Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

XENOZIS, Le topic
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Science-fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 11:57    Sujet du message: XENOZIS, Le topic Répondre en citant

Titre : Xenozis, Le topic
Créateur(s) : Trent
Synopsis :

La série se déroule dans un futur très éloigné, dans un monde qui ne ressemble en rien à celui dans lequel nous vivons actuellement. Lorsque la fin du monde était proche, lorsque notre espèce était en voie de s'éteindre, "Ils" sont venus nous sauver de notre fatalité. Reconnaissants, nous nous sommes laissés facilement berner par leurs belles paroles de cohabitation et de partage. Sournoisement, faisant preuve d'une grande souplesse et de patience, "Ils" prirent le contrôle de la Terre, et nous fûmes réduit en esclavage.
Nous sommes à présent répartis dans des "Zones", de grandes villes souterraines, et il nous est impossible de rejoindre la surface. Les années défilèrent par centaine et la vérité fut oubliée.

Dans un univers sombre et apocalyptique, entre mensonges et réalités, Noz, enfoui dans ses tourments et fantasmes les plus profonds, mène un combat acharné contre lui même et les autres afin de retrouver ce qui lui a été volé.

Site : www.xenozis.com

Nombre d'épisodes : 01
date de sortie du permier épisode : 14/07/2008
date de sortie du dernier épisode : 14/07/2008

Informations complémentaires : Acteurs actuels

Trent -> Noz
Blast -> Xeb
Flo -> Azanoth Wingles
Elodie -> ???

Remerciements à : Gorkab Nitrix, The destroyeur, Blast, Flo, Celebo, Jay, Ninja du son, Melfich, The KMP, toute l'équipe de Synops Live! et enfin, à ma chérie de l'amour.

Sortie prévu de l'épisode prochain : Janvier 2009

Pour donner un bravo à cette saga :
[/mp3]

www.xenozis.com

Dernière édition par Trent le Mer 08 Oct 2008, 20:51; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours, Manoir Slachnahoff avec Jaffre. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je suis le premier à poster !!

Alors, pour moi : géant !!!
Prise de son excellente, des bruitages géniaux, des musiques excessivement bien choisies, une histoire palpitante : j'ai beaucoup regretté que ça se finisse !

Vivement la suite et "bravo" à toi et aux autres !
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
docteur_demacedius

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est excellent: Comme l'a dit Szadec bravos à toi et autre vivement la suite.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite donc à visiter ce petit dossier là, concocté avec amour par votre serviteur: moi

http://www.macp3.info/articles/articles-2-44+dossier-xenozis.php

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Dehell pour ce dossier élogieux au sujet de Xenozis et pour le temps que tu y as consacré ! Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir de le lire.

Et oui, Szadec ! Tu es le premier à avoir poster ! En cadeau, j'ai le plaisir, de t'offrir .... un merci !
je suis très content que cet épisode t'ait plu Un petit truc qui me touche particulièrement : "des musiques excessivement bien choisies". Le temps que j'y ai passé, à faire choisir les pistes et de faire ses remixs ...

www.xenozis.com
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours, Manoir Slachnahoff avec Jaffre. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, j'ai un merci !

Bah de rien, je dis toujours ce que je pense (enfin, souvent ! )
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai seulement pu télécharger la version "low quality", bas débit oblige...

Je crois que c'est la première fois que j'ai eu autant de frissons en écoutant un épisode de saga mp3. La musique, les bruitages, l'univers, l'histoire, le jeu d'acteur, tout était bon, tout était beau et incroyable...

Et je suis triste de ne pas pouvoir en écouter plus, car c'est tout simplement la meilleure saga que j'ai écouté depuis longtemps.

Bravo et merci d'avoir créer ce projet.
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis sincèrement tout retourné, ce truc est bourré d'émotions, j'ai un p'tit noeud dans le ventre et les mains qui tremblent un peu

Impressionnant travail, vraiment. Bravo, et j'ai presque envie de te dire merci de m'avoir fait vivre ça. J'avais jamais autant kiffé un truc depuis... Pink Floyd The Wall.

La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment génial. Bravo pour le boulot et le talent que ça a dû mobiliser.
J'ai juste remarqué un petit défaut (je ne sais pas s'il est voulu), la voix de Blast est un peu faible par rapport aux autres voix et à la musique.

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, un bravo et des applaudissements. Je vois pas ce que je peux faire de plus...

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
thetchaff

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, impressionant ! Qu'est-ce qui est impressionant ? Le nombre, la variété et la qualité des bruitages, l'ambiance très bien rendue, le jeu d'acteur qui sonne juste, le mystère... Vivement la suite!
Seul soucis: la voix de Blast est parfois un peu trop faible on a du mal à suivre

Envie de découvrir un polar/thriller spatial?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
revan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La croisière en folie, Monos mp3, saveseries

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionant! Incroyable! Terrible!

Vivement janvier 2009! Hop un bravo de l'ami Revan et des aplaudissement en plus!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

La tronche du site est agréable, moi j'aime bien.

EDIT : oui je ne dis rien sur l'épisode car je viens de le télécharger et ma carte son est en réinitialisation jusque dans un demi-heure, alors je vais devoir attendre et trouver un sujet intéressant pour poster ce que j'en pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous tous !

Alors, tout d'abord, pour la voix de blast : Il ne faut pas oublier que les oreilles de Noz sont nos oreilles ( et bien oui, nous sommes dans la tête de Noz ! ), donc effectivement, par moment, la voix de Blast est éloigné ( il est sur le coté, contre un mur ), et se rapproche, près du visage de Noz pour la réplique "évites la compassion avec ces merdes là ... ", puis de nouveau, il se recule pour se recaler contre son mur. Il y a beaucoup de bruit tout autour de lui, donc on l'entend faiblement. ce qui est réaliste. C'est à l'auditeur de se concentrer pour vraiment suivre Donc pour répondre, cet effet d'éloignement (etc) est volontaire de ma part. Merci à toi thetchaff pour tous ces compliments

Je te remercie Revan ! ça me touche beaucoup vivement janvier 2009, en effet

Le Saïyen Noir, c'est parfait

Velvorn, the commentaire, ça me fait ultra plaisir. Le rapprochement avec Pink floyd, wouha, ça c'est du compliment ! Si tu as ressenti toutes ces émotions, c'est que tu étais dans le truc, tu es donc le parfait auditeur pour Xenozis !

Tostaky, tu es comme Velvorn, tu es dans le même trip, et je suis heureux d'avoir provoquer quelques choses en toi. C'est une grande satisfaction. J'espère que je te ferais autant, voir plus, vibrer dans la séquence 02 ( plutôt excitant comme idée, non ... ? ). Que tu considères Xenozis comme l'une des meilleurs sagas, c'est vraiment génial .. Je sais pas quoi dire, mais pour un créateur, de lire ce genre de message, c'est un vrai bonheur.

www.xenozis.com
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Javeldose a écrit:
La tronche du site est agréable, moi j'aime bien.

Hey ! Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: