|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trent
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Age: 17 Messages: 227
A travaillé sur : Xenozis
|
|
| Zhétos a écrit: |
Bref, c'est assez sympa (quoique pour les enfants), et ça ma fait pensé a Xenozis quand je l'ai relu.
J'aurais voulu savoir si tu le connaissait.
En tous cas je te le conseil, sa donne de bonnes idées.
|
C'est surprenant et intriguant. Je ne connais pas du tout, et si ce que tu dis est vrai, je suis surpris par tant de similitudes. En même temps, l'idée d'un monde souterrain a du être repris des milliards de fois
Je suis de l'avis de Blast. Vos commentaires me touchent beaucoup mais ... Bon, pour honnête, et ni voyez surtout pas de prétention, quand j'ai voulu faire une saga MP3, je pensais ainsi : "On pourrait aller tellement plus loin avec pour support, le son ! Je vais me lancer, et je vais essayer de réaliser la saga que j'aurais voulu écouter, en créant ainsi un mouvement pour me régaler des autres sagas par la suite !"
Bon, bien sûr, mes pensées ont changé quand je suis passer à la réalisation ( la difficulté sous-estimer, la peur, le manque de confiance ), mais voilà ... L'idée que Xénozis, puisse décourager, à la place d'encourager, ça me désole et c'est une idée qui ... m'attriste.
Je ne m'attendais, bien sur, vraiment pas à avoir tant d'éloges, dès la sortie du premier épisode.
Mon souhait, a toujours été ( au delà du désir de créer une série, de raconter une histoire, de partager ) de provoquer l'effet inverse (motiver!). Je suis ambitieux ... Ce souhait sera toujours au fond de moi, c'est pourquoi je ne serais jamais satisfait d'un de mes épisodes, que je ne me reposerais pas sur les acquis que je pourrais avoir, et que j'essayerais d'aller toujours au dessus de l'épisode précédent. Je veux que les créateurs ( qui veulent jouer dans le secteur du sérieux, etc ) me suivent dans cette politique 'd'aller toujours de plus en plus loin', car je suis auditeur avant tout !
La concurrence dans la sagasphère, c'est un autre point qui m'énerve. Pas de ça ici quoi. Il n'est pas question d'argent. Nous sommes tous des artistes, désirant de transmettre quelque chose, donnant de notre temps pour le plaisir des autres ( et bien sur, pour notre propre plaisir ).
Nous sommes une communauté, ne copions pas le monde impitoyable du cinéma ( .. etc ). Créons un monde, propre à la sagasphère. _________________
www.xenozis.com
Dernière édition par Trent le Mer 17 Sep 2008, 19:11; édité 6 fois |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1431 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Ouais, moi j'ai tujours eu dans l'esprit de compatriotes, et ça fait pas mal de temps que j'ai remarqué que certains prenaient les autres créateurs comme des challengers (pas comme adversaires ni ennemis !). Donc je pense que c'est dommage, car même si ça booste certaines personnes, d'autres lance des regards de tueurs envers d'autres (bon le regard par écrit est pas terrible mais bon ...
Fin du hs, je dois avouer que la voix du narrateur m'a étonné au dpart, mais ce n'est pas seulement un effet, c'est aussi de la manip selon moi, on coupe, on fait 2 voire 3 effets, etc ... moi si je devais le faire, je ferais comme ça, et pour sûr ça prendrais du temps. Donc si effectivement tu as fais comme ça (je sais pas si tu as dit comment tu avais fait sur ce topic mais bon ...) ben tu as eu le gout et le temps. _________________
|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 699 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
+1 Blast, la concurrence artistique ne devrait pas exister.
En revanche il y a l'émulation, ça peut être positif, et comme j'ai dit à Trent en privé, je pense qu'on assiste à une sorte de nouvelle vague du mp3 Y aura forcément de plus en plus de sagas sérieuses dans leur ton...je m'avance peut être un peu trop remarquez...on verra ! _________________ http://www.flopod.fr/
http://blog.flopod.fr
http://bobbymcsponge.deviantart.com/
Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !" |
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 307 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
|
|
Tout le monde parle de Xenozis depuis un petit moment !! Bon je suis un mouton, j'accompagne la meute. Je vais le télécharger.
J'écouterai ce soir (mais bon on dirait que j'ai pas trop de soucis à me faire) ---> à bientôt pour un commentaire _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président |
|
|
 |
Trent
Créateur

|
|
Salut John !
J'espère que l'épisode te plaira, et j'attends ton avis avec impatience !
Sinon, 62 bravos, et Xenozis est 24ème ! Tout simplement incroyable, je vous remercie tous ! Une très belle récompense
Je vous fournie dans la soirée, les premiers statistiques du site, qui sont ma foi à mes yeux, très impressionnant  _________________
www.xenozis.com |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 439 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Ahahah ! 22ème avec 67 bravos (le 67ème, c'est le mien...)
Bref, ce post n'apporte pas grand chose. Je vais donc préciser que j'aime beaucoup cet épisode qui est un excellent prologue qui nous donne l'eau à la bouche.
Et quant on sait que la suite arrive déjà en janvier -->
Et comme l'a dit zangdar : "je suis impatient" (si... si... c'est véridique...) _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 307 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
|
|
INCROYABLE
J'ai eu des petits frissons pendant tout l'épisode et malgré sa durée de 17min environ, cela ne m'a pas empêcher de l'écouter 5 fois en 3 Jour pour être sûr.
Y a pas à dire, c'est des gens comme toi qui nous rappelle que on n'utilise parfois que 10% des capacités de nos logiciels de montage, les musiques sont excellentes, le scénario n'a pas encore décollé vraiment mais on y croit, l'intro est vraiment bien faites, le jeu d'acteur est excellent aussi.
En bref, BIENVENUE A XENOZIS _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président |
|
|
 |
Trent
Créateur

|
|
merci beaucoup John et Melfice !
Je suis content que ce premier épisode vous ai plus, et effectivement, bienvenu à Xenozis  _________________
www.xenozis.com |
|
|
 |
JoHoward
Créateur

H/F:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Age: 13 Messages: 289 Localisation: Dans les tranchées !!!
A travaillé sur :
|
|
J'en ai tellement entendu parler qu'il a fallu que j'aille écouter, le verdict est simple pour moi : A peine je suis arrivé sur ton site que j'ai compris que ça allait être génial. Je pensais que c'était une saga humoristique au départ, je me trompais.
Franchement j'ai trouvé ça génial ! Vraiment génial, les musiques collent, le jeu d'acteur est vraiment vraiment exellent, j'ai eu des frissons, ... Donc : Bravo, j'ai adoré, vivement janvier 2009 !  _________________
Contactez-moi si vous avez besoin d'une bannière |
|
|
 |
Trent
Créateur

|
|
| JoHoward a écrit: |
Je pensais que c'était une saga humoristique au départ, je me trompais.
|
Sur le coup, ça aurait pu en décevoir certain
Merci beaucoup JoHoward, tout simplement génial, je suis un créateur comblé ! C'est tellement agréable de lire ce genre de post ...
Je travaille en ce moment sur le scénar de l'épisode 2 de Xenozis, et je me suis également engagé en tant que mixeur dans un autre projet audio, lancé par un talentueux scénariste, qui devrait valoir son pesant de cacahuètes ( un certain Ether Noir, je mise beaucoup là dessus ). à suivre  _________________
www.xenozis.com |
|
|
 |
Mello
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Sep 2008 Age: 20 Messages: 9
|
|
Je te le redis ici mon cher Trent, ce que tu as fait m'a cloué sur place. Une merveille. A toi de continuer pour que la suite soit aussi bonne. Mais je ne suis pas inquiet, sachant un petit peu comment tu t'es investie dedans.  _________________ Kwak ! \o/ |
|
|
 |
Trent
Créateur

|
|
et c'est avec un très grand plaisir que je relis ton avis, mon cher Mello
Une nouvelle fois, merci pour tes encouragements et compliments, et ne t'inquiètes, je me donnerais corps et âme pour ne pas te décevoir avec l'épisode suivant
PS : 70 bravos O___o" _________________
www.xenozis.com |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1579 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Moi aussi j'ai adoré mais tout a déja été dit donc...
| Citation: |
| PS : 70 bravos O___o" |
C'est pas assez?
Allez j'en met un autre...  _________________
 |
|
|
 |
Trent
Créateur

|
|
| jono a écrit: |
C'est pas assez?
Allez j'en met un autre...  |
J'ai toujours galéré pour résumer en quelques secondes l'histoire de Xenozis sans m'embrouiller moi même ... Alors voilà ce que donne un résumé du résumé du résumé du résumé du résumé du résumé du résumé du résumé ... :
" Dans un univers sombre et apocalyptique, entre mensonges et réalités, Noz, enfoui dans ses tourments et fantasmes les plus profonds, mène un combat acharné contre lui même et les autres afin de retrouver ce qui lui a été volé."
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 812 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|