Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

« Ma saga mp3 à moi que je vais faire »
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warster

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 12:06    Sujet du message: « Ma saga mp3 à moi que je vais faire » Répondre en citant

Titre édité. Original : MA SAGA MP3 A MOI QUE JE VAI FAIRE.

Bonjour, j'ai eu l'idée d'une sagas si vous plait dites moi franchement se que vous en penser.

Un groupe de faux rock "Shangai taverne" conquiert le monde à l'aide de musiques hypnotiques qui lave le cerveau des jeunes enfants. Un groupe de lycéen a été former par une inspiration divine regroupant un drogué jamaÏcain, une gothique, un geek, un joueur de warhammer, une misanthrope et un sportif pour combattre se groupe. Voila si vous avez des idées faite m'en par merci d'avance

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Alinor

Vive le P.E.S.M.B. Partis Extrémiste Séparatiste des Manchots Bretons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier bonnet d'âne pour 3 raisons :

- titre non explicatif, on sait que c'est ta saga, son titre serait plus adéquate.
- entierement en majuscules
- "je vais"

Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
warster

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

désolé problèmes d'orthographe pas encore trouver de nom pour la saga et pour le titre du sujet pas fait gaffe au faits que j'étais en majuscule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave, ça arrive à tous le monde.^^
Bonne chance pour ta saga

Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
warster

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai trouver un nom pour ma saga "hypnotique Shanghai".

Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours, Manoir Slachnahoff avec Jaffre. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alinor a écrit:
mon premier bonnet d'âne pour 3 raisons :

- titre non explicatif, on sait que c'est ta saga, son titre serait plus adéquate.
- entierement en majuscules
- "je vais"

je suis assez d'accord avec Alinor. (sauf sur un moint : Alinor donnant des cours d'orthographe, c'est assez cocace. )

Sinon, effectivement pourquoi pas une telle saga ?
Donc bonne chance à toi, et n'héiste surtout pas à bien casser ce "groupe" qui me fait penser à un autre tout aussi nul (Tokyo Hotel ? ).
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

On reconnait généralement les boulets à la quantité de fautes d'orthographe qu'ils déversent dans leurs posts à l'instar des chimpanzés qui sèment leurs étrons sans jamais sembler s'en préoccuper, à la ponctuation généralement absente dans leurs écrits, pas de majuscules, pas de point final, grammaire douteuse, phrases incompletes...

Il existe même une catégorie spéciale, les boulets majeurs, qui ne font généralement même pas l'effort de vérifier l'orthographe de leur signature. Nul doute qu'ils sont persuadés que la spiritualité de leurs écrits est si éblouissante quelle justifie la précipitation avec laquelle elle est écrite.

Généralement, après quelques bonnets d'âne, ils finissent par se rendre compte qu'écrire correctement est une forme de respect pour ses lecteurs et que l'urgence ne justifie jamais la médiocrité.

Dernière édition par Blast le Dim 05 Oct 2008, 14:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warster

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est le but que je penser atteindre. Merci Szadec pour tes encouragement pour l'instant je suis à l'écriture du premier épisode.

warster

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Blast mes fautes d'orthographes ne sont pas du à une rapidités d'écritures, mais aux faits que je dors toujours pendant les cours de français et puis j'ai créé se post pour avoir des avis sur ma saga mp3 je suis un novice dans la création de sagas.
JoHoward

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Réalisateur :Commando 666 : Le Commando Suicide ; Monos mp3 Acteur dans : Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Monos mp3

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

warster a écrit:
Blast mes fautes d'orthographes ne sont pas du à une rapidités d'écritures, mais aux faits que je dors toujours pendant les cours de français et puis j'ai créé se post pour avoir des avis sur ma saga mp3 je suis un novice dans la création de sagas.

Moi aussi je dors en cours de français, et je fais pas beaucoup de fautes. Enfin je crois pas ...
En tout cas bonne chance !

Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

warster a écrit:
Blast mes fautes d'orthographes ne sont pas dues à une rapidités d'écritures, mais aux faits que je dors toujours pendant les cours de français et puis j'ai créé se post pour avoir des avis sur ma saga mp3. Je suis un novice dans la création de sagas.

Franchement, c'est ton problème si tu juges pouvoir te permettre de dormir en cours de français.
Une faute ici ou là ne pose généralement pas de problème. Mais quand elles pullulent, ça ne donne pas envie de répondre devant tant d'irrespect pour ceux à qui tu écris.

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de te le dire mais tu corrige aussi mal que j'écris, sur les 7 fautes que tu as relevé il y en a 4 que je n'est pas faites, et se n'est pas de l'irrespect car pour moi les créateurs de sagas mp3 son des dieux vivants.

warster

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sens que cela va mal finir alors je te proposes de faire la paix et d'oublier toute cette histoire de faute d'orthographe.

(Warmaster tends la main vers Blast)

Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Evite aussi les double post si tu veux continuer ton périple de Netophonixien en toute sécurité.

Sinon pour ta saga je ne serai te conseiller que de lire les différents topic de la section "Comment ça marche ?" afin d'en apprendre plus sur le son et là manière dont faire une saga MP3.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sebluca

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:
écrire correctement est une forme de respect pour ses lecteurs et que l'urgence ne justifie jamais la médiocrité.

Bien d'accord !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: