Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[En préparation] Supremum - L'Aube du Chaos
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dychollin

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 01:58    Sujet du message: [En préparation] Supremum - L'Aube du Chaos Répondre en citant

Progression
Scénario global: 33%
Script de l'épisode 1: 40% (ça avance! )
Acteurs (confirmés): 12 sur 12

Casting à l'heure actuelle:
Rôles principaux:
Chmu: Diwan (confirmé)
Hazel: Le Castor (confirmée)
Dinitro: Javeldose (confirmé)
Siggon: Squill (confirmé)
Efraym: Diwan (confirmé)
Le Conjurateur: Alinor (confirmé)
Le Kainite: Squill (confirmé)
Le Muridel: Javeldose (confirmé)
L'énigmatique personnage important: BTO (confirmé)
Rôles secondaires:
Disciple de Krakpot 1: shingami (confirmé)
Disciple de Krakpot 2: Simeur (confirmé)
Rôles d'un épisode:
Le Brigant téméraire: TeruHi (confirmé)
Figurants:
Blast
kingo
jono
Vulcain
Zhétos
TeruHi
Squill
Simeur
HyiHyil
Crystal inK

C'est officiel.
La suite de Supremum - Les Chroniques de Nede a maintenant un nom.

Un univers d'héroïque-fantaisie original et atypique, des personnages aux caractères démesurés, une intrigue qui va au-delà du simple principe de quête... bref, beaucoup d'explications. Faut dire les choses comme elles sont des fois!

Pourquoi ne pas simplement en faire une saison 2?
Dans mon optique, si la saga était un livre, alors le principe de "Tome 2" serait plus approprié. Il ne s'agit pas d'une simple suite, mais également d'un important détachement par rapport à la trame des Chroniques de Nede. Aussi, L'Aube du Chaos sera fait de manière à ne pas nécessiter l'écoute des Chroniques de Nede.

Alors les Chroniques de Nede sont inutiles?
Non, ce sera un plus pour ceux qui auront écouté, mais les néophytes auront juste ce qu'il faut pour entamer l'histoire à partir de l'Aube du Chaos. Ce faisant, il y aura deux perspectives parallèles à l'histoire.

C'est bien, mais tu devrais pas finir ton épisode 10 des Chroniques de Nede avant d'en parler?
Oui, je sais.
Mais en même temps, ça se prépare et j'aurai éventuellement besoin de participants donc je commence à en parler.

Éventuellement... ?
Alors oui, là, il va falloir patienter parce que j'ai beaucoup à écrire et très peu de temps libre en ce moment donc les premières lueurs d'un début initial de commencement... bref... ce sera pas avant 2009, et encore, pour le premier épisode, ça risque d'être très long.

Est-ce que ce sera les mêmes persos que dans les Chroniques de Nede?
Namého! Et le spoil, vous en faites quoi?

Pourquoi un titre aussi simpliste que l'Aube du Chaos?
Je vous ferai remarquer que pour cette saga, si c'est simpliste, c'est parce que ça a un sens caché.

Chameau vert ou dromadaire bleu?
Ha ha! Je t'ai reconnu Javeldose!

La mort n'est que le début, mais alors la suite?
J'y travaille.

Donc pour conclure, l'Aube du Chaos fera aussi 10 épisodes et que sicaypabon manjézenpa!

Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:

Dernière édition par Dychollin le Mar 11 Nov 2008, 06:22; édité 29 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." du Journal de MacP3.

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est bien ça!
Bonne chance alors, Dychollin.
Et si tu as besoin d 'un acteur, je suis volontaire!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté!
Des acteurs, j'en aurai besoin à la pelle!

Je sais déjà que 5 rôles d'une certaine importance sont à combler (et il s'en rajoutera certainement):

- Voix masculine - Chmu le Xagreigere (La moisissure et la pourriture sont ses passions - style répugnant et repoussant)
- Voix féminine - Hazel la Baptiste (Une maîtresse de l'eau - style enfant gâtée et hautaine)
- Voix masculine - Dinitro le Volcaniel (Un maître du feu - style incohérent et voix éreintée)
- Voix masculine - Sieur Siggon du Joyau des Nuages (Un tacticien divinateur - style jeune oracle qui veut faire ses preuves)
- Voix masculine - Efraym de La Griffe (Un capitaine de cavalerie spéciale - style bourrin)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Squill

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
-Pélerinage-Break- Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien faire l'oracle qui veut faire ses preuves... Contacte moi si t'es d'accord...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO,"La Parole est à..." du Journal de MacP3.

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien faire Chmu le Xagreigere ou Efraym de La Griffe . A voir avec des tests pour voir à quoi correspond au mieux ma magnifique voix.

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de voir ( non d'entendre ) cette nouvelle saga.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jono

Demi-Netophoniste
Demi-Netophoniste

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Génial,Génial,Génial,Génial!
Juste au moment ou je répare mon ordi, en effet maintenant j'ai enfin le son! (après un dur labeur de manip' en tout genre)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok pour n'importe quel rôle à voix masculine !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà commencé à envoyer des mps aux intéressés.

Pour la voix de Hazel, je souhaite vraiment une voix féminine, juste une c'est tout et ce n'est même pas pressant (et je sais que c'est beaucoup demander même juste une ... bah, sinon, je recruterai IRL... )

Il y a encore de la place, les rôles viendront petit à petit.

Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

S'il reste encore des rôles je suis la .

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

un casting pour de la Fantasy ?(bonne qui plus est!) super, je suis interressé ! moi ce serait plutôt Dinitro le Volcaniel

(si tu es interressé, j'ai fait une courte réplique ici :
http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=4100)

Sélection Fantasy:
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...

Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à part pour Hazel, les premiers rôles sont distribués (en attente de confirmation, etc.)

Teijo et Alinor, je vous contacte si un rôle est libéré ou pour vous laisser les premiers choix sur la prochaine série de rôles à combler (et il y en a!).

Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, celui de Dinito sera pas libéré par moi Désolé Alinor.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est moi qui ai le dernier mot Javeldose.
Ceci étant dit, j'apprécie ton grand intérêt pour le rôle.

J'apporte un peu plus de précisions sur la trame.
Déjà, il va sans dire que je vise une bien meilleure qualité globale que celle des Chroniques de Nede. Par la même occasion, j'atténue l'aspect jeu de rôle, j'approfondis l'aspect fantastique et je plonge davantage dans l'univers que j'ai créé, ce qui devrait rendre la saga plus accessible et intéressante.
L'histoire se passera sur plusieurs fronts qui évolueront en parallèle.
Je prévois une ambiance plus sombre en général, mais qui contiendra quand même son lot de bonne humeur.

Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Javeldose a écrit:
En tout cas, celui de Dinito sera pas libéré par moi Désolé Alinor.

bof, c'est pas grave, en plus c'est vrai qu'il serait en effet plus judicieux de laisser les rôles principaux aux expérimentés.

n'importe quelle figurant me satisferais (si possible quand même un qui revient assez souvent.)

Sélection Fantasy:
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...

Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: