|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 774 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
Je vais éditer mon premier message, donc voici le topic pour mes monos. J'éditerai au fur et à mesure que j'en sortirai.
Mes monos partent de mon experience personnelle, tout ce que je vous dit est arrivé pour de vrai. Vous voulez rire de mes malheurs? allez y ! Moi ça ne m'a pas fait rire sur le coup, mais maintenant je me marre.
La vie des Djuniors
monosRepas d'enfer
Wilka (moi) est invitée avec sa famille a un diner familiale. Retrouvez donc un menu indigeste, des dialogues stéréotypés ! Bref, si vous avez une famille, vous vous reconnaitrez la dedans
la SNCF
En cette semaine de rentrée, certains devront prendre le train, voici un petit mono sur mon expérience dans les gares. Tout est vrai !
Je deteste la SNCF, et les contrôleurs, et tous ceux qui bossent la dedans
Conseil de Parias à Parias
Vous êtes tous des geeks asociaux? Moi aussi! mais cette année j'ai essayé en comparant mon année passée et la nouvelle, de me rendre plus sympathique et aller vers les gens. Après deux ans de réflexions, voici mes conseils de parias pour d'autres parias _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Dernière édition par likali le Lun 29 Sep 2008, 18:35; édité 1 fois |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1128 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
AHHHHHHHHHHHHH !!
Vraiment excellent ce mono !
J'ai vraiment eu l'impression d'y être, mais ce qui change avec le fait de le vivre vraiment, c'est que je me suis vraiment bien marré là !
Likali, t'es encore pleine de ressources !
Par contre je te conseille de créer un topic, car les topics de sortie d'épisode se verrouillent automatiquement après un certain temps. _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1579 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Excellent j'ai adoré!  _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 812 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 659 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Bien sympa tout ça ^^
On sens que c'est du vécu  _________________
 |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 609 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
|
|
Mouhaha! Enorme!
| Likali a écrit: |
| Tout est vrai |
Et beh, t'as pas eu de peau.
Mais j'y pense, moi aussi je vais devoir prendre le train!!
Nan!!! Jveux pas y aller!! _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1171
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
sujet déplacé _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 969 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Pourquoi ce sujet a-t-il était déplacé ?? À ce que je sache la rubrique Découverte n'est-elle pas sensée englober les Bandes Annonces, Teaser et autres Épisodes 01 seulement ??
Un mono n'est pas une découverte, c'est un produit qui se suffit à lui-même.
Ica : "Histoires courtes et délires perso", c'est bien ce que c'est ... _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 573 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
Très bon le mono, (a par ce que je t'ai dis bien sur )
Le pire c'est vrai quoi, y'a toujours des trucs comme ça dans les gares/train.
Bref, je me suis bien marré et je suis très content que tu m'ai proposé de participer  _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 774 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
et bien merci ^^ ça fait plaisir de voir que mes malheurs vous font rire !
aujourd'hui j'ai du prendre le train en pus, et j'ai eu le droit :
- porter le bagage d'une vieille (juste une marche)
- les mecs avec les numéros
- le controleur qui met une amende à un pauvre gosse qui avait oublié sa carte XD !!!!
c'est toujours pareil !!!
heu.... vu que ça n'apparait plus dans la premiere page des épisodes sortis, je dois recréer un topic? _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 519 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
*lance la lecture*
*s'arrête au bout de 10 secondes de mono*
HE!! j' l'ai joué au piano cette musique! j'savais pas que c'était aussi rapide xD
sinon, j'regrette pas de jamais encore avoir pris le train super mono! _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
Wolfgang
Postulant

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2008 Age: 18 Messages: 12
|
|
Excellent, j'ai fait 2 ans d'internat avec 10h de train par semaine et c'est exactement ça ... Le coup de la vielle ça m'est aussi arrivé ... A croire que c'est un gang organisé Les moutons voyageurs aussi, on a beau leur expliquer, chaque semaine c'est pareil ... Enfin bref que de bons souvenirs  |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 766 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Pareil pour l'amende, sauf qu'au retour j'avais eu la bonne idée de faire scanner ma carte par ma mère et de lui dire de la mettre en ligne, comme ça j'avais pu l'imprimer.
Bon sinon bonnes situations dans le mono, mais comme d'hab ton jeu n'a pas changé d'un poil et c'est lu dans toutes les situations narrées et vécues, voilà un mauvais point que tu devrais penser à améliorer depuis le temps...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|