H/F: Inscrit le: 04 Oct 2008 Age: 16 Messages: 14 Localisation: Guilers, finistère nord
Titre édité. Original : MA SAGA MP3 A MOI QUE JE VAI FAIRE.
Bonjour, j'ai eu l'idée d'une sagas si vous plait dites moi franchement se que vous en penser.
Un groupe de faux rock "Shangai taverne" conquiert le monde à l'aide de musiques hypnotiques qui lave le cerveau des jeunes enfants. Un groupe de lycéen a été former par une inspiration divine regroupant un drogué jamaÏcain, une gothique, un geek, un joueur de warhammer, une misanthrope et un sportif pour combattre se groupe. Voila si vous avez des idées faite m'en par merci d'avance
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Alinor _________________ Paix et guérison sur ton peuple, qui que tu soit homme, nain, elfe, orque....euh non pas les orques.
Vive le P.E.S.M.B. Partis Extrémiste Séparatiste des Manchots Bretons.
- titre non explicatif, on sait que c'est ta saga, son titre serait plus adéquate.
- entierement en majuscules
- "je vais" _________________ Scénariste de la NSM corp
Si vous avez besoin de mixeur/scénariste/acteur, faites appel à moi !
H/F: Inscrit le: 04 Oct 2008 Age: 16 Messages: 14 Localisation: Guilers, finistère nord
désolé problèmes d'orthographe pas encore trouver de nom pour la saga et pour le titre du sujet pas fait gaffe au faits que j'étais en majuscule _________________ Paix et guérison sur ton peuple, qui que tu soit homme, nain, elfe, orque....euh non pas les orques.
ça y est j'ai trouver un nom pour ma saga "hypnotique Shanghai". _________________ Paix et guérison sur ton peuple, qui que tu soit homme, nain, elfe, orque....euh non pas les orques.
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 753 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Alinor a écrit:
mon premier bonnet d'âne pour 3 raisons :
- titre non explicatif, on sait que c'est ta saga, son titre serait plus adéquate.
- entierement en majuscules
- "je vais"
je suis assez d'accord avec Alinor. (sauf sur un moint : Alinor donnant des cours d'orthographe, c'est assez cocace. )
Sinon, effectivement pourquoi pas une telle saga ?
Donc bonne chance à toi, et n'héiste surtout pas à bien casser ce "groupe" qui me fait penser à un autre tout aussi nul (Tokyo Hotel ? ). _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
On reconnait généralement les boulets à la quantité de fautes d'orthographe qu'ils déversent dans leurs posts à l'instar des chimpanzés qui sèment leurs étrons sans jamais sembler s'en préoccuper, à la ponctuation généralement absente dans leurs écrits, pas de majuscules, pas de point final, grammaire douteuse, phrases incompletes...
Il existe même une catégorie spéciale, les boulets majeurs, qui ne font généralement même pas l'effort de vérifier l'orthographe de leur signature. Nul doute qu'ils sont persuadés que la spiritualité de leurs écrits est si éblouissante quelle justifie la précipitation avec laquelle elle est écrite.
Généralement, après quelques bonnets d'âne, ils finissent par se rendre compte qu'écrire correctement est une forme de respect pour ses lecteurs et que l'urgence ne justifie jamais la médiocrité. _________________
Dernière édition par Blast le Dim 05 Oct 2008, 14:57; édité 1 fois
Oui c'est le but que je penser atteindre. Merci Szadec pour tes encouragement pour l'instant je suis à l'écriture du premier épisode. _________________ Paix et guérison sur ton peuple, qui que tu soit homme, nain, elfe, orque....euh non pas les orques.
Blast mes fautes d'orthographes ne sont pas du à une rapidités d'écritures, mais aux faits que je dors toujours pendant les cours de français et puis j'ai créé se post pour avoir des avis sur ma saga mp3 je suis un novice dans la création de sagas.
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 294 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
warster a écrit:
Blast mes fautes d'orthographes ne sont pas du à une rapidités d'écritures, mais aux faits que je dors toujours pendant les cours de français et puis j'ai créé se post pour avoir des avis sur ma saga mp3 je suis un novice dans la création de sagas.
Moi aussi je dors en cours de français, et je fais pas beaucoup de fautes. Enfin je crois pas ...
En tout cas bonne chance ! _________________
Blast mes fautes d'orthographes ne sont pas dues à une rapidités d'écritures, mais aux faits que je dors toujours pendant les cours de français et puis j'ai créé se post pour avoir des avis sur ma saga mp3. Je suis un novice dans la création de sagas.
Franchement, c'est ton problème si tu juges pouvoir te permettre de dormir en cours de français.
Une faute ici ou là ne pose généralement pas de problème. Mais quand elles pullulent, ça ne donne pas envie de répondre devant tant d'irrespect pour ceux à qui tu écris. _________________
Je suis désolé de te le dire mais tu corrige aussi mal que j'écris, sur les 7 fautes que tu as relevé il y en a 4 que je n'est pas faites, et se n'est pas de l'irrespect car pour moi les créateurs de sagas mp3 son des dieux vivants. _________________ Paix et guérison sur ton peuple, qui que tu soit homme, nain, elfe, orque....euh non pas les orques.
Bon je sens que cela va mal finir alors je te proposes de faire la paix et d'oublier toute cette histoire de faute d'orthographe.
(Warmaster tends la main vers Blast) _________________ Paix et guérison sur ton peuple, qui que tu soit homme, nain, elfe, orque....euh non pas les orques.
Evite aussi les double post si tu veux continuer ton périple de Netophonixien en toute sécurité.
Sinon pour ta saga je ne serai te conseiller que de lire les différents topic de la section "Comment ça marche ?" afin d'en apprendre plus sur le son et là manière dont faire une saga MP3. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum