Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les échappés de Berçuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 18:10    Sujet du message: Les échappés de Berçuel Répondre en citant

Synopsis : Enfermés aux confins de l’Empire aux dix Royaumes, James et Samuel ne rêvent que d’une chose : partir à la découverte de son plus grand secret, gardé par de malveillants géants… Alors qu’ils parviennent à s’enfuir, ils sont aussitôt pris en chasse. Commence alors une cavale sans temps mort qui les mènera sur la route des mines d’orichalque, en passant par la rivière sacrée, la grotte aux loups… James et Samuel échapperont-ils aux terrifiants gardes de l’Empire ? Et surtout, parviendront-ils au dôme du plaisir ?

Une aventure mp3 pleine de dynamisme (« Allez, occupe-toi du chemin ! - J’ai l’air de faire un puzzle là peut-être ?! »), d’insouciance (« J’étais si souvent occupée à sauver ma peau que je n’ai jamais vraiment eu le temps de demander aux géants s’ils avaient mangés mes amis ou les avaient simplement grignotés… »), de terreur (« Je suis le Prince des Loups ! Mouahahah ! »), de catastrophes vestimentaires (« Essayez et je… - Tu ? – Et je crache sur vos vêtements ! »), de tendresse câline (« J’ai transformé le titan en cyclope »), de folie (« Ok, j’ai encore choisi le bon allier… - Je ne suis pas fou ! – J’ai pas dit que t’étais fou, j’ai dit que tu étais à lier ») et de pouvoirs surhumains (« Ils sont télépathes ? – Ils sont surtout psychopathes ! »)

LES ECHAPPES DE BERÇUEL

Scénario de MimiRyudo (Messina), mixage d’Asmoth (Les terres abandonnées d'Arildis).

SORTIE PREVUE (oui oui, elle est prévue…)

Scénario : 95%
Voix : 0%
Mixage : 0%
Site internet: 0%

« Tu as allumé toutes les lumières de tout l’Empire… »
- Eh oui ! Moi aussi, je contre-attaque.

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)

Dernière édition par mimiryudo le Dim 16 Nov 2008, 19:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours, Manoir Slachnahoff avec Jaffre. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlà ! Que du bonheur en perspective !
Asmoth et mimiryudo réunis ! ça va faire un malheur !

Vivement la sortie de l'épisode, surtout après ce synopsis alléchant ! (et surtout après le joli jeu de mot à la fin ! XD )
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thetchaff

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah les supers jeux de mots! Je sens que je vais déguster ça comme un certain donjon

Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement

Dernière édition par thetchaff le Dim 16 Nov 2008, 20:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kradukman

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'attends avec impatience! Vu ce que t'as fait avec Messina et vu les terres abandonnées d'Arildis.^^
exercices d'articulation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zhétos

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:22    Sujet du message: Re: Berçuel Project Répondre en citant

mimiryudo a écrit:
James et Samuel ne rêvent que d’une chose : partir à la découverte de son plus grand secret, gardé par de malveillants géants…

Ça me rappelle une histoire d'MSN, mais je sais plus laquelle....

Mis a part cela, tout ca promet du bon, et même du très bon !!

Et sinon, qui sont les acteurs prévus ?

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, c'est très motivant

Les acteurs prévus sont... Asmoth et moi-même ! On recrutera peut-être une fille, mais c'est pas encore sûr...

Et aucune histoire de MSN cette fois...
Mais ça regorge de références tout de même !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un scénario de mimiryudo, ça ne peut qu'être excellent. Bon courage, faites ça bien

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." du Journal de MacP3.

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi youpi youpi!! J'attends j'attends!
Casque prêt et aussi les bravos!

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une pluie d'amour...
Merci beaucoup !

Je vais prendre le scénario pour la semaine et le retravailler... Maintenant, il faut envisager de ne pas vous décevoir (argh ! )

Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le risque de faire des annonces longtemps à l'avance. Demande à Trent, il pourra t'en dire un rayon...

J'ai une question. Dans ton premier post, tu sépares clairement vos deux rôles dans l'histoire. Mais Asmoth ne touchera pas au scénario? Et toi, tu ne diras rien sur le montage?
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, c'est tout de même commun même si on a un peu chacun un domaine différent. Pour l'instant, Asmoth n'a pas encore touché au scénario, mais il aura son mot à dire (au sens propre et figuré) et il pourra changer toutes les répliques qui lui chantent.

Pour ma part, je discuterai surtout sur les musiques et ambiances (après en technique, je comprends jamais rien à ce qu'il raconte alors... )

Asmoth

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

KMP a écrit:
J'ai une question. Dans ton premier post, tu sépares clairement vos deux rôles dans l'histoire. Mais Asmoth ne touchera pas au scénario? Et toi, tu ne diras rien sur le montage?

C'est clair que nos rôles sont plus ou moins séparés. On a tous les deux nos "spécialités" si je puis dire. Cela dit, on est tous les deux ouverts, et on travaille complètement ensemble. Du scénario qu'on va reparcourir du début à la fin ensemble, jusqu'à l'enregistrement. Le mixage, j'en fait mon affaire, même si on va se poser pour obtenir ce que Mimiryudo a imaginé. Par la même, je lui expliquerais comment ça marche

Mais bon, généralement, on se comprend plutôt bien, on a les mêmes "images" (même si on parle de son ) des situations, personnages, et ambiances. LE truc, c'est qu'on soit tous les deux en parfaite osmose. Si on réussit ça, je pense qu'on aura tout réussi.

À ceux qui s'inquiètent de la façon dont je vais m'occuper de ce projet, ma façon d'enregistrer, de mixer, et tout et tout... Je ne vais pas vous encenser de belles paroles. Ceci dit, ne vous faîtes pas de mourron, je vais me donner à fond.
La même chose concernant la qualité du son.

Dernière édition par Asmoth le Lun 29 Sep 2008, 08:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Presque deux mois après l'annonce du sujet, le scénario est achevé. Il ne reste plus qu'à valider (voire modifier) avec Asmoth.

Il y aura 8 épisodes et une durée totale d'environ 1h30-1h45 visiblement (25 pages en arial 9, ça fait ça non... ?! )

Plasmeo

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair rien que le synopsis vous aller surement cartonner.
Tenez nous au courant surtout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wouha, tout ça me donne vraiment envie.
Je vous souhaite bonne chance, et je serais présent pour écouter votre premier épisode

www.xenozis.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: