Pfoulàlà... ça va être challenge, ça... je vais ''concevoir'' un style qui mélange l'orchestral, l'électronique, les ambiances sombres, oppressantes et futuristes...
Mais, par manque de temps et étant donné la complexité du truc, je ne ferai pas toute la BO (comme pour Velvorn, par ex.) ; je me limiterai à un générique, un main thème et, plus tard, quelques morceaux par-ci-par-là _________________ Synopslive : J'y squatte ! - Mon blog : J'y met plein de musiques !
Tarentule Platinome : ma saga parodique !
Je rajoute quand même que Aspic fera le piano de la scène "Les tourments d'un piano"
( Pour ceux qui avait lu le scénario ) _________________ www.xenozis.com
Dernière édition par Trent le Mer 24 Sep 2008, 21:33; édité 1 fois
Je rajoute quand même que Aspic fera le piano de la scène "Les tourments d'un piano"
( Pour ceux qui avaient lu le scénario )
Ca, c'est une excellente nouvelle !
Si la qualité est au niveau de V:TBD, ca va être fantastique ! _________________
Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
J'ai écouter ça hier soir dans mon lit pour m'endormir, mais là, cette ambiance, ça m'a tenu éveillé tout l'épisode. Le seul reproche que je pourrais faire est que le prochain épisode ne sort qu'en Janvier 2009
En plus y'a une star comme Flo qui prête sa voix à un perso ^^ on te reconnais très bien, et bon sang quel jeu d'acteur (niveau voix, y'a pas d'image sur une saga mp3) !
Un Bravo de plus
edit: (message du dessous) je pense aussi qu'il n'y a pas de star, on ne doit pas faire de "classement" pour créateur/comédiens mais c'était juste une façon comme une autre de commencer ma phrase, et de dire que je l'ai reconnu dès qu'il a parlé, sa voix m'a marqué et je l'apprécie.
Dernière édition par David.M.F. le Sam 27 Sep 2008, 07:35; édité 1 fois
N'oublions pas qu'il n'y a pas de "stars" dans le netophonix (je pense d'ailleurs que cette vision est partagée par Trent). Mais c'est vrai que les jeux d'acteurs de Blo et Flast sont très bons. Sans oublier Trent lui même bien sûr (je pense notemment à la dernière scène, très bien interprettée).
NB : Le "netohponix" est un petit cheval vert qui se balade sur internet. On le confond souvent avec le "cheval de troie" dont les antivirus sont très friands. _________________
Youhou, un nouveau post d'un auditeur comblé ! ça fait plaiz, ça me motive, ça me boost, ça m'émoustille, ça fait dresser mes poils ... !
Bref, je suis hyper content que l'épisode t'es plu !
Merci pour ton bravo !
( edit : 78 bravos o__O )
Et je rejoins l'avis de melfice _________________ www.xenozis.com
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
En tout cas, j'y réfléchirais à deux fois avant d'éteindre la lumière dans mon lit pour écouter l'épisode... Parce que boudiou, ça fait peur quand même
Je répète que ça m'impressionne vraiment vraiment beaucoup. Surtout cet espèce de cri, qui saute... Tu dois simuler un genre de bug, enfin je sais pas si tu sais de quoi je veux parler.
Bref, c'est juste trop bien quoi _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
Je vois de quoi tu veux parler
C'est vrai qu'il est assez flippant ce cris, et il a tendance à déchirer les tympans.
On m'a maint fois conseillé de le baisser, et je vois souvent les gens ( à qui je fais écouter l'épisode ) soulever légèrement leur casque au moment du cris ( faut pas faire ça, c'est pas bien ! ).
Mais rendre ça désagréable, et en faire une mini torture auditive pour l'auditeur, je dois t'avouer que j'aime plutôt ça
Merci Asmoth pour ton commentaire, je suis très content que tu es pris le temps d'écouter Xenozis, dans ton lit, le casque et la lumière éteinte. Ce sont les meilleurs conditions _________________ www.xenozis.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum