|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 812 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Trent
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Age: 17 Messages: 227
A travaillé sur : Xenozis
|
|
C'est pour des gens qui n'ont jamais entendu  _________________
www.xenozis.com |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Mmmh.. ceux qui n'ont pas écouté l'épisode ne comprendront pas grand chose, je pense... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 609 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
J'ai l'impression que ça révèle trop de choses. La scène de la prison devrait être coupée. Elle est quasiment toute entière là.
Mouais, définitivement, je pense qu'il y a trop de choses pour que ce soit un teaser. _________________
 |
|
|
 |
Trent
Créateur

|
|
Le but était de donner un aperçu de l'ambiance générale de Xenozis et les concepts d'une série audio. Et forcément, de donner également l'envie d'écouter la suite.
La scène de prison est loin d'être spoilante, je vous le garantie
Seule la dernière scène peut donner une grosse information.
En faites, Je vais balancer ce son sur des hauts parleurs dans ma classe, pour un truc en anglais ( pour ceux qui ont suivi mon autre sujet ).
PS : Le mot "teaser" est mal choisi. Disons que c'est un aperçu plutôt. _________________
www.xenozis.com
Dernière édition par Trent le Mer 08 Oct 2008, 21:02; édité 1 fois |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Si ce sont les buts, alors ils sont atteints.
Personnellement, je suis partisan des mises en place claires, calmes et posées mais... chacun son style.
A mon avis, faut juste que tu fasses gaffe à ce que l'auditeur ne décroche pas parce qu'il ne comprend pas ce qui se passe.
PS: Pour moi, c'est effectivement plus un extrait qu'un teaser.
Je suis également partisan des bande-annonces "classiques".  _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 609 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO
|
|
[HS]
Tu vas balancer ce teaser en classe d'anglais? T'as pas peur que la prof dise que ce soit HS vu que c'est pas en anglais?
[/HS]
Pour la prison, tant mieux si ça ne spoile pas, mais ça fait quand même une scène entière dans un teaser. (ce que je pense est contraire à la définition même d'un teaser.) _________________
 |
|
|
 |
Trent
Créateur

|
|
Ce n'est pas du tout une bande annonce
( je vais corriger sur mon premier post )
PS : non, t'inquiètes, ma prof d'anglais est assez ouverte, et c'est sur un sujet libre.
Le terme "teaser", n'est pas le mot le plus approprié Faut que je révise les définitions.
PS² : En faites, l'intérêt pour vous, est quasiment nul. Mais je sais pas, comme j'avais posté mon affiche, je me suis dit, autant poster le truc audio aussi. _________________
www.xenozis.com |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 812 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Trent
Créateur

|
|
Je ferais une bande annonce quand j'aurais 5 - 6 épisodes en ligne.
Ce ne sera pas une bande annonce traditionnelle ( désolé simon ), je peux vous le certifier d'avance , et sera, bien entendu, rythmée.
Les Teasers, il y en aura un pour chaque épisode ( comme pour le premier épisode, les deux premiers minutes de l'épisode en question ).
Il est difficile de définir ce que j'ai fait, car c'est pour une situation spécifique, que je n'utiliserais qu'une fois. Imaginez vous quelqu'un qui ne sait pas du tout ce qu'est une série audio, et que j'ai envie de lui faire un aperçu de ce que peut donner l'épisode 1 de ma série. C'est pour cela que j'ai mis la scène 2, qui est à mon sens, la plus réaliste. Après, j'ai fait un montage pour la petite séquence qui suit après. Donc bref, c'est un extrait  _________________
www.xenozis.com |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Je trouve aussi que c'est un peu long pour un aperçu. Tailler à grand coups de hache dans le dialogue central en n'en gardant que l'essence même pourrait donner beaucoup plus de punch et justifierait le retravail et la révision des séquences. La partie finale est chouette. _________________
 |
|
|
 |
GoldTerra
Postulant

H/F:  Inscrit le: 25 Nov 2008 Age: 12 Messages: 28 Localisation: Boran sur Oise
|
|
C'est exelent!!!Ca me fait un peu penser a Brazil de Terry Gilliam,un peu lugubre,tres avancer en technologie,une ville completement faite de circuit electronic,ca donne une ambiance enorme!Je suis rester bouche bée pendant longtemps en ecoutant la qualité des bruitages,les musique de fond qui vont extrodinairement bien avec le scenario,tout colle parfaitement,ca se voit que cette saga est faite par des gens avec des annees d'exprerience derriere eux!c'est tout simplement la meilleur chose que j'ai jamais entendu de ma vie!!! 
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Waïl Kinderstein |
|
|
 |
Waïl Kinderstein
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Mar 2008 Age: 19 Messages: 161 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce, Alpha 236 Project Eternity, Assassins
|
|
Avec tant de fautes d'orthographe, aucun espace après les virgules, ce message mérite un bonnet d'âne à mon gout. _________________
 |
|
|
 |
kingo
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 14 Messages: 257 Localisation: quelque part dans l'univers a une certaine époque
|
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 793
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
| GoldTerra a écrit: |
| ca se voit que cette saga est faite par des gens avec des annees d'exprerience derriere eux!: |
Xenozis est la première saga de Trent. _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|