H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 361
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
Bonjour!Aujourd'hui je vous présente un nouveau mono.
Mais avant de l'écouter j'aimerais vous expliquer d'où il vient.
Après avoir lu quelque part qu'aujourd'hui certaines femmes se réunissent pour parler de sex-toys.Et que il y a environs 50 ans elle se réunissaient pour parler de stopper ware^^.Je me suis dit qu'en à peine 50 ans le changement est considérable.Alors je me suis demander "Et dans les 50 prochaines années il y aura quoi?""Quel objet fera fureur dans les foyers?".J'ai décider de vous proposer ma théorie à travers une fausse pub.
H/F: Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1127 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
Salut l'ami !
J'ai beaucoup aimé ce petit mono, même si j'ai remarqué que niveau réalisation tu étais loin de ton maximum.
En même temps pas besoin de se prendre la tête pour faire des bons petits trucs comme ça !
A écouter !
un mono qui m'a fait passer un bon moment.
H/F: Inscrit le: 30 Aoû 2008 Age: 23 Messages: 137 Localisation: Perché à un arbre... je t'observe !
C'est de l'humour gras et trash qui fait toujours rire 5 minutes... mais au dessus, c'est barbant !
Tu as su utilisé cette humour sans trop en abusé !
Dire que c'est dégueulasse... d'une certaine façon, oui.
Mais on as tous était victime de l'humour pipi-caca-b*** des NULS
sur CANAL + ou autre trucs du genre.
Je dirai... Dégueulasse, mais pas choquant pour autant...
Mais aprés ça dépends aussi de la personne, j'imagine que tout le monde ne partage pas le même avis... _________________
H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 361
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
Majora-CLOUD a écrit:
C'est de l'humour gras et trash qui fait toujours rire 5 minutes... mais au dessus, c'est barbant !
C'est sur.Si le mono avait durer 10 min cela aurait été lourd.C'est la raison pour laquelle c'est sous forme de pub.Et puis je n'avais jamais essayer ce type d'humour.C'était l'occasion^^. _________________
Par contre, tu aurais pu soigner la diction, ça chuinte, ça poppe... c'est pas parce que c'est une capsule pour se marrer qu'il ne faut pas en soigner la réalisation. _________________
H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 114
Moi je pense que le plus choquant c'est que tu devrais mettre l'idée sous brevet avant que dans cinquante ans justement le sex robot existe... C'est bien le genre de c...nerie qui est capable de voir le jour, et c'est là le plus choquant. _________________ Sortie : Assassin (Pilote), Projets (Scénar' Minute).
En création : Middle Age Warriors (Pilote), Génies (Pilote), Hero (Pilote), Assassin (Episode II), Barrières (Scénar' Minute), Lean (Scénar' Minute).
En écriture :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum