y a certains trucs qui passent moyennement, mais vu que c'est comique, ça passe quand même: l'accent anglais des écossais franchement moyen, voir horrible , le héros qui tire dans les jambes du mec parce qu'il est dans son chemin (vive la diplomatie, je trouve ça un peu gros), le cri de ce même gars pas très crédible ("fuck you" pas convaincant) et le rire de Philippe quand il arrive.

Les bons côtés maintenant: scénario original, bien amené, avec des bons gags et une bonne qualité.

Donc voilà, suite au prochain épisode.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:56    Sujet du message: Re: Le Testament Répondre en citant

CricOfWar a écrit:
Vendredi 10 Octobre 2008

Un épisode en avant-première? ou une erreur?

Enfin, un chouette épisode qui n'attend que d'avoir une suite
Je n'ai pas trouvé ce premier épisode spécialement drôle, ni spécialement intriguant, mais très agréable

Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shratis

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode, assez chouette.
On peut quand même revoir l'accent anglais.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CricOfWar

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet

A travaillé sur :
Créateur du Camping infernal ; Co-créateur du Testament. Participation à President's life ; Temportion ( soldat ) ; Chroniques de Ravnica ( Chronarque )...

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, l'accent anglais c'est pas s'que je fais le mieux

Bon hein , alors ce sera à Clovis de faire les british pour les ep. suivants !
thetchaff

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les gags passent assez moyen, surtout les rires gras, mais le son est excellent et le sujet des manoirs hantés m'a toujours passionné, aussi je suivrait cette saga avec intérêt

Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CricOfWar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

thetchaff a écrit:
Les gags passent assez moyen

Ben c'est un humour assez personnel, ça se rapproche + " des prêtres du scaphandre enchanté" mais c'est exactement le style d'humour qu'on voulait faire. ou aime ou on aime pas.
Les rires gras c'est le truc qu'on préfère alors tu vas douiller si ça te plait pas
Dark-Angel-09

Comédien
 Comédien

A travaillé sur :
La légende de Sofoclès- Hordes !- Hitman- Monos Mp3 de Gerick.

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je trouve ça pas mal, assez marrant. Continue comme ça !

Notre site : http://clan57.org/xtradydy/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clovis

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben d'abord merci à tous, vos compliments/reproches sont une bonne motivation pour continuer la saga!!
Pour ce qui est de l'humour il ne faut pas oublier que c'est surtout une "saga délire" donc tout ce qui est traité n'a pas vraiment de sens et est surtout à prendre au second degré! (bon sinon pour l'histoire des rires gras, je suis d'accord avec Cric, thetchaff tu vas douiller ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: