|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asmoth
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 19 Messages: 610 Localisation: Nord-Pas-de-Calais
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
|
|
| thetchaff a écrit: |
| La ba est "écoutable" (c'est-à-dire que l'on comprend ce que tu dis et il n'y a pas de gros problèmes genre saturation ou pop up) |
Trop marrant, j'ai bien envie de te mettre un bonnet d'âne tiens! _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
 |
|
|
 |
kingo
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 15 Messages: 272 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

H/F:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Age: 14 Messages: 189 Localisation: Dans l'Oise.
A travaillé sur : La légende de Sofoclès-
Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Oui, c'est bien ce que je pensais, bon et bien prenez ça pour un trailer je me remet au travail pour une bonne B.A ( es que si je la fais un peu comme Kedal Fantasy ça pourrais faire bien ?).
Et par contre j'ai de petit problème de mixage je l'avoue, JE NE SAIS PAS DU TOUS MIXER ! Voilà c'est dit ! _________________ Qui suis-je ? Un boulet illétré qui pète des plombs et qui ce fait rejeter par tous le monde ?
Et bien, à vous de le voir !
Notre site : http://clan57.org/xtradydy/ |
|
|
 |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 619
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
|
|
| kingo a écrit: |
Ça ressemble plus à un trailer qu'à une bande annonce et encore.... |
Pas d'accord, un trailer dévoile des choses mais de façon détourné. Là de un j'ai rien compris, de deux les voix sont pitché ou imcompréhensible!
Try again! _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
| Dark-Angel-09 a écrit: |
| JE NE SAIS PAS DU TOUS MIXER ! |
Ben apprend: potasse les tutos de la partie technique.
Et ça, c'est clair que ça ne donne pas du tout envie, le texte n'est pas de toi, la voix aiguë est incompréhensible, la voix off manque dramatiquement de ton (on pense directement au mec qui parle devant son micro), il n'y a pas de bruitage, juste Sonne en fond (ce qui est, je trouve, le seul point positif avec la qualité sonore correcte), enfin bref, ce n'est vraiment pas convaincant.
Il faut dire que c'était assez prévisible, avec tes messages "elle sera finie demain"... Un truc écrit, enregistré et mixé à l'arrache, ben forcément, la qualité n'y est pas. _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
La prise de son est bonne.
...et c'est tout. _________________
 |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
A et bien ça c'est cool, je savais pas si la prise de son étais bien. C'est en gros ce que je voulais que vous me disiez. Voilà Voilà  _________________ Qui suis-je ? Un boulet illétré qui pète des plombs et qui ce fait rejeter par tous le monde ?
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4372 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| je savais pas si la prise de son étais bien. |
A quoi servent tes oreilles ?  _________________
 |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Je sais bien, mais il faut qu'il y ai plus de gens que moi qui trouve que la prise de son est bien. _________________ Qui suis-je ? Un boulet illétré qui pète des plombs et qui ce fait rejeter par tous le monde ?
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 617 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
|
|
Humpf... J'ai pas vu l'intérêt de ce "truc" au premier abord. Et puis après, j'aperçois qu'il n'y a aucune originalité car repris directement du jeu... Sans parlé de la voix surpitchée que je n'ai pas du tout comprise, même après plusieurs écoutes. Je doute que ce soit fait exprès. Et aussi un manque de conviction dans l'enregistrement.
Sinon... la prise de son est bonne... _________________
 |
|
|
 |
HyiHyil
Comédien

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 31 Messages: 119
A travaillé sur :
|
|
En écoutant, je me disais : "tu nous fais juste une blague et tu vas nous annoncer la chute !"
Et voilà que :
| Oui, c'est bien ce que je pensais, bon et bien prenez ça pour un trailer je me remet au travail pour une bonne B.A ( es que si je la fais un peu comme Kedal Fantasy ça pourrais faire bien ?). |
Bon, ça me rassure mais je pensais moi aussi que tu avais sans cesse retardé parce que tu ECRIVAIS quelque chose de complexe.
Comme tu l'as compris, on attendait de ta BA que tu annonces le contenu de ta saga, pas celui du jeu.  _________________
Un jour prochain, dans vos oreilles... ou pas ? |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Non, je déplaçais la sortie, car a chaque fois il y avait soit trop de résonance dans les enregistrements ou alors c'était qu'il y avait un mauvais son. Et puis ce week-end j'ai pas arrêté de chercher une bonne musique de fond.
Voilà, donc je me met vraiment au boulot !
Ps : Mais il est vrais que j'ai pensé à faire cette blague et apparemment je l'ai fais sans le faire exprès !  _________________ Qui suis-je ? Un boulet illétré qui pète des plombs et qui ce fait rejeter par tous le monde ?
|
|
 |
HyiHyil
Comédien

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 31 Messages: 119
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Bonjour, j'ai à peu près finit la B.A !
Donc voici le lien : [ Is supprimated ]
Et si vous plait, pourriez-vous me dire tous ce qu'il ne va pas dans cette B.A, quel réglage je devrais faire en plus. J'enlèverais ce Topic demain vers Midi.
Merci d'avance !
Ps : Je demande cela, car c'est mon premier mixage mp3 et que je veux que cette B.A soit belle. Encore merci d'avance. _________________ Qui suis-je ? Un boulet illétré qui pète des plombs et qui ce fait rejeter par tous le monde ?
Notre site : http://clan57.org/xtradydy/
Dernière édition par Dark-Angel-09 le Mar 04 Nov 2008, 10:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Nathlem
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 14 Messages: 260 Localisation: Nord
A travaillé sur : Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix
|
|
Le jeu d'acteur est pas terrible, la prise de son est pas mal. ça manque VRAIMENT d'ambiance !
Ils vont me rattraper Qui ? Bah oui c'est bien mais je me suis souviens pas avoir entendu de pas qui cours ni de zombie qui criait derrière. C'est pas terrible tout ça...m'enfin je laisse les plus expérimentés qui sont certainement plus aptes que moi à cerner les défauts de ta bande annonce. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|