|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark-Angel-09
Comédien

H/F:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Age: 14 Messages: 189 Localisation: Dans l'Oise.
A travaillé sur : La légende de Sofoclès-
Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Salut à tous et à toutes,
Donc, c'était juste pour dire que j'avais un nouveau projet, celui de faire une saga Mp3 aillant un petit rapport avec le jeu (peu connu) on line : Hordes.
Synops : Le monde est infesté de Mort-vivants, une petite ville et ces habitants essaye de leurs survivres et pour cela ils construisent des barricades et autres et vont faire des fouilles aux alentours pour trouver des armes et autres.
Voilà Voilà !
Dites ce que vous en pensez et si par hasard vous voudriez y porté votre coopération.
Dernière édition par Dark-Angel-09 le Dim 05 Oct 2008, 00:16; édité 1 fois |
|
|
 |
kingo
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 15 Messages: 272 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
| Non, ce n'est pas vraiment le nom, mais la j'ai trouvé que ça comme nom provisoire (je n'ai pas vraiment cherché aussi). |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Le jeu, c'est un FPS? Un RPG?
En tout cas, le synopsis est intéressant, ça peut donner du bon si tu t'appliques sur le scénar'.
Ce sera une saga sérieuse ou humoristique? _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Khos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 16 Messages: 191 Localisation: Dans mon château parmi les spectres de Za'ha'dûm.
A travaillé sur : Temportion (Mixage),
Kingdom Movies (2 Personnages),
Kingdom Movies 2 (A venir),
2012 : La Fin de l'Humanité (A venir).
|
|
Ink of Sound, n'a pas appelé sa saga ("Kiponie Strorie") "Le territoire de Kiponie".
Donc pour "Hordes", tu devrais trouver quelque chose d'autre... Genre "Hordes et Désordre" !  _________________ Light and Shadow et Radio Light and Shadow, site en construction !
"Les marmottes et les pingouins gouvernerons le Monde ! J'aime Dormir et j'aime Linux !"
 |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Ce n'est pas vraiment l'un de ces deux genres, regarde par toi-même (car je ne saurais pas t'expliquer) : http://www.hordes.fr/#
Et ce sera du genre sérieux, car humoristique j'en fais déjà une et de plus je voulais faire une sage mp3 sérieuse.
Non, pour le nom, un truc qui fasse un peu sérieux quand même. |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Il y a du potentiel. On a encore jamais eu de survival-horror sérieux en MP3, à part peut-être Deep qui est à peine entamé, et d'un genre assez différent de toute façon.
Pour le sérieux, il faut soigner un max le scénario et le caractère des personnages, si tu veux mon avis, et avoir une qualité sonore irréprochable.
Pour le titre... ben rien ne t'empêche de reprendre "Hordes". Après tout, si c'est inspiré directement de ce jeu...
Ca dépend de ton inspiration.  _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Oui, c'est sur ! Pour le caractère des personnes, ce ne sera pas trop dur, suffit de reprendre un peu ceux de la série télé Jéricho.
Et pour la qualité sonores si quelqu'un pouvait mixer une fois les épisodes finis d'enregistrer ce serais pas mal. |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1434 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
LSN m'a fait connaitre, c'est bien marrant mais comme je sais que je n'y passerais pas beaucoup de temps, j'ai pas de compte ... Sinon, faire une saga dessus ? Pourquoi pas ma foi, ça me plairais bien, j'attends de voir. _________________
|
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
| Et bien, justement tu pourras peut-être, si tous ce passe bien, écouter la B.A ce soir ! |
|
|
 |
thetchaff
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Age: 17 Messages: 217 Localisation: Loiret
|
|
Zut, tu m'as piqué mon idée ! Ce n'est pas la saga que je voulais faire tout de suite, mais c'est dommage pour moi. Je comptais faire un mélange entre Hordes et les loups garous de tiercelieux, mais si j'oublie hordes et prends les loups garous, ça ressemblera trop à la saga que je compte faire. Va falloir que je trouve autre chose, sinon ça va faire redondant. De toute façon, je n'en suis pas encore là _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Pas de chance !
Je voulais dire que la Bande Annonce ne sera pas finis ce soir, surement demain. |
|
|
 |
thetchaff
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Age: 17 Messages: 217 Localisation: Loiret
|
|
Pas grave, j'ais 2 autres projets et pas de micro (je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais morfler) _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement |
|
|
 |
HyiHyil
Comédien

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Age: 31 Messages: 119
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Dark-Angel-09
Comédien

Hordes !-
Hitman-
Monos Mp3 de Gerick.
|
|
Et bien merci HyiHyil.
Et oui, peut-être que tu pourras faire un rôle. Mais pour le moment :
- Finition de la B.A (pour vous faire bavez d'impatiente...oups ?!)
- Ecriture du scénario !
Ps : je ne sais pas si je vais utilisé les noms de ville du jeu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|