H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1021 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Synopsis : Enfermés aux confins de l’Empire aux dix Royaumes, James et Samuel ne rêvent que d’une chose : partir à la découverte de son plus grand secret, gardé par de malveillants géants… Alors qu’ils parviennent à s’enfuir, ils sont aussitôt pris en chasse. Commence alors une cavale sans temps mort qui les mènera sur la route des mines d’orichalque, en passant par la rivière sacrée, la grotte aux loups… James et Samuel échapperont-ils aux terrifiants gardes de l’Empire ? Et surtout, parviendront-ils au dôme du plaisir ?
Une aventure mp3 pleine de dynamisme (« Allez, occupe-toi du chemin ! - J’ai l’air de faire un puzzle là peut-être ?! »), d’insouciance (« J’étais si souvent occupée à sauver ma peau que je n’ai jamais vraiment eu le temps de demander aux géants s’ils avaient mangés mes amis ou les avaient simplement grignotés… »), de terreur (« Je suis le Prince des Loups ! Mouahahah ! »), de catastrophes vestimentaires (« Essayez et je… - Tu ? – Et je crache sur vos vêtements ! »), de tendresse câline (« J’ai transformé le titan en cyclope »), de folie (« Ok, j’ai encore choisi le bon allier… - Je ne suis pas fou ! – J’ai pas dit que t’étais fou, j’ai dit que tu étais à lier ») et de pouvoirs surhumains (« Ils sont télépathes ? – Ils sont surtout psychopathes ! »)
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 753 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Ohlà ! Que du bonheur en perspective !
Asmoth et mimiryudo réunis ! ça va faire un malheur !
Vivement la sortie de l'épisode, surtout après ce synopsis alléchant ! (et surtout après le joli jeu de mot à la fin ! XD ) _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Ouah les supers jeux de mots! Je sens que je vais déguster ça comme un certain donjon _________________ Vous venez de profiter de l'immense privilège d'être rendus plus intelligent grâce au génialissime message subliminal du Grand Tchaff (pas besoin de remerciements, merci )
Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Dernière édition par thetchaff le Dim 16 Nov 2008, 20:12; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1021 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Si, si, c'est tout de même commun même si on a un peu chacun un domaine différent. Pour l'instant, Asmoth n'a pas encore touché au scénario, mais il aura son mot à dire (au sens propre et figuré) et il pourra changer toutes les répliques qui lui chantent.
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
KMP a écrit:
J'ai une question. Dans ton premier post, tu sépares clairement vos deux rôles dans l'histoire. Mais Asmoth ne touchera pas au scénario? Et toi, tu ne diras rien sur le montage?
C'est clair que nos rôles sont plus ou moins séparés. On a tous les deux nos "spécialités" si je puis dire. Cela dit, on est tous les deux ouverts, et on travaille complètement ensemble. Du scénario qu'on va reparcourir du début à la fin ensemble, jusqu'à l'enregistrement. Le mixage, j'en fait mon affaire, même si on va se poser pour obtenir ce que Mimiryudo a imaginé. Par la même, je lui expliquerais comment ça marche
Mais bon, généralement, on se comprend plutôt bien, on a les mêmes "images" (même si on parle de son ) des situations, personnages, et ambiances. LE truc, c'est qu'on soit tous les deux en parfaite osmose. Si on réussit ça, je pense qu'on aura tout réussi.
À ceux qui s'inquiètent de la façon dont je vais m'occuper de ce projet, ma façon d'enregistrer, de mixer, et tout et tout... Je ne vais pas vous encenser de belles paroles. Ceci dit, ne vous faîtes pas de mourron, je vais me donner à fond.
La même chose concernant la qualité du son. _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
Dernière édition par Asmoth le Lun 29 Sep 2008, 08:56; édité 2 fois
c'est clair rien que le synopsis vous aller surement cartonner.
Tenez nous au courant surtout. _________________ Bande annonce "the legend of riddicküle"
Wouha, tout ça me donne vraiment envie.
Je vous souhaite bonne chance, et je serais présent pour écouter votre premier épisode _________________ www.xenozis.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum